Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Qui a perdu un de ses parents?

n°538455
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2003 à 14:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Vois pas ce que la crémation a à faire avec la religion [:wam] On peut avoir tout : la crémation, la crèmerie et heu...

... Mmh, c'est lorelei qui fait la crémière?* [:meganne]

* J'ai pas dit "qui se fait la crémière" :non:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 14:14:11  profilanswer

n°538565
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 14:29:39  profilanswer

Moi je dis, faudrait que lorelei elle passe nous (son fanclub) voir un de ces jours.  
Remarque elle est ptet déjà passée voir sonia ou tronks ou chaipaki et j'étais pas là :heink:

n°538571
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 22-05-2003 à 14:31:15  profilanswer

tertez a écrit :

Je sais, c'est pas gai, mais qui a perdu un de ses parents?
Moi j'ai perdu ma mère à 20 ans.C'est la fête des meres le W-E prochain et comme tous les ans ça me fait chier.
il y a d'autre personnes dans ce cas là?

+1
perdu ma mère l'automne dernier - j'ai 22 piges

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°538572
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-05-2003 à 14:31:31  profilanswer

alanou a écrit :

Moi je dis, faudrait que lorelei elle passe nous (son fanclub) voir un de ces jours.  
Remarque elle est ptet déjà passée voir sonia ou tronks ou chaipaki et j'étais pas là :heink:  

Oui alors toi l'espion de la crêperie hein :D

n°538575
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-05-2003 à 14:32:03  profilanswer

alanou a écrit :

C'est où, le fan club? On m'cache too on m'dit rien [:sisicaivrai]
(Sonia, on doit faire du roller ensemble :sol: )

n°538584
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 14:34:03  profilanswer

Le fanclub c là où bossent sonia, tronks, grogro, moi et tout (aka d'autres gens zossi) :o
caché kkpart derrière des bâches dans le 9ème :o

n°538602
lorelei
Posté le 22-05-2003 à 14:37:35  profilanswer

Le repaire de nerdz, là? :o

n°538612
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 14:39:03  profilanswer

Lorelei a écrit :

Le repaire de nerdz, là? :o

spa du nerdz :o
enfin pas QUE du nerdz
et puis

Citation :

Pierre (02:39 PM) :  
dis lui ke ca me ferait ET plaisir ET "tout drole :)

Message édité par alanou le 22-05-2003 à 14:39:21
n°538620
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 22-05-2003 à 14:40:12  profilanswer

SVP respectez le sujet du topic et ses participants en essayant de pas trop dévier du sujet quand même...  :fou:

n°538624
lorelei
Posté le 22-05-2003 à 14:40:31  profilanswer

[:rougit]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 14:40:31  profilanswer

n°538648
lorelei
Posté le 22-05-2003 à 14:43:52  profilanswer

HotShot a écrit :

Pour en revenir à la crémation : c un rite, religieux ou non, aussi ancien que l'humanité ;) z'étaient pas cons les anciens...

J'en reviens donc au contrat assurance obsèques: certaines personnes ont un grand pb avec la crémation, et si l'on tient à ce que ses volontés soient respectées, c'est le seul moyen.

n°538653
argv23
Posté le 22-05-2003 à 14:44:34  profilanswer

Bah au risque de choquer certain, je trouve la crémation plus hygiénique que d'aller se décomposer dans un trou...  

Mais ca n'engage que moi hein!

n°538677
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 14:48:04  profilanswer

si un jour t'en a l'occasion, hésite pas :jap:

quand au sujet, euh de mémoire les deux techniques de rites funéraires (celles de bruler ou de conserver le corps) ont toujours existé dans toutes les cultures et doivent être aussi vieilles l'une que l'autre.

Message édité par alanou le 22-05-2003 à 14:50:23
n°538713
argv23
Posté le 22-05-2003 à 14:52:00  profilanswer

Ouais c clair que tu t'en bat les *** de l'hygiène quand t'es mort mais bon c quand t'y pense avant quoi...

Et puis de toute façon à mon avis ca sera bientot obligatoire faute de place non? A moins que je ne me trompe, mais va y'avoir engorgement des cimetières dans pas longtemps.

Message édité par argv23 le 22-05-2003 à 14:52:46
n°538732
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 14:53:56  answer

argv23 a écrit :

Bah au risque de choquer certain, je trouve la crémation plus hygiénique que d'aller se décomposer dans un trou...  

Mais ca n'engage que moi hein!

Peut-etre mais mine de rien ça peut aider certaine personnes d'avoir un lieu (la tombe, le cimetierre) pour aller se recueillir.
ça peux paraitre con mais ça m'est arrivé de parler à mere devant sa tombe.
avec la cremation tu ne peux pas se fixer sur un lieu, et à la riguer je trouve ça un peu plus glauque d'avoir une urne remplie des cendres de ta mere ou de ton pere (et tu la met où, sur la cheminé ?)

n°538738
lorelei
Posté le 22-05-2003 à 14:55:05  profilanswer

tertez a écrit :

Peut-etre mais mine de rien ça peut aider certaine personnes d'avoir un lieu (la tombe, le cimetierre) pour aller se recueillir.
ça peux paraitre con mais ça m'est arrivé de parler à mere devant sa tombe.
avec la cremation tu ne peux pas se fixer sur un lieu, et à la riguer je trouve ça un peu plus glauque d'avoir une urne remplie des cendres de ta mere ou de ton pere (et tu la met où, sur la cheminé ?)

C'est pour cela que j'ai planté un arbre et répandu ses cendres à son pied... :jap:

n°538743
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 14:55:59  answer

Johnix a écrit :

+1
perdu ma mère l'automne dernier - j'ai 22 piges

je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde à repondre à mon topic!!!! moi qui me sentais seul!!
je n'ai pas envie de te dire "bienvenu au club" mais en tout cas tu peux constater que tu n'es pas tout seul.

n°538761
argv23
Posté le 22-05-2003 à 14:59:22  profilanswer

Ben moi mon père est enterré normal quoi(pa de crémation) c'est clair que c'est plus simple pour se recueillir! (Moi aussi ca m'est deja arrivé de m'adresser à lui t'inquiète tertez!)

Mais ca existe des endroits dans les cimetières où tu peux mettre les cendres dans un genre de monument avec le nom et tout et tout dessus, pour se recueillir.

Message édité par argv23 le 22-05-2003 à 15:01:44
n°538772
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-05-2003 à 15:00:17  profilanswer

HotShot a écrit :

A l'époque romaine/étrusque etc. ils incinéraient le corps dans des "urnes" (sortes de grandes jarres), puis l'enterraient. Prend moins de place, plus hygiènique sûrement, et ça permettait de constituer des "champs d'urnes" :)

Ce qui est atroce, c'est que quoi tu écrives, je finis par chercher où est la contrepèterie  :sweat:

n°540339
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-05-2003 à 19:36:23  profilanswer

y a bcp de cancer  :sweat:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°540351
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-05-2003 à 19:37:58  profilanswer

faust423 a écrit :

y a bcp de cancer  :sweat:  

ouep [:spamafote]

Celui de ma mère n'a duré "que" 6 mois. 6 mois très douloureux et pénibles :(

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°540365
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-05-2003 à 19:40:05  profilanswer

Phenos a écrit :

ouep [:spamafote]

Celui de ma mère n'a duré "que" 6 mois. 6 mois très douloureux et pénibles :(

Et dir que sa dur depuis longtemps :/ et qu'on a tj rien trouve pour stopper cette "maladie" de merde

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°540549
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 20:14:46  answer

faust423 a écrit :

Et dir que sa dur depuis longtemps :/ et qu'on a tj rien trouve pour stopper cette "maladie" de merde  

Oui c'est ca qui est si bizarre en ce moment on parle du sida parce que ca fait 20ans etc... je suis bien d'accord que ca fait des ravages en afriques entre autre, mais quand on voit qu'en france y'a en gros 5000 deces due au sida et pres de 150000 pour le cancer et que le nombre de cas a doublé en 25ans y'a de quoi se poser des questions....

Meme si vu la compléxité de la maladie on peu pas attendre de miracles, certains feraient bien de mettre quelques milliards en recherche plutot que dans des armes

PS : J'ai encore mon père et ma mère mais à 23ans j'ai vu 5 personnes proches avoir un cancer ils étaient tous jeune (-50 ans), 1 seule s'en est sortie, le plus jeune est décédé à 28ans...

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2003 à 20:23:49
n°540689
weed
Posté le 22-05-2003 à 20:41:56  profilanswer

oui je suis oki avec toi  

on parle de trop du sida ms pas assez du cancer ....

n°540694
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-05-2003 à 20:42:53  profilanswer

weed a écrit :

oui je suis oki avec toi  

:heink:

---------------
n°541367
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 22:59:01  answer

c'est pour ça que j'ai arrêté de fumer. il ne faut plus fumer :non: c'est mal :pt1cable:

n°541394
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 23:04:56  profilanswer

moi j'ai quelquechose qui m'as touché très fort!!
les parents d'un ami qui ont du enterrer leurs trois enfants dont mon ami !le plus grand avait mon âge (10 a l'époque) les autres avaient 6 ans je crois!!!ils sont morts dans un accident de voiture qui n'a épargne que les parents!! :(

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°541464
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2003 à 23:17:19  profilanswer

weed a écrit :

oui je suis oki avec toi  

Comment on peut parler trop d'une maladie? [:westlake] Qui plus est, le scandale de l'ARC a malheureusement éloigné l'intérêt public pour la lutte anti-cancer.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°541487
canaille
beyond the limits
Posté le 22-05-2003 à 23:20:45  profilanswer

j'ai pas perdu de parents pour ma part (enfin, ils se séparent en ce moment  :sweat: ) mais un cousin et une tante (edit : cette année  :sweat: ).
Ma tante est morte d'un cancer, saloperie ces trucs là !
Mon cousin, retrouvé attaché par le cou a la balançoire du voisin de la maison de vacances.
Le pire, C pour les parent : suicide ou accident?  
Bref, C pas la joie, mais bon, les gens sont là pour vivre, et mourir un jour.
C moche kand C trop tot (copine et cousine de mon meilleur pote morte a une semaine de ses 16 ans, tuée par un connard de pilote moard, un con  :fou: ) mais voila, C ça aussi la vie.
Du reste, je vais aps aux enterements, j'aime pas les adieux, et si C pour aller voir une image pas toujours tres valorisante de l'etre perdu, je préfere mes souvenirs  :o

Message édité par canaille le 22-05-2003 à 23:32:24
n°541648
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 22-05-2003 à 23:56:59  profilanswer

Ma mère a eu le cancer pendant 3 ans, je l'ai vu déperir à petit feu...
Elle allait tellement mal que j'ai même souhaité qu'elle meure pour que ses souffrances se terminent. (Quand le cerveau commence à être atteint, quelle saloperie)

Le jour où j'ai vu mon beau père lui faire du bouche à bouche pour tenter de la réanimer, j'ai découvert que je ne voulais pas que mon souhait se réalise....  
 Malheuresement pour moi, heuresement pour elle...  

Qu'est ce qu'on peut être égoïste sur le coup.

n°541858
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 01:06:23  answer

weed a écrit :

oui je suis oki avec toi  

Rectification, comme ont dis les autres, on parle jamais trop d'une maladie, c'est juste qu'on ne parle pas assez du cancer, voire pas du tout...

n°541882
ParadoX
Posté le 23-05-2003 à 01:30:35  profilanswer

Raspoutim a écrit :

Ma mere est morte dans un accident de voiture quand j'avais dix ans. Mais ca ne passe toujours pas... Je ne l'ai presque jamais dit a personne en fait.
Comme disait quelqu'un sur son pere, quand quelqu'un te demande ce que fait ta mere, ou fait une blague sur "les meres", c'est dur de casser l'ambiance comme ca. Et puis finalement, plus tu recules, plus c'est difficile.
Ma tante (la soeur de ma mere, qui etait tres proche de mes freres et soeurs et moi) est morte a la suite d'un cancer quelques annees apres. Mes cousins etaient encore plus jeunes que moi.

Tim

Oh un autre Tim sur ce forum. :hello:  
Désolé pour ta mere :/ :sweat:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°542055
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2003 à 03:21:22  profilanswer

tertez a écrit :

Je sais, c'est pas gai, mais qui a perdu un de ses parents?
Moi j'ai perdu ma mère à 20 ans.C'est la fête des meres le W-E prochain et comme tous les ans ça me fait chier.
il y a d'autre personnes dans ce cas là?

si t'etais pas loin, je te prendrai dans mes bras :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°542058
ptitperver
Posté le 23-05-2003 à 03:22:49  profilanswer

perdu mon pere a 6 ans (crise cardiaque dans son lit), j'ai retrouvé (a 23 ans) ma mere dans une marre d'urine en train de dire des choses incomprehenssibles...elle avait fait un accident cérébrale...depuis c'est un légume  :sweat:  

n°542059
ptitperver
Posté le 23-05-2003 à 03:24:08  profilanswer

faust423 a écrit :

m'en parle pas...chaque jour on essaie de se raccrocher au progres de la medecine  :sweat:

n°542060
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2003 à 03:24:10  profilanswer

ptitperver a écrit :

perdu mon pere a 6 ans (crise cardiaque dans son lit), j'ai retrouvé (a 23 ans) ma mere dans une marre d'urine en train de dire des choses incomprehenssibles...elle avait fait un accident cérébrale...depuis c'est un légume  :sweat:  

elle avait quel age?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°542063
ptitperver
Posté le 23-05-2003 à 03:25:24  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Oui c'est ca qui est si bizarre en ce moment on parle du sida parce que ca fait 20ans etc... je suis bien d'accord que ca fait des ravages en afriques entre autre, mais quand on voit qu'en france y'a en gros 5000 deces due au sida et pres de 150000 pour le cancer et que le nombre de cas a doublé en 25ans y'a de quoi se poser des questions....

Meme si vu la compléxité de la maladie on peu pas attendre de miracles, certains feraient bien de mettre quelques milliards en recherche plutot que dans des armes

PS : J'ai encore mon père et ma mère mais à 23ans j'ai vu 5 personnes proches avoir un cancer ils étaient tous jeune (-50 ans), 1 seule s'en est sortie, le plus jeune est décédé à 28ans...

c'est d'autant plus grave que le taux de mortalité du cancer est de 50 %...et que c'est la maladie la plus terrible qui soit pour une famille et ses proches.

n°542100
ptitperver
Posté le 23-05-2003 à 04:13:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

elle avait quel age?  

63 ans...elle refusait de se traiter, elle ne prenait pas ses medicaments contre hypertension et autres,  :pfff:  le pire c'est d'aller la voir a l'hopital toute maigre totalement deconnectée de ce monde, je n'ai reussie a la voir que 2 fois...c'est affreux. je la considere comme morte  :sweat: surtout que je n'ai pas reglé certaines choses avec elle, ca c'est le pire  :sweat:  

n°542126
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2003 à 05:38:16  profilanswer

ptitperver a écrit :

63 ans...elle refusait de se traiter, elle ne prenait pas ses medicaments contre hypertension et autres,  :pfff:  le pire c'est d'aller la voir a l'hopital toute maigre totalement deconnectée de ce monde, je n'ai reussie a la voir que 2 fois...c'est affreux. je la considere comme morte  :sweat: surtout que je n'ai pas reglé certaines choses avec elle, ca c'est le pire  :sweat:  

attends : elle est decedee ou...?

---------------
n°542340
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 23-05-2003 à 09:46:13  profilanswer

moi dieu merci j'ai encore mes deux parents, mais avec tt ce que j'ai vu durant mes 20 années d'exsitence (mort de deux amies à 15 ans dans un accident de voiture, agonie en soins palliatifs de ma grand mere, qui a chope une tumeur à l'estomac a 83 ans alors qu'elle demandait qu'a vivre...), je redoute le jour ou l'on m'annoncera le décès de l'un de mes parents... le fait de les ovir une a deux fois par an et de constater a chaque fois qu'ils ont pris un coup de vieux ca me fait flipper

n°542350
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-05-2003 à 09:48:49  profilanswer

La facon dont on recoit l'information peut etre un vrai choc.

Ma mere avait été hospitalisée en urgence la veille. Quand le téléphone a sonné à 6h00 du matin, j'ai compris, je suis sorti de ma chambre en pleurant :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[help] exam bts dans 2 jours et j'ai perdu mes papiers.....[FILM/SERIE] a perdu le nom :(
vive l'économie, je suis perduVos Parents !
Ils font quoi vos parents ds la vie ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
Recherceh site PERDU avec wallpapers bi ecran et Carmen electraCherche un resto pour moi et mes parents
Vous habitez chez vos parents ?Quelle relation avez-vous ou aviez-vous avec vos parents ?
Plus de sujets relatifs à : Qui a perdu un de ses parents?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR