Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  que pensez vous des amstaff?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous des amstaff?

n°529922
sam2
Posté le 20-05-2003 à 23:01:41  profilanswer
 

[:suri]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 23:01:41  profilanswer
 

n°529985
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-05-2003 à 23:13:00  profilanswer
 

Pour éviter les discussions du type: "AmStaff et Pitbull, c'est des chiens de racailles de banlieue" et autres mots gentils, je pense que tu devrais poser la question dans le topic chien, où tu pourras discuter sérieusement. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°530032
sam2
Posté le 20-05-2003 à 23:20:21  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Pour éviter les discussions du type: "AmStaff et Pitbull, c'est des chiens de racailles de banlieue" et autres mots gentils, je pense que tu devrais poser la question dans le topic chien, où tu pourras discuter sérieusement. ;)


racailles de banlieuetu n'est pas poli je trouve car tu parles de quelque chose que tu connais pas et tu juges dans le vide

n°530040
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 20-05-2003 à 23:21:49  profilanswer
 

il me reste justement un fond de cyanure je t'en fais cadeau   :whistle:


Message édité par Jeprendstout le 20-05-2003 à 23:22:05

---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  que pensez vous des amstaff?

 

Sujets relatifs
que pensez-vous de la garantie mécanique proposée sur lacentrale.fr???Et vous, vous y pensez à votre retraite ?
[Ampli guitare] Que pensez-vous de la tête marshall avt150???vous pensez aller au paradis ou en enfer?
Que pensez vous de Cdiscountque pensez vous de la pub de la caisse d'épargne??
j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ?Underworld vous en pensez quoi?
qu'est-ce que vous pensez d'une categorie "politique" ?que pensez vous du magazine info MICRO HEBDO
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des amstaff?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR