| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pensez-vous |
sagam eternel | pensez-vous que la culture vous libére ? |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:23:23 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Non --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sagam eternel | Excuzer moi mais un nom ne suiffit pas ils faut argumenté pourquoi non et pourquoi oui |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Brad Pitt I want to believe | Parce que je me sens pas plus libre en étant cultivé --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense déjà qu'il serait de bon ton de changer de nom de post à chaque fois que tu en crées un, Et aussi comme Red Bull, que tu devrais étoffer ton premier post. On dirait que ta questio nest sortie d'un sondage...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:33:10 ![]() ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'ai rien compris :| --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gontran56 BlinkGT |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | waaaaaa tu en laches des topicalacon aujourd'hui |
sagam eternel | et ba je suis un mome J'ai jamais di le contraire jai 16 ans |
Fami | Il veut qu'on lui fasse sa dissert de philo à l'oeil surtout.... |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
sagam eternel | nan en 3 eme |
sof Don't quit on me. Ever. | moi 15 et de savoir m'exprimer d'une manière un minimum compréhensible |
Gontran56 BlinkGT |
sagam eternel | c'est bon je sor dans ce forum j'ai pas ma place a+ |
Brad Pitt I want to believe | On l'a eu les gars --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
sof Don't quit on me. Ever. | nul ne résiste au bizutage de hfr |
Gontran56 BlinkGT |
power600 Toujours grognon |
sagam eternel | Aréte de vous faire une joie je voulez juste voir votre reation et je serai toujour la personne ne poura me faire bougé ( a part les modo bien sur) |
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |