| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 11:38:21 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | TAg: coiffeur a 9h ce matin, donc levé a 8h --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ganellon - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
icare_ but I don't care. | TSA : edf qui me rembourse 400 roros |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben ya rien de spécial à faire: pour créer un compte MSN, tu donnes ton mail quel qu'il soit, c'est le fonctionnement normal Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 14:37:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 14:37:05 ![]() ![]() |
Message édité par Walk_Man le 01-03-2008 à 14:37:17 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : amazon qui me rembourse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
anti-tane |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui. Mais c'est le truc normal, enfin je veux dire, de quelle façon "ça ne marche pas" autrement ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
petitebrunette1 | TAG: aller de déception en déception sur ce forum....Avoir de moins en moins envie de venir. --------------- Reviens,bgx |
anti-tane |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, pour moi pour s'inscrire à MSN, c'est comme pour s'inscrire à n'importe quel truc sur le net: faut donner son mail, ça tombe sous le sens. Je me suis pas même posé la question à vrai dire, ce que j'ignorais c'est la seconde procédure dont tu parles, qui elle n'est pas intuitive et ne tombe pas sous le sens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 15:23:59 ![]()
|
anti-tane | Et un aut' ptit TAG pour la route : toujours pas de Gmail 2 en français |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 15:53:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 16:47:22 ![]() Au risque de passer pour un n00b, ça veut dire quoi TAG? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Devoir porter une lettre de motiv' ... (Truc Agaçant Message cité 2 fois Message édité par vandread le 01-03-2008 à 16:49:35 |
floootheone Jack's colon | TAg = Truc Agaçant De rien Edit : Grrr Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 01-03-2008 à 16:50:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 16:51:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 16:55:23 ![]()
|
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 17:59:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |