|
Auteur | Sujet : Qui a perdu un de ses parents? |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
... Mmh, c'est lorelei qui fait la crémière?*
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 14:14:11 |
alanou HFR certified | Moi je dis, faudrait que lorelei elle passe nous (son fanclub) voir un de ces jours. |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Fred999 Rabat-joie |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est où, le fan club? On m'cache too on m'dit rien
|
alanou HFR certified | Le fanclub c là où bossent sonia, tronks, grogro, moi et tout (aka d'autres gens zossi)
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le repaire de nerdz, là? |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 22-05-2003 à 14:39:21 |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | SVP respectez le sujet du topic et ses participants en essayant de pas trop dévier du sujet quand même... |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 14:40:31 |
J'en reviens donc au contrat assurance obsèques: certaines personnes ont un grand pb avec la crémation, et si l'on tient à ce que ses volontés soient respectées, c'est le seul moyen. |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Bah au risque de choquer certain, je trouve la crémation plus hygiénique que d'aller se décomposer dans un trou... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 14:53:56
|
C'est pour cela que j'ai planté un arbre et répandu ses cendres à son pied... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 14:55:59
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | y a bcp de cancer --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 20:14:46
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2003 à 20:23:49 |
weed | oui je suis oki avec toi |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 22:59:01 c'est pour ça que j'ai arrêté de fumer. il ne faut plus fumer c'est mal |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi j'ai quelquechose qui m'as touché très fort!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comment on peut parler trop d'une maladie? Qui plus est, le scandale de l'ARC a malheureusement éloigné l'intérêt public pour la lutte anti-cancer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 01:06:23
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ptitperver |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ptitperver |
|
ptitperver |
|
Publicité | Posté le |