| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Casper87 hahahahahaha | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 21:35:04 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | S'quoi une mooncup ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 21:40:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 21:46:55 ![]() |
moquette le maître des clefs | TA: faire un 15*100m papillon alors que j ai une entorse --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 21:52:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 21:55:35 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:32:50 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : je suis captain fracasse Message édité par Iryngael le 13-03-2008 à 22:38:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard | TA(G): Foot Manager.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci mon pote qui m'a sauvé \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ben pourtant moi, fracasse, j'aurais jamais été foutu capable de taper le code de ce smiley Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2008 à 22:46:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 13-03-2008 à 22:47:26 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | TA merci copains d'avant pour retrouver des contacts |
Dolores | Je suis aussi pour le topic filles |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:54:19 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 13-03-2008 à 23:43:29 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
floootheone Jack's colon |
Mais enfin vous avez toute la cat hardware pour vous amuser les gars Message édité par floootheone le 13-03-2008 à 23:45:46 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Leonidas Ier This ... is madness | TAg : La fille d'Orange qui m'a pris pour une grosse bille --------------- Nespresso, what else ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 00:00:51 ![]()
|
momotteu | TA : Loulou de bastille toujours aussi bon et à coté de chez moi en plus |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 00:07:24 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Ca fait plaisir de savoir que certain supadmin est en vacances en ce moment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Ouep.
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 14-03-2008 à 00:13:17 --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sans dec, je regrette d'avoir demandé son avis à Marc, parce que si le sujet avait été créé sans prendre cette précaution, je pense que ça n'aurait dérangé personne. Maintenant, c'est sur que du coup, son attention se portera particulièrement sur un tel thread (alors qu'à côté, effectivement, des topics alien vs predator, trucs vachement grands, ou autres trucs à la con survivent sans le moindre problème).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |