| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petit sondage sur les forumeurs HFR : Cigale ou Fourmi ? |
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 19:19:57 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orenb | HS:
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
power600 Toujours grognon | Fourmi, par habitude... |
phenos Parti un jour... |
|
orenb | ok pardon
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 29-05-2003 à 19:37:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 19:36:54 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
|
vachefolle russian knights en action |
|
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | comme ocatarinetabelatchiktchix je suis fourmi quand j'ai pas de pognon et cigale quand j'en ai.
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
|
Ill Nino Love | J'depense tout !!! C'est une horreur !!! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | moi c'est zarbi, plus je gagne et moins je dépense... c'est grave docteur ? |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
phenos Parti un jour... | Moi j'ai pareil tous les mois, je depense pareil tous les mois --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
Ill Nino Love |
|
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | un de mes 3 chatons --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Ill Nino Love | Ok... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Plutôt un mix entre les deux, tantôt fourmi (surtout en début de mois) tantôt cigale (surtout quand je sors --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kham Le temps passe trop vite... | fourmi pendant les etudes (forcement, quand t'as juste ce qu'il faut pour finir le mois...:D)
|
Spad VIII Toujours dans les airs... | Cigale... en progret, j'arrive maintenant à mettre un peu de côté pour avoir suffisemment de reserve au cas ou (heureusement, vu la différence de salaire avec mes débuts). Mais j'ai été complètement cinglés quand j'ai commencé à bosser. J'ai souvent eu du mal à finir les fins de mois alors que quelqu'un de raisonnable en aurait mis un paquet de côté. Bref j'ai vécu pendant quelques années largement au dessus de mes moyens, mais je le regrette pas, les folies au moins dont je revais, elles sont faites, je n'ai rien à regretter. Message édité par Spad VIII le 05-06-2003 à 09:34:56 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question sur le petit rappoteur | [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
| Il était un petit naviiireuh... | HFR CANADA | |
| [sondage] Arlette Vs Le Pen | Sondage de la CGPME chez les jeunes |
| petit probleme de mathematique a resoudre??? | [sondage] Arlette Vs Le Pen |
| [Bretagne] Petit voyage de quelques jours ... | Sondage sur Jackass version 2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur les forumeurs HFR : Cigale ou Fourmi ? | |