| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 22:44:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:44:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 22:44:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 22:45:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 22:49:16 ![]()
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Je confirme, c´est bien I kill you à 1´44´´ et re à 2´10´´... etc.
Message cité 1 fois Message édité par tailindil le 10-03-2008 à 22:54:43 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-03-2008 à 22:59:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 23:00:10 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 10-03-2008 à 23:03:12 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 23:01:25 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Après si tu veux parler d´autre chose, y comprit un autre sketch ou la fin du même sketch qui n´est pas sur la version 5 minutes youtube de base, je t´en prie, mais explique toi, et entre temps je n´ais aucune raison ou pas assez de culture G pour faire une connection entre Ahmed the Dead Terrorist et Walter in the Suitcase, whoever the bloody Walter is. Message cité 1 fois Message édité par tailindil le 10-03-2008 à 23:06:41 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : Les abrutis de mes collègues de théatre qui font chier tout le monde à vouloir déplacer la date du spectacle parce que "Non mais euuuuh y'a la finale de la coupe de je sais pas quoi de foot heiiiin"
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 10-03-2008 à 23:13:08 --------------- Pussy that walk ! |
biloo hej franskjävel | Ta : Procrastiner |
gurb44 Kompakt's Addict |
TAG : LEs gens qui se sentent obligés de poster, meme pour rien dire, et qui font fermer les topics. Message édité par gurb44 le 10-03-2008 à 23:46:48 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : les noobs qui se font démonter par la Monne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA et TAg veulent dire quoi Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-03-2008 à 23:50:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : truc agréable, TAG truc agaçant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
fdj24 Gamer Addict' | TA : je m'ecoute de la zik tranquillement, sans agitation autour de moi |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, le group fan de akhmed sur facebook ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 11-03-2008 à 00:35:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : mon avatar qui est pas validé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |