Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?

n°536347
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-05-2003 à 23:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Osama a écrit :


 
C'est gentil de me corriger, je sais que les séquences de bases ne sont pas aléatoires
Et j'ai aussi volontairement omis dans mon calcul les 60 à 70% de gènes qui ne codent pas de protéines (et qui sont donc muets du point de vue du codage), et qu'il est donc inutile de compter
 
On est sur un forum de discussions, on s'adresse à tout le monde et c'est juste pour donner un ordre de grandeur


 
Je me suis juste permis de dire que ton calcul était très fortement sur-évalué. Je ne t'es pas traité d'imbécile ou d'ignare, le prend pas mal.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 23:25:24  profilanswer
 

n°536357
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-05-2003 à 23:27:36  profilanswer
 

webvar a écrit :


pourquoi donc ce sotn ces deux processus qui sont a l'origine de la diversite humaine non  :??:  


 
 
Exact je suis con. Tu dois parler des échanges de séquences (crossover si je ne me trompe pas) entre chromosomes et de l'attribution aléatoire des chromosomes lors de la reproduction.
 
désolé  :D  :jap:

n°536363
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 21-05-2003 à 23:28:49  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
 
Exact je suis con. Tu dois parler des échanges de séquences (crossover si je ne me trompe pas) entre chromosomes et de l'attribution aléatoire des chromosomes lors de la reproduction.
 
désolé  :D  :jap:  


vouai je parlais du cross over et de la disposition aleatoire des chromosomes lors de la meiose
tu m'as fait peur je pensais qu'il fallait que je rebosse encore cette salete de bio  :D

n°536365
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 21-05-2003 à 23:29:20  profilanswer
 

webvar a écrit :


pourquoi donc ce sotn ces deux processus qui sont a l'origine de la diversite humaine non  :??:  


 
Oui je suis d'accord la je comprends pas son post, ces deux mecanismes assurent le brassage genetique et l'unicite genetique des individus. :jap:
 
edit> grillaid de chez grillaid.
 


Message édité par Scholl le 21-05-2003 à 23:30:56

---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°536395
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-05-2003 à 23:34:46  profilanswer
 

Scholl a écrit :


 
Oui je suis d'accord la je comprends pas son post, ces deux mecanismes assurent le brassage genetique et l'unicite genetique des individus. :jap:
 
edit> grillaid de chez grillaid.
 


 
Désolé désolé désolé.... Je suis fatigué, ma mémoire me joue des tours, et je ne suis pas très futé  :D  
 
Méa culpa

n°536398
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 21-05-2003 à 23:35:20  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
C'est gentil de me corriger, je sais que les séquences de bases ne sont pas aléatoires
Et j'ai aussi volontairement omis dans mon calcul les 60 à 70% de gènes qui ne codent pas de protéines (et qui sont donc muets du point de vue du codage), et qu'il est donc inutile de compter
 
On est sur un forum de discussions, on s'adresse à tout le monde et c'est juste pour donner un ordre de grandeur


 
Un gene code toujours une proteine. Grand concept de la bio: Un gene= une proteine, bien que cela ne sois plus forcement vrai.
 
Je pense que le mot sequence serait plus adapte.Enfin je crois que c'est plus de l'ordre de 90 %! :whistle:


---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°536404
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 21-05-2003 à 23:36:46  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


par le pouvoir ancestral je te rappele que t pas modo, donc que ton avis compte peu voir pas du tout


[:prophete]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
que pensez vous des amstaff?[Topik Unique] BAC 2003
que pensez-vous de la garantie mécanique proposée sur lacentrale.fr???Et vous, vous y pensez à votre retraite ?
[Ampli guitare] Que pensez-vous de la tête marshall avt150???vous pensez aller au paradis ou en enfer?
Que pensez vous de Cdiscountque pensez vous de la pub de la caisse d'épargne??
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR