Aréte de vous faire une joie je voulez juste voir votre reation et je serai toujour la personne ne poura me faire bougé ( a part les modo bien sur)
C'est en restant que tu leur fais une joie...
Faudrait un titre plus explicite à tes topics "que pensez vous" ça veut rien dire.
Et relire tes posts avant envoi, histoire de pouvoir être compris.
sagam eternel
Posté le 11-09-2005 à 16:53:07
Mais bon franchement c'est la premier fois que je viens dans ce forum c'est vrai que je fait trop de faute d'orthographe mais bon je suis pas français comme certain dans ce forum bon aller a+
Mais bon franchement c'est la premier fois que je viens dans ce forum c'est vrai que je fait trop de faute d'orthographe mais bon je suis pas français comme certain dans ce forum bon aller a+
Ca dépend, il aurait pu vouloir donner une tournure un peu plus poétique : "Je sors, dans ce forum je n'ai plus ma place"
---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
sagam eternel
Posté le 11-09-2005 à 17:00:45
Comment ça un grand coup je voie le genre de mec que tu est un mec qui passe tout cest journée devant son pc: qui mange devant son pc, qui fait tout devant son pc ils faut sortir un peu mon grand.
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-09-2005 à 17:00:53
Bresse, t'as raté ce topic
---------------
Comment ça un grand coup je voie le genre de mec que tu est un mec qui passe tout cest journée devant son pc: qui mange devant son pc, qui fait tout devant son pc ils faut sortir un peu mon grand.
... dans ton c*l
---------------
Comment t'as deviné
---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet