|
Auteur | Sujet : que pensez-vous des RMI (stes)? |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2003 à 12:02:46 ![]() ![]() |
ZuL |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
m3u sargatanas reign! |
|
GregTtr |
|
cycojesus Mèo Lười |
Plus que le mise en place c'est l'idéologie dérrière tout ça qui m'inquiète. Sous le prétexte qu'une personne n'a pas d'emploi on se permet de s'immicer dans sa vie privée, on pense à sa place... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mouarf.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
Elle a coûté au moins autant à mes parents puis à moi (logement, bouffe, bouquins, culture --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2003 à 12:37:30 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
GregTtr |
|
botman Cubeur |
moi j'ai choisi de pas le tocuher (enfin ce ci dit a 23 ans j'y avais pas droit |
Je consomme, je paie ma TVA, mes impots, ma taxe d'habitation, je suis dans le monde du travail depuis dix ans, j'ai pas eu le RMI pdt deux ans lors de mon chômage post diplôme, je n'ai aujourd'hui le droit à aucune aide de la CAF, tu me fais pas le coup que je dois quoi que ce soit à la société, merci... Je travaille pour l'Etat en échange d'un salaire, point barre. Message édité par lorelei le 10-07-2003 à 12:50:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
xsite Extrémiste à deux balles | En tout cas entre le topic smicards et celui-ci je suis heureux de découvrir que HFR n'est pas que le refuge de la réaction. --------------- Sur les nerfs |
panzemeyer The torture never stops |
ah bon ? ça passe du simple au triple rien que ça |
GregTtr |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
panzemeyer The torture never stops |
tu vas un peu vite en besogne quand même |
Je plussoie vigoureusement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
olimou Boite à idées | Faut supprimer le RMI et toutes les autres conneries du genre qui NOUS coutent cher (je parle de ceux qui se levent le matin pour aller bosser). |
Acheum Je procrastine demain |
|
Travailler pour payer ses études, ça t'est TELLEMENT étranger? Message édité par lorelei le 10-07-2003 à 14:12:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
olimou Boite à idées |
olimou Boite à idées |
Message édité par olimou le 10-07-2003 à 14:12:42 |
kopikol |
|
GregTtr |
|
Moi, ce que je vois, c'est que tu n'as jamais eu à travailler durant tes études ou à chercher un emploi, et que tu en restes à des impressions et des théories qui sont fausses --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Lou* |
Mais qu'est-ce que tu racontes! c'est pas une entité séparée la société, sans hommes il n'y a pas de société, et la tva tu la mets où alors, et les impôts de papa maman? Tu crois vraiment que les hommes et les femmes du gouvernement pourraient vivre avec un tel train de vie sans toutes ses aides? et tu penses leur resservir le même raisonnement?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'effet de serre, vous en pensez quoi ??? | Qu'est-ce que vous pensez des pubs karaoké ? :| |
[Sondage] Pensez vous etre + ou - Influencables ??????? | Mon prmier clip video, qu en pensez vous ? |
Que pensez-vous de Francis Lalanne? | [Avis] Raphael Saadiq - Still Ray, ken pensez ? (thx Headshot) |
Que pensez vous de la Peugeot 406 ? | Que pensez vous de la politique étrangère des USA |
Que pensez vous de la politique USA ? | Que pensez vous du nokia 3510i ? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous des RMI (stes)? |