Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

de + en + de personnes qui petent un cable?

n°1299754
chtitenini​ne
Posté le 08-10-2003 à 22:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Au contraire les fous on fait travaillé leurs cerveau surement plus que les gens normaux, ils deviennent violent parce qu ils sont rejeté, comme si quelqu un de normal se retrouvais avec que des fous au bout d un moment il leurs taperais dessus en pensant qu il est dans la normalité et que tout le monde ne l est pas, je parle des fou pas des trisomique ou autre maladie génétique.

déjà rien que ds l'emploi du mot fou y a un pb ms bon... ils ne deviennent pas violents parce qu'ils st rejetés ms parce qu'ils pensent que les autres vont les agresser à cause des voix qu'ils entendent ou des hallucinations visuelles c juste ds leur délire

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 22:22:55  profilanswer

n°1299760
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:23:50  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

On ne peut augmenter les capacités de traitement du cerveau comme cela se passe avec le muscle (on augmente la quantité de muscle pour augmenter la quantité de travail qu'il peut fournir, son efficacité)

Par l'entrainement, on développe ses capacités, mais il s'agit surtout de la mise en place de stratégies pour résoudre les problèmes plus eficacement.

D'ailleurs, à partir de ~25 ans, tes capacités ne font que diminuer petit à petit. On peut compenser évidemment cette diminution de capacité "brute", du cerveau par l'entrainement, l'apprentissage entre autres.
[/HS]

On y perd en vitesse et en mémoire mais pas en raisonement donc un raisonement qui a évolué peut compenser cette perte c est pour ça que des personne agé de plus de 40 ans sont tout de meme des gens encore brillant.

---------------
Feedback
n°1299791
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:27:15  profilanswer

chtiteninine a écrit :

déjà rien que ds l'emploi du mot fou y a un pb ms bon... ils ne deviennent pas violents parce qu'ils st rejetés ms parce qu'ils pensent que les autres vont les agresser à cause des voix qu'ils entendent ou des hallucinations visuelles c juste ds leur délire

Si le gar arrive a avoir des halucination ca veut bien dire qu il a fait travaillé sont cerveau qui lui a pérmisde  placé des image a sa vue, les voie qu il entend c est lui qui les crée dans sont cerveau c est bien que ces gens ne sont pas con meme au contraire (c est vrai je me suis mal exprimé :D ) essaye de te pérsuader que tu vois quelque chose.

Message édité par Gazette le 08-10-2003 à 22:28:55

---------------
Feedback
n°1299809
chtitenini​ne
Posté le 08-10-2003 à 22:29:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Si les gars arrive a avoir des halucination ca veut bien dire qu il a fait travaillé sont cerveau pour arrivé a placé des halucination dans sa vue, les voie qu ils entendent c est eux qui les font dans leurs cerveau c est bien que ces gens ne sont pas con meme au contraire (c est vrai je me suis mal exprimé :D ) essaye de te pérsuader que tu vois quelque chose.

en même tps il ne le fait pas exprès de placer des hallucinations ds sa vue comme tu dis ça n'a absolument rien à voir avec le fait d'avoir fait travailler son cerveau ou pas

n°1299842
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2003 à 22:32:52  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a une difference de fonctionnement du cerveau entre un gaucher et un droitier
donc je vois pas pourquoi il n'y aurai pas une difference de "performance"
c'est peu etre liée a l'education mais je pense que certain on des predisposition

chui tout a fait d'accord avec toi sur les points ke tu evoques, mais a part des substances pendant la grossesse, ou une tare genetik type triso, y a rien qu'un entrainement de logik et rationnel des le plus jeune age ne saurait corriger

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1299851
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:33:43  profilanswer

chtiteninine a écrit :

en même tps il ne le fait pas exprès de placer des hallucinations ds sa vue comme tu dis ça n'a absolument rien à voir avec le fait d'avoir fait travailler son cerveau ou pas

Tu n a pas tout le controle direct de ton cerveau, les reves tu ne les control pas avec ton conscien, et bien eux si leurs subconscient avait ratrappé leurs conscient, ils ne controleraient pas les images et son avec leurs conscient, mais avec leurs sub conscient donc évidement leurs réaction c est la peur la panique, ils voient peut etre des cauchemars tout en étant éveiller. :??:

---------------
Feedback
n°1299862
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:34:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

chui tout a fait d'accord avec toi sur les points ke tu evoques, mais a part des substances pendant la grossesse, ou une tare genetik type triso, y a rien qu'un entrainement de logik et rationnel des le plus jeune age ne saurait corriger

Voui tout comme le contraire.

---------------
Feedback
n°1299907
chtitenini​ne
Posté le 08-10-2003 à 22:38:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu n a pas tout le controle direct de ton cerveau, les reves tu ne les control pas avec ton conscien, et bien eux si leurs subconscient avait ratrappé leurs conscient, ils ne controleraient pas les images et son avec leurs conscient, mais avec leurs sub conscient donc évidement leurs réaction c est la peur la panique, ils voient peut etre des cauchemars tout en étant éveiller. :??:  

ils ne controlent pas leurs hallucinations...

n°1299933
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:42:13  profilanswer

chtiteninine a écrit :

ils ne controlent pas leurs hallucinations...

Oui leurs conscient ne les controle pas comme les réves c est leurs sub conscient qui controle leurs hallucinations.

---------------
Feedback
n°1299936
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:42:46  profilanswer

Ce n est qu une pensé  :D

Message édité par Gazette le 08-10-2003 à 22:49:50

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 22:42:46  profilanswer

n°1299970
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 08-10-2003 à 22:47:53  profilanswer

Gazette a écrit :

Le problème majeur avec les psychotiques (ou communément : les fous, mais j'aime pas vraiment ce terme) c'est qu'ils n'arrivent plus à faire la différence entre leurs hallucinations et la réalité, en plus du fait que ces hallucinations peuvent être très présentes.
Ca peut arriver à tout le mode d'avoir des hallucinations (j'ai cru entendre/voir qqch,...) Mais on sait bien à ce moment que ce qu'on voit/entends est le fruit de notre imagination. Les psychotiques, eux, pensent que ca vient de l'extérieur.

Un autre problème auxquels ils doivent faire face, est cette incapacité (totale ou partielle) à faire la distinction entre le symbolique et le réel encore une fois. Par exemple, pour eux, le mot est assimilé à la chose.  
(Exemple réel : un jeune enfant psychotique terrorisé à l'idée que sa mère ait un enfant avec son nouveau père. La raison ? il avait peur d'avoir un demi frère. il faut comprendre qu'ici, l'enfant imaginait avoir un enfant tronc (un demi frère donc) comme frère. D'ou sa terreur  :sweat: )

EDIT : Ortho.

Message édité par MiniPinguin le 08-10-2003 à 22:48:46
n°1299984
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-10-2003 à 22:49:55  profilanswer

regarder mc JeanGab1 lui il a clairement pete un plomb !

n°1299987
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 22:50:04  profilanswer

Gazette a écrit :

le subconscient on peut le conditionner en forcant le conscient a repeter et repeter encore une suggestion
une forme d'auto-hypnose, c tres efficace

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1299994
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 22:51:08  profilanswer

vachefolle a écrit :

j't'emmerde, j't'emmerde j't'emmerde !!!

[:rotflmao] elle é terrible cte zik  :lol:

---------------
n°1299998
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:52:08  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Le problème majeur avec les psychotiques (ou communément : les fous, mais j'aime pas vraiment ce terme) c'est qu'ils n'arrivent plus à faire la différence entre leurs hallucinations et la réalité, en plus du fait que ces hallucinations peuvent être très présentes.
Ca peut arriver à tout le mode d'avoir des hallucinations (j'ai cru entendre/voir qqch,...) Mais on sait bien à ce moment que ce qu'on voit/entends est le fruit de notre imagination. Les psychotiques, eux, pensent que ca vient de l'extérieur.

Un autre problème auxquels ils doivent faire face, est cette incapacité (totale ou partielle) à faire la distinction entre le symbolique et le réel encore une fois. Par exemple, pour eux, le mot est assimilé à la chose.  
(Exemple réel : un jeune enfant psychotique terrorisé à l'idée que sa mère ait un enfant avec son nouveau père. La raison ? il avait peur d'avoir un demi frère. il faut comprendre qu'ici, l'enfant imaginait avoir un enfant tronc (un demi frère donc) comme frère. D'ou sa terreur  :sweat: )

EDIT : Ortho.

Oui mais certain réves on l air vraiment réel donc imagine une seconde que ces gens reve meme éveillé, ds les réves on entend des sons on voie des images inventé par notre cerveau donc il se pourrait que ces gens reve éveiller et que ce soie souvent des cauchemard pour une raison ou une autre.

---------------
Feedback
n°1300002
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 22:52:46  profilanswer

ca peut aussi etre du a une lesion ou un traumatisme ...
et un traumatisme sur un gosse, rien de plus facile :sweat:

Message édité par HumanRAGE le 08-10-2003 à 22:53:05

---------------
n°1300010
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:54:42  profilanswer

vachefolle a écrit :

Oui mais il a raison quand meme.
Avant le rap ct des gars qui rappaient pour se faire plaisir avant tous maintenant comme le dit passi c est du rap bizness, le son rap a meme évoluer pour touché plus de gens avec des sons éléctronique.

Mais c est HS :D

---------------
Feedback
n°1300014
chtitenini​ne
Posté le 08-10-2003 à 22:55:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui mais certain réves on l air vraiment réel donc imagine une seconde que ces gens reve meme éveillé, ds les réves on entend des sons on voie des images inventé par notre cerveau donc il se pourrait que ces gens reve éveiller et que ce soie souvent des cauchemard pour une raison ou une autre.

ça serait pratique si ça n'était que des rêves... ms là on parle de psychotiques càd de pers qui ont une maladie mentale grave qui atteint la personnalité qui entraine une rupture avec la réalité extérieur

n°1300029
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 22:57:23  profilanswer

chtiteninine a écrit :

ça serait pratique si ça n'était que des rêves... ms là on parle de psychotiques càd de pers qui ont une maladie mentale grave qui atteint la personnalité qui entraine une rupture avec la réalité extérieur  

Ya des cauchemard qui sont vraiment violent quand meme.

---------------
Feedback
n°1300035
MiniPingui​n
Posté le 08-10-2003 à 22:57:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca peut aussi etre du a une lesion ou un traumatisme ...
et un traumatisme sur un gosse, rien de plus facile :sweat:

Ouai.

note, si qqn veux essayer le mode psychotique, il n'y a qu'a prendre une bonne dose de lsd ou d'extasy, c'est un très bon moyen de devenir -temporairement, avec une probabilité non négligeable que ce soit permanent- psychotique.

Bien évidemment, je ne recommende à personne de toucher à ces sal***ies.

n°1300036
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 22:58:19  profilanswer

dans le topic hypnose, y en avait ki ct autohypnotisé et suggeré de se souvenir de ses reves
il a mis une semaine a se deconditionner, c'etait trop trop gore

faut dire ke le subconscient ki se lache en random style, ca doit donner :D

Message édité par HumanRAGE le 08-10-2003 à 22:58:42

---------------
n°1300038
chtitenini​ne
Posté le 08-10-2003 à 22:58:40  profilanswer

Gazette a écrit :

oui ms là ce ne st pas de simples cauchemards...

n°1300041
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-10-2003 à 22:58:58  profilanswer

voos mattez la 2 ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1300042
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 22:59:23  profilanswer

chtiteninine a écrit :

oui ms là ce ne st pas de simples cauchemards...  

si,  c des cauchemards mais eveillés ... c ca la folie
t prisonnier de ta propre tete et impossible de te reveiller

---------------
n°1300043
MiniPingui​n
Posté le 08-10-2003 à 22:59:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Mais à partir du moment ou tu sais qu'il s'agit d'un cauchemard, il n'y a pas de problème.C'est dérangeant, perturbant, mais ca passe assez vite. Les psychotiques vont prendre ca pour la réalité...avec les débordement qu'on peut imaginer.

n°1300052
chtitenini​ne
Posté le 08-10-2003 à 23:01:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

si,  c des cauchemards mais eveillés ... c ca la folie
t prisonnier de ta propre tete et impossible de te reveiller

non ce ne st pas des cauchemards c'est leur propre réalité et leur propre système logieque ça n'a rien à voir avec des rêves ou des cauchemards

n°1300062
MiniPingui​n
Posté le 08-10-2003 à 23:03:59  profilanswer

chtiteninine a écrit :

non ce ne st pas des cauchemards c'est leur propre réalité et leur propre système logieque ça n'a rien à voir avec des rêves ou des cauchemards

Ouhla, système logique dans une discussion sur les psychotiques et les productions hallucinatoires...j'ai un peu de mal. :sweat:  

Naaan, il doit s'être perdu le petit système logique..le topic math, c'est à coté :whistle:

Message édité par MiniPinguin le 08-10-2003 à 23:04:30
n°1300063
vachefolle
Posté le 08-10-2003 à 23:04:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

j't'emmerde, j't'emmerde j't'emmerde !!!

[:rotflmao] elle é terrible cte zik  :lol:  

ca me titille de balancer ce refrain par moment  :D  

dans le fond il a raison

n°1300065
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 23:04:14  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Mais à partir du moment ou tu sais qu'il s'agit d'un cauchemard, il n'y a pas de problème.C'est dérangeant, perturbant, mais ca passe assez vite. Les psychotiques vont prendre ca pour la réalité...avec les débordement qu'on peut imaginer.

Pour nous ça passe vite mais eux si ils cauchemarde le jours et la nuit sans intéruption, ca doit quand meme provoqué des dégat psychique.

---------------
Feedback
n°1300072
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 23:06:02  profilanswer

chtiteninine a écrit :

Tu ne crée pas une illusion que tu ne contrôle pas, il y a quelque chose qui provoque ça .

---------------
Feedback
n°1300076
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 23:06:27  profilanswer

vachefolle a écrit :

ca me titille de balancer ce refrain par moment  :D  

dans le fond il a raison

C est ce que j ai mis plus haut  :sol:

---------------
Feedback
n°1300087
MiniPingui​n
Posté le 08-10-2003 à 23:07:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Pour nous ça passe vite mais eux si ils cauchemarde le jours et la nuit sans intéruption, ca doit quand meme provoqué des dégat psychique.

Ben je suppose qu'on peut rapprocher ca des états post-traumatique.
Et les personnes qui en souffrent ne sont pas dangereuses, savent toujours ce qui est du domaine du réel et de l'irréel.
Même si elles revoient toujours et ont toujours l'impression qu'elles vont revivre la situation traumatisante (on peut aisément assimiler ca a un cauchemard je pense).

Ca va amener des états d'angoisse, dépression,...

n°1300088
Osama
Posté le 08-10-2003 à 23:08:01  profilanswer

Je pense que c'est la société qui devient de plus en plus aliénante, laissant sur le carreau les plus faibles, les moins adaptés, les débiles. La violence sociale est d'autant plus incidieuse que la souffrance engendrée est sourde, et c'est pas en votant à droite que ça va s'arranger...  

Oui c'est un problème complètement politique : comment voulez vous rester sain d'esprit dans un système valorisant la loi des plus forts, et où par conséquent le but du jeu n'est plus de survivre mais d'écraser l'autre ??

n°1300102
vachefolle
Posté le 08-10-2003 à 23:09:40  profilanswer

Gazette a écrit :

C est ce que j ai mis plus haut  :sol:  

je viens de le reecouter

j'temmerde j'tencule et j'temmerde !!!!  :lol:  :lol:  :lol:   trop bon

n°1300103
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 23:09:51  profilanswer

:jap:

---------------
n°1300106
chtitenini​ne
Posté le 08-10-2003 à 23:09:59  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Ouhla, système logique dans une discussion sur les psychotiques et les productions hallucinatoires...j'ai un peu de mal. :sweat:  

Naaan, il doit s'être perdu le petit système logique..le topic math, c'est à coté :whistle:

pourtant si les psychotiques ont un système de logique qui leur appartient, ils ont un raisonnement altéré ac leur propre système de pensée donc leur propre logique

n°1300107
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 23:10:20  profilanswer

Osama a écrit :

Je pense que c'est la société qui devient de plus en plus aliénante, laissant sur le carreau les plus faibles, les moins adaptés, les débiles. La violence sociale est d'autant plus incidieuse que la souffrance engendrée est sourde, et c'est pas en votant à droite que ça va s'arranger...  

Oui c'est un problème complètement politique : comment voulez vous rester sain d'esprit dans un système valorisant la loi des plus forts, et où par conséquent le but du jeu n'est plus de survivre mais d'écraser l'autre ??

LoL c est la mondialisation.
Sinon laissant sur le carreau tout les travailleurs qui ont des condition de travail déplorable ....

---------------
Feedback
n°1300116
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 23:11:14  profilanswer

chtiteninine a écrit :

pourtant si les psychotiques ont un système de logique qui leur appartient, ils ont un raisonnement altéré ac leur propre système de pensée donc leur propre logique  

Bcp de gens on leurs propre sans etre diagnostiqué de fou.

---------------
Feedback
n°1300124
MiniPingui​n
Posté le 08-10-2003 à 23:12:00  profilanswer

Osama a écrit :

Euh. Je pense qu'au contraire la société permet aux plus faibles de survivre, en tout cas, plus que la nature laisserait faire.
La loi du plus fort, c'est la loi de la jungle. Si on devait laisser la nature faire, il y aurait un bon paquet de personnes qui ne survivraient pas. (Et adieu donc les handicapés moteurs, mentaux, les vieux, ceux qui ont un retard de développement,...)

On enraye en bonne partie la sélection naturelle.

n°1300133
MiniPingui​n
Posté le 08-10-2003 à 23:13:31  profilanswer

chtiteninine a écrit :

J'avais compris, c'était juste l'expression que je trouvais fort exotique au vu des circonstances. :D

n°1300142
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 23:14:28  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Euh. Je pense qu'au contraire la société permet aux plus faibles de survivre, en tout cas, plus que la nature laisserait faire.
La loi du plus fort, c'est la loi de la jungle. Si on devait laisser la nature faire, il y aurait un bon paquet de personnes qui ne survivraient pas. (Et adieu donc les handicapés moteurs, mentaux, les vieux, ceux qui ont un retard de développement,...)

On enraye en bonne partie la sélection naturelle.

Adieu les gens faible et pas futé aussi, mais on est pas des nazi quand meme, les gens ayant un systeme imunitaire déficiant.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des personnes s'éclairent à la bougie ici ?[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!!
La TV par câble : newbie insidele journal de tf1 : ils petent les plombs
[Sondage] Votre Connexion ? (RTC/ADSL/CABLE)profondeur pour enterrer câble tv dans le sol
[ADSL-Cable]Pourquoi les FAI imposent-ils des quotas?quelle est la compagnie du cable pour la télévision en belgique ???
Avis aux personnes posedant un minidisc! 
Plus de sujets relatifs à : de + en + de personnes qui petent un cable?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)