|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle relation avez-vous ou aviez-vous avec vos parents ? |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2003 à 20:05:53 ![]() ![]() |
klendatul Padawan en greve | moi juste ma mere mais ca va (surtout depuis que je vis sans elle lol !). Mais l'autorité elle ne connait pas. Si je ne sortais pas 3 soirs par semaine, j'étais un jeune qui ne savait pas s'amuser ! --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
skylight Made in France. | Mes parents ? C'est comme s'il existaient pas. |
orbitalcoil |
vachefolle russian knights en action | brouille avec mon pere depuis 5 ans maintenant
|
gros minet | Ca va |
BiGou Se dévoile au monde ... |
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
orbitalcoil |
BiGou Se dévoile au monde ... | mais je peux pas les faire changer nan, spa possible ... ils doivent être trop vieux |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2003 à 20:43:33 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'entretiens d'excellentes relations avec mes parents
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Plutot de bons parents dans l'ensemble, mais mère dépressive et père très strict et incapable de transmettre ses émotions. |
DesuetCR_B | Bons, avec quelques accrocs de temps en temps mais bon.
|
Magicpanda Pushing the envelope | il connaisse peu de ma vie , me pose pas de question , me soutiennent et me foute la paix , jsuis tres content --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ca depend pour quoi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sort moi ton plus haut cpumark et on verra --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou | les miens sont trop laxiste ; ma mere me couve de trop --------------- Troll2jeux |
skylight Made in France. | Rebelle, le bout d'chou ! Message édité par skylight le 21-03-2003 à 21:57:21 |
Fantome MrPurple | mes parents,
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Mon problème c'est que mes parents ne me connaissent pas.... |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
Osama |
|
Atigrou |
le miens joue a bass fishing et house of the dead --------------- Troll2jeux |
cmove C. | j'ai une bonne relation avec mes deux parents on deconne,on parle on fait les choses de la vie --------------- cmove |
Volta Whatever the fuck i want ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça vous arrive vous de demander comment des parents aussi moches | Ke faire avec des parents coincés !! |
y a t il une relation dents/ organes ? | Je ne sais pas trop comment annoncer a mes parents certaines choses |
Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! | Quel relation vous unis à votre voiture ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle relation avez-vous ou aviez-vous avec vos parents ? |