| |||||
| Auteur | Sujet : que pensez-vous des RMI (stes)? |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 17:10:16 ![]() ![]() |
olimou Boite à idées |
Parce que 1 bon salaire en échange d'un réel travail tu trouves pas ça serieux ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Zeboss |
|
cow2 |
|
olimou Boite à idées |
Je suis serieux et c'est loin d'être un délire.
|
franz |
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 17:19:18 ![]() ![]() |
cow2 |
|
olimou Boite à idées |
C'est papa qui t'a dis ça |
kiki | Pourquoi on ne peut pas cocher toutes les cases Message édité par kiki le 10-07-2003 à 17:22:25 |
cow2 |
|
kiki |
|
olimou Boite à idées |
|
kiki |
|
franz |
|
cow2 |
|
olimou Boite à idées |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
olimou Boite à idées |
Oui à tous. Et j'ai payé à chaque fois donc celà me semble normal. |
kiki |
|
panzemeyer The torture never stops |
dsl de te décevoir alors |
Lou* |
Si on suit cette logiqe celui qui n'est pas bac+5 l'est aussi grâce à la société
le 5e est cool quand même, on m'a fait remarquer que c'était dû à une forte concentration de la population estudiantinne.
Mais oui mais pourquoi c'est les gosses et les vieux qui seraient touchés par ses aides là où il y aurait besoin d'un travail qualifié et où devrait intervenir la famille justement.
Message édité par Lou* le 10-07-2003 à 17:37:36 |
t'es con ou tu le fais exprès ? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
olimou Boite à idées |
Je le fais expres j'attends 19h pour aller prendre ma douche et enchainer sur un barbecue |
olimou Boite à idées |
|
franz |
|
olimou Boite à idées |
tu t'y prends très bien en tout cas |
MrFreeze Don't Panic |
|
olimou Boite à idées |
Tu sais, Le Pen a malheureusement construit une secte sur ce principe.
|
Kalipok Gniii ? | olimou président --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |