Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

de + en + de personnes qui petent un cable?

n°1300142
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 23:14:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MiniPinguin a écrit :


Euh. Je pense qu'au contraire la société permet aux plus faibles de survivre, en tout cas, plus que la nature laisserait faire.
La loi du plus fort, c'est la loi de la jungle. Si on devait laisser la nature faire, il y aurait un bon paquet de personnes qui ne survivraient pas. (Et adieu donc les handicapés moteurs, mentaux, les vieux, ceux qui ont un retard de développement,...)
 
On enraye en bonne partie la sélection naturelle.


 
Adieu les gens faible et pas futé aussi, mais on est pas des nazi quand meme, les gens ayant un systeme imunitaire déficiant.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 23:14:28  profilanswer
 

n°1300144
chtitenini​ne
Posté le 08-10-2003 à 23:14:35  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Bcp de gens on leurs propre sans etre diagnostiqué de fou.


 
tt les personnes qui ont leur propre système de pensée ne sont pas psychotiques puisqu'elles n'ont pas toutes une rupture ac la réalité extérieure

n°1300149
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 23:15:18  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
tt les personnes qui ont leur propre système de pensée ne sont pas psychotiques puisqu'elles n'ont pas toutes une rupture ac la réalité extérieure


 
LoL un peu comme moua arg :(


---------------
Feedback
n°1300155
chtitenini​ne
Posté le 08-10-2003 à 23:15:44  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


J'avais compris, c'était juste l'expression que je trouvais fort exotique au vu des circonstances. :D  


 
lol vi c clair  :D

n°1300225
Osama
Posté le 08-10-2003 à 23:25:31  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
LoL c est la mondialisation.
Sinon laissant sur le carreau tout les travailleurs qui ont des condition de travail déplorable ....


 
1. en fait ce que je dis vaut plus généralement pour le modèle économique dominant la planète actuellement : le libéralisme
 
2. le processus général entrainé par la dite idéologie économique laisse sur son sillage beaucoup de marginaux, les travailleurs exploités n'en sont qu'une partie...

n°1300232
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 23:26:25  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
1. en fait ce que je dis vaut plus généralement pour le modèle économique dominant la planète actuellement : le libéralisme
 
2. le processus général entrainé par la dite idéologie économique laisse sur son sillage beaucoup de marginaux, les travailleurs exploités n'en sont qu'une partie...


 
Oui mais ct pour ne pas les oublié que je les ai mis.
 


---------------
Feedback
n°1300303
Osama
Posté le 08-10-2003 à 23:36:42  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


Euh. Je pense qu'au contraire la société permet aux plus faibles de survivre, en tout cas, plus que la nature laisserait faire.
La loi du plus fort, c'est la loi de la jungle. Si on devait laisser la nature faire, il y aurait un bon paquet de personnes qui ne survivraient pas. (Et adieu donc les handicapés moteurs, mentaux, les vieux, ceux qui ont un retard de développement,...)
 
On enraye en bonne partie la sélection naturelle.


 
Effectivement si tu compares la société actuelle à "pas de société du tout", on peut dire que la situation actuelle est moins pire que la loi de la jungle au sens propre.
 
Il n'empêche qu'en tant que citoyen on le choix justement, celui d'accepter ou de refuser cette pseudo fatalité consistant à baisser les bras et à dire que le capitalisme a gagné, et que donc il faudrait s'incliner devant l'ordre "naturel" des choses.
 
Mais une société dite civilisée ne devrait elle pas avoir pour ambition de s'élever un peu au dessus de cet état basique et cruel de la nature ? D'aider les plus faibles, ceux que la nature aurait normalement dû éliminer selon le principe de Darwin ??
 
Enfin c'est pour ça que je considère personnellement comme une régression toute avancée du libéralisme sauvage dans le monde.

n°1300439
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 08-10-2003 à 23:54:35  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Effectivement si tu compares la société actuelle à "pas de société du tout", on peut dire que la situation actuelle est moins pire que la loi de la jungle au sens propre.
 
Il n'empêche qu'en tant que citoyen on le choix justement, celui d'accepter ou de refuser cette pseudo fatalité consistant à baisser les bras et à dire que le capitalisme a gagné, et que donc il faudrait s'incliner devant l'ordre "naturel" des choses.
 
Mais une société dite civilisée ne devrait elle pas avoir pour ambition de s'élever un peu au dessus de cet état basique et cruel de la nature ? D'aider les plus faibles, ceux que la nature aurait normalement dû éliminer selon le principe de Darwin ??
 
Enfin c'est pour ça que je considère personnellement comme une régression toute avancée du libéralisme sauvage dans le monde.


Je suis du même avis que toi.  ;)  
Mais la, il s'agit d'une autre problématique.

n°1302314
Osama
Posté le 09-10-2003 à 13:29:00  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


Je suis du même avis que toi.  ;)  
Mais la, il s'agit d'une autre problématique.


 
Au contraire je pense qu'on est en plein dedans, puisqu'à mon sens c'est la source du problème soulevé par topic; je ne parle pas du pourcentage irréductible de fous qu'il y aura toujours dans un groupe humain, mais du fait que le modèle de société actuel est bien une machine à fabriquer des fous...

n°1302333
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2003 à 13:32:24  profilanswer
 

je plussoie
y a k'a regarder la conso d'antidepresseurs
 
ou trouver des stats mondiales sur ca, par pays ?
eske ca existe seulement ? :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 13:32:24  profilanswer
 

n°1302422
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 13:44:59  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je plussoie
y a k'a regarder la conso d'antidepresseurs
 
ou trouver des stats mondiales sur ca, par pays ?
eske ca existe seulement ? :/


 
la france champion du monde  :D

n°1302464
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-10-2003 à 13:50:55  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Au contraire je pense qu'on est en plein dedans, puisqu'à mon sens c'est la source du problème soulevé par topic; je ne parle pas du pourcentage irréductible de fous qu'il y aura toujours dans un groupe humain, mais du fait que le modèle de société actuel est bien une machine à fabriquer des fous...

Tootafé d'accord.  
Je vois ce que ça donne, de longues périodes de chômage avec entretiens où on te fait bien comprendre que tu n'es qu'un rouage, qu'à la limite, tu devrais payer pour bosser, où ta banque te harcèle parce que tu as pas une thune et t'en pique encore plus en refusant chèques et virements, où on te considère comme un parasite, en plus, parce que tu n'est pas prêt à sacrifier ton RMI et à accepter n'importe quoi comme taf. Perso, si j'ai pas pété les plombs, c'est sûrement parce que j'étais jeune, en bonne santé et bien entourée par ma famille... Sinon je ne sais pas où j'en serais... :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1302948
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 14:59:53  profilanswer
 

Osama a écrit :

Je pense que c'est la société qui devient de plus en plus aliénante, laissant sur le carreau les plus faibles, les moins adaptés, les débiles. La violence sociale est d'autant plus incidieuse que la souffrance engendrée est sourde, et c'est pas en votant à droite que ça va s'arranger...  
 
Oui c'est un problème complètement politique : comment voulez vous rester sain d'esprit dans un système valorisant la loi des plus forts, et où par conséquent le but du jeu n'est plus de survivre mais d'écraser l'autre ??


 
je plussoye d'une force  :jap:  
 
la société dans laquelle on vit est celle de la concurence, la competition a l'extreme: les winners raflent tout, les faibles, les pas ou peu rentables, les moches, les vieux, les malades, les pas adaptés a une productivité maximale (ou meme ceux qui ne se fondent pas assez dans le moule de la "vie ideale" )sont ecartés du jeu qu'on leur vend tout les soirs en prime-time
 
et quand tu te trouve tout en bas, la société s'arrange pour t'appuyer sur la tete...par exemple, que penser de tout ces etalages de pognons dans des emissions tf1-like sur le showbiz? ca ne fait rien d'autre que rappeller a bob le smicard qu'il est tout en bas de l'echelle
 
on te presse, on te rabaisse, on te signifie texto que tu es une merde, un simple rouage: n'importe quel etre humain normalement constitué fini par grillé des cables
 
la ou je vis, c'est un tres bon echantillon de ce qu'on appelle "la france d'en bas", la france qui survit a peine, qui "s'epanouie" dans des tafs de merde a des horaires pas possibles, la consommation de paliatifs (alcools, drogue, medocs) y est tres elevée, c'est aussi le ferments de tous ces drames sociaux qui font les jolis gros titres de nos quotidiens
 
la france d'en bas: celle ou on te dit que tu ne vaux rien, que tu n'a rien a dire et a peine le droit de fermer ta gueule, celle qui subit la violence (et le terme n'est pas usurpé) sociale...combien de gens dans mon entourage dont le pere ou la mere sont alcoolos/depressifs/suicidés/malades!
 
bienvenue dans le lisier de cette société...


Message édité par t-w le 09-10-2003 à 15:00:47
n°1302991
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2003 à 15:05:55  profilanswer
 

mais puisqu'on vous dit que c'est le meilleur systeme, le seul valable, le liberalisme roi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1302992
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-10-2003 à 15:06:17  profilanswer
 

un exemple recent
regardez ce prof qui pete les plombs
ca fait peur n'empeche
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1303039
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-10-2003 à 15:14:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

mais puisqu'on vous dit que c'est le meilleur systeme, le seul valable, le liberalisme roi :D
 

Absolument, il faut être "réaliste", comme le diraient nos libéraux fous :jap:


Message édité par lorelei le 09-10-2003 à 15:14:48

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1303045
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 15:14:51  answer
 

atigrou a écrit :

envie de tuer :fou:

et vous me donnez [:halm]  
envie de tuer [:halm]
 
LOFO :love:

n°1303055
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 15:16:16  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Absolument, il faut être "réaliste", comme le diraient nos libéraux fous :jap:


 
ah oui c'est vrai  :)  
vivement l'arret total des depenses sociales, rebaptisé "selection naturelle"  :D

n°1303093
cdur
la vie :p
Posté le 09-10-2003 à 15:22:06  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

un exemple recent
regardez ce prof qui pete les plombs
ca fait peur n'empeche
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


 
 
excellent ce prof , il gueules certe fort mais il a raison sur pas mal de points  :jap:  :lol:  

n°1303100
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-10-2003 à 15:23:03  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
 
excellent ce prof , il gueules certe fort mais il a raison sur pas mal de points  :jap:  :lol:  
 


je vous empecherais d'etre informaticien !
 
 :pt1cable:

n°1304247
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-10-2003 à 17:58:16  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

un exemple recent
regardez ce prof qui pete les plombs
ca fait peur n'empeche
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


 
http://cpcn.free.fr/cricri.mp3
 
poorkoa c fermé ca ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2003 à 18:17:06

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304327
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 18:16:18  profilanswer
 

moi j'ai l'impression qu'ils l'ont bien chauffer avant
ou alors une autre classe

n°1304328
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-10-2003 à 18:16:18  profilanswer
 

ca me rapel vraiment des profs ke j ai eut.
  :(
 
generalement c t pas mes potes :D
 
 
je sais c Michel MERLIN !!!!  :love:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2003 à 18:19:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304342
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-10-2003 à 18:18:42  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
ben po besoin d'habiter paris pr ça...

franchement c'est nettement plus frappant à paris qu'ailleurs :/
 
le contraste est tel qu'à chaque fois que je vais en province j'ai l'impression de me retrouver dans "pleasant ville" (la ville où tout le monde il est gentil et raisonnable) :D
 

n°1304358
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-10-2003 à 18:22:03  profilanswer
 


 
c'est quoi ce dingue ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1304365
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-10-2003 à 18:23:15  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
c'est quoi ce dingue ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
 
un Michel Merlin !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304406
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-10-2003 à 18:32:08  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
c'est quoi ce dingue ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]

c'est épique en effet  :lol:
 
"je vous empêcherai d'être informaticiens, c'est mon devoir moral" [:rofl] [:rofl] oh putain !


Message édité par panzemeyer le 09-10-2003 à 18:35:11
n°1304434
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 18:38:15  profilanswer
 

le coup de non assitance a societe en danger :lol:

n°1304484
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-10-2003 à 18:45:06  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
c'est quoi ce dingue ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]


espece de demi singe !
 
mythique

n°1304814
Gazette
Posté le 09-10-2003 à 19:35:42  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
c'est quoi ce dingue ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
C est de la rigolade ça, j ai eu un prof qui tapait, et qui shootait des chaise.


---------------
Feedback
n°1304847
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-10-2003 à 19:39:09  profilanswer
 

j'en avais qui carburais au rose
mais c'est une autre histoire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des personnes s'éclairent à la bougie ici ?[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!!
La TV par câble : newbie insidele journal de tf1 : ils petent les plombs
[Sondage] Votre Connexion ? (RTC/ADSL/CABLE)profondeur pour enterrer câble tv dans le sol
[ADSL-Cable]Pourquoi les FAI imposent-ils des quotas?quelle est la compagnie du cable pour la télévision en belgique ???
Avis aux personnes posedant un minidisc! 
Plus de sujets relatifs à : de + en + de personnes qui petent un cable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR