Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

petite question qui pourrait m'aider

n°6545309
Cpam
Posté le 14-09-2005 à 01:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :

Mauvais exemple :o
Le lion se lèche les youkies toute la journée au soleil pendant que la lionne va bosser :o


Pour le lion qui à la chance d'avoir pécho un groupe de lionne. Pour les lions célibataires, bah, ils se demmerdent tout seul.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 01:26:57  profilanswer
 

n°6545310
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-09-2005 à 01:27:45  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Pour le lion qui à la chance d'avoir pécho un groupe de lionne. Pour les lions célibataires, bah, ils se demmerdent tout seul.


 
C'est pas faux :o

n°6546704
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 14-09-2005 à 11:37:01  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Pour le lion qui à la chance d'avoir pécho un groupe de lionne. Pour les lions célibataires, bah, ils se demmerdent tout seul.


 
[Mode Beauf ON]
Faut que j'en parle à ma femme ... y'a matière à creuser là ... :D  
[Mode Beauf OFF]
 

glossypaper a écrit :

C'est pas faux :o


[Mode Perceval ON]
 :heink: Qu'est-ce que t'as pas compris ? :heink:  
[Mode Perceval OFF]

n°6546755
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 14-09-2005 à 11:42:16  profilanswer
 

raspberry a écrit :

bonsoir
 
J'aimerais savoir si vous les hommes vous pourriez avouer votre amour à une femme pas libre du tout ?? ou si vous laisseriez tomber l'affaire (tout en restant ami, on sait jamais la vie parfois... )


Ben ça n'a pas gené un de mes anciens potes... ça fait 4 ans que je ne lui a pas parlé.. et A`mon ex non plus.... et je m'en porte pas plus mal.

Spoiler :

'culé... et s'lope


 

n°6546870
moystard
Posté le 14-09-2005 à 11:53:15  profilanswer
 

fourer a écrit :

Ben ça n'a pas gené un de mes anciens potes... ça fait 4 ans que je ne lui a pas parlé.. et A`mon ex non plus.... et je m'en porte pas plus mal.

Spoiler :

'culé... et s'lope



 
:lol: j'adore ton post!
 
Sinon mon point de vue sur la question est celui ci: je suis quelqu'un d'assez jaloux il faut l'avouer, mais je le manifeste pas trop pour pas faire le lourd, mais pour moi le mec qui drague ma copine alors qu'elle avec quelqu'un, c'est qu'un ... Je vois pas l'interet du tout pur lui! Quand je suis célibataire, je n'ai même pas l'idée de séduire une fille qui a déjà quelqu'un, si c'est pour entrer dans une compétition, ca reste stupide! Je préfère m'attaquer aux célibataires, héhé :D

n°6546922
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 14-09-2005 à 11:58:40  profilanswer
 

raspberry a écrit :

bonsoir
 
J'aimerais savoir si vous les hommes vous pourriez avouer votre amour à une femme pas libre du tout ?? ou si vous laisseriez tomber l'affaire (tout en restant ami, on sait jamais la vie parfois... )


 
Pour moi ca dépend de 2 choses essentielles :
- est-ce que je connais son mec ? Si oui fait-il partie des personnes que j'apprécie ? Alors abstention (G perdu des amis à cause d'histoires créées par la fille déjà casée  :sweat:)
- est-elle mariée ? C mon côté vieux jeu, le mariage sous-entend pour moi fidélité sexuelle (à moins "d'échanger"  :D). Sinon les autres "avantages" je m'en fous 1 peu. Si pas mariée, pas de contrat moral (ça ne regarde que le couple, l'Eglise on s'en  :kaola:)
 
Quant à rester amis après ta déclaration je dirais que C 1 belle utopie de jeunesse : ça ne marche pas ou au mieux ça pourrit les rapports  :sweat:
 
Question de feeling perso, à toi de sentir si ça "pue" pas trop  :whistle:  
Good luck Roméo  ;)


Message édité par ShadowKnight le 14-09-2005 à 12:01:47

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6570037
raspberry
Posté le 17-09-2005 à 13:15:58  profilanswer
 

salut
 
merci pour tous vos messages :D  
 
il ne s'agit pas d'infidélité ou de lion qui se lèche les youkies.... je drague pas, je suis timide alors ça va être dur, ce que je voulais dire c'est qu'elle m'attire vraiment bcp et je pense que ça se voit.. de son côté je pense qu'elle trouve ça touchant et je vois qu'elle est attirée aussi mais comme une amie (bcp de tendresse ) enfin je pense ça fait des années qu'on se connait,des années qu'on se parle mais jusqu'où peut aller l'amitié avec une fille ??? j'ai envie de faire du mal à personne et pas à son copain que je connais bien (ben oui désolé c'est un ami aussi , j'y peux rien), je suis un peu paumé et j'ai pas envie de m'exiler en mongolie pour plus la voir non plus.. alors qu'est ce que je fais ? je vois qu'elle,  et je veux pas faire le salaud non plus.. j'ai pas envie qu'elle foute son couple en l'air à cause de moi, j'ai pas envie que son mec soit malheureux..
histoire compliquée..

n°6570046
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-09-2005 à 13:16:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Non, question de respect.


 
 
tant qu'on est dans les grandes phrases,  
 
a la guerre comme a la guerre non ?  
 
 :)


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6570056
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2005 à 13:18:07  profilanswer
 

raspberry a écrit :

salut
 
merci pour tous vos messages :D  
 
il ne s'agit pas d'infidélité ou de lion qui se lèche les youkies.... je drague pas, je suis timide alors ça va être dur, ce que je voulais dire c'est qu'elle m'attire vraiment bcp et je pense que ça se voit.. de son côté je pense qu'elle trouve ça touchant et je vois qu'elle est attirée aussi mais comme une amie (bcp de tendresse ) enfin je pense ça fait des années qu'on se connait,des années qu'on se parle mais jusqu'où peut aller l'amitié avec une fille ??? j'ai envie de faire du mal à personne et pas à son copain que je connais bien (ben oui désolé c'est un ami aussi , j'y peux rien), je suis un peu paumé et j'ai pas envie de m'exiler en mongolie pour plus la voir non plus.. alors qu'est ce que je fais ? je vois qu'elle,  et je veux pas faire le salaud non plus.. j'ai pas envie qu'elle foute son couple en l'air à cause de moi, j'ai pas envie que son mec soit malheureux..
histoire compliquée..


 
Tu tues son mec.
 
Comme ça :
 
- Il est pas malheureux puisqu'il est mort.
- Sa femme devient disponible.
- Et toi tu peux jouer le grand consolateur.  
 
 :whistle:

n°6570084
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-09-2005 à 13:25:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Tu tues son mec.
 
Comme ça :
 
- Il est pas malheureux puisqu'il est mort.
- Sa femme devient disponible.
- Et toi tu peux jouer le grand consolateur.  
 
 :whistle:


 
 
[:rofl] mais si j'peux me permettre, contrairement a l'adultere, la on tombe sous le coup de la loi  :D  et attendre 25 piges (ouai homicide volontaire, avec premeditation  :D ) pour jouer le grand consolateur... y a des chances que kkun d'autre ai pris la place  :whistle:  
 
Tiens, petite explication de ma signature  [:aloy]  
 
si tu es pret, fonce, mais soit tu vas droit dans le mur et la te faut le caque en kevlar, soit tu vas droit sous la couette et la le latex est de rigueur  
 
[:dehors2]
 
PS : bon courage, de toute facon dans l'histoire y aura forcement un malheureux, et c'est pas le genre de cas dans lequel on a comme seule envie d'etre altruiste... c'est jamais simple tout ca


Message édité par sokaris le 17-09-2005 à 13:27:04

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 13:25:29  profilanswer
 

n°6570131
moystard
Posté le 17-09-2005 à 13:33:42  profilanswer
 

Dans ta situation, il te reste puls qu'a te faire une raison! Tu sais au fond de toi qu'elle ne voit en toi qu'un ami, en plus tu connais bien son copain, ce serait vraiment ridicule de tout foutre en l'air pour rien! Car a mon avis la seul issu, ce sera toi seul de ton coté, car elle voudra plus trop te parler, de peur que tu interprete tout mal, et eux deux toujours en couple!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question de vocabulaire BelgeQuestion sur les L.A.S.E.R verts
une question sur le savon de marseille[Formule 1] Question de noob ^^
aider les handicapés[Debat philosophique] Pourquoi aider les pays pauvres ?
question sur un point de la loi de Robiencontester un PV...question
une Question sur l'etiquette que l'on met sur la valiseQuestion Droit Informatique
Plus de sujets relatifs à : petite question qui pourrait m'aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR