|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage de la CGPME chez les jeunes |
F22Raptor Tête en l'air ... | La confédération des PME a fait un sondage chez les 15-25 ans.
Message édité par F22Raptor le 22-05-2003 à 16:39:04 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 16:27:13 |
t-w HDBNG club | ptete aussi parceque les jeunes ne sont pas aveugles:
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gruuiiky |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je viens de comprendre j'ai viré ma réponse qui répondait à côté de la plaque ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kanoncs 20th Century Boy | génération décadente |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
t-w HDBNG club |
kiki |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:03:42 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
t-w HDBNG club |
kiki |
|
t-w HDBNG club |
kiki |
|
certains à 6000 F, d'autres à 20 000F ... bref ta remarque sur des cas particuliers n'apporte rien.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kiki |
|
certes, mais peu importe.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |