| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 18:55:30 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
Message édité par icare_ le 11-03-2008 à 18:56:29 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
momotteu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 19:23:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 19:28:41 ![]() |
simouu equipe serpentard | TA(g): courir pour prendre le bus . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
icare_ but I don't care. | si vous avez un tant soit peu de pitié pour moi, payez moi un lave vaisselle |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 20:31:23 ![]()
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
icare_ but I don't care. | quand on a un anglais pas trop trop affiné, on dit "i'll kill you" |
Leonidas Ier This ... is madness |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : combo kaamelott+ bedo + bouffe asiat --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | TA première soirée sans taf depuis un bail, je savoure
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Faut en prendre un qui a déjà un travail --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cassebrik RIP upsa | sympa comme rituel |
Leonidas Ier This ... is madness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |