Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


je voudrais savoir si vous pensez plus pour la réponse 1 ou la réponse 2
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pensez vous que l'argent soit primordial pour se faire plaisirs ? o/n

n°6432151
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 19:25:52  answer
 

Reprise du message précédent :
strapinglou, je peux te demander ton âge ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 19:25:52  profilanswer
 

n°6432152
Zaib3k
Posté le 30-08-2005 à 19:25:56  profilanswer
 

si je comprends bien ce que tu dis mal,
 
prendre qqc de super cher n'est pas forcement judicieux en hifi/hc car il faut etre sûr de pouvoir apprécier la différence entre 2 produits.
 
perso, je suis content de mon matos pas trop, j'apprécierai du matos un peu plus haut de gamme, mais du matos très cher serait un gachi pour mes simples oreilles.


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°6432159
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 19:26:25  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est vrai que trouver du sens à ton premier post n'est à la portée que d'une toute petite partie d'entre nous  [:jean-guitou]


 
 
re slt ,
il est vrai aussi que lorsque un sujet me plais et que je mit arrête ,je lis la question et ensuite son contenu , si je kiffe je post ou je passe a mieux si ca me plais pas ,
 
mais il est vrai que je sait a chaque fois que je kiffe ,de quoi  parle l'ensemble ..

n°6432170
Prems
Just a lie
Posté le 30-08-2005 à 19:28:18  profilanswer
 

strapinglou a écrit :

re slt ,
il est vrai aussi que lorsque un sujet me plais et que je mit arrête ,je lis la question et ensuite son contenu , si je kiffe je post ou je passe a mieux si ca me plais pas ,
 
mais il est vrai que je sait a chaque fois que je kiffe ,de quoi  parle l'ensemble ..


Même ça c'est incompréhensible...


---------------
Ratures - Cuisine
n°6432174
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 19:28:50  profilanswer
 


 
 
oui tu peux gaston2foix .

n°6432180
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-08-2005 à 19:29:07  profilanswer
 

strapinglou a écrit :

slt ,
 dit moi c'est de toi ca non ? :("Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout."  
 
 
..sans commentaires


 
 
non mais avoue que c'est un peu stupide comme question/sondage. Le but premier de l'argent c'est de combler tes besoins, après qu'ils soient primaire ou secondaire, c'est autre chose, mais sans ça, besoin important.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6432186
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 19:30:08  profilanswer
 

Prems a écrit :

Même ça c'est incompréhensible...


 
 
 :lol:  c'est pas ma faute si tu suit pas ..

n°6432249
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 19:37:41  profilanswer
 

[quotemsg=6432180,46,55237]non mais avoue que c'est un peu stupide comme question/sondage. Le but premier de l'argent c'est de combler tes besoins, après qu'ils soient primaire ou secondaire, c'est autre chose, mais sans ça, besoin important.[/quotemsg
 
 
encore un avis différent et intéressant .
 
P.S  ce n'est pas une enquète sur strapinglou ,je doit rien avoué et encore moins mon âge ,
il s'agit d'une simple question de bon sens et d'un texte explicatif pour un bien....bien précis , vous avez peut être un léger blèmes pour certains qui s'égarent dans divagation ou affirmation personnelle qui n'ont absolument rien a voir il est vrai avec mon sujet 0.

n°6432275
Prems
Just a lie
Posté le 30-08-2005 à 19:41:24  profilanswer
 

strapinglou a écrit :

[quotemsg=6432180,46,55237]non mais avoue que c'est un peu stupide comme question/sondage. Le but premier de l'argent c'est de combler tes besoins, après qu'ils soient primaire ou secondaire, c'est autre chose, mais sans ça, besoin important.[/quotemsg
 
 
encore un avis différent et intéressant .
 
P.S  ce n'est pas une enquète sur strapinglou ,je doit rien avoué et encore moins mon âge ,
il s'agit d'une simple question de bon sens et d'un texte explicatif pour un bien....bien précis , vous avez peut être un léger blèmes pour certains qui s'égarent dans divagation ou affirmation personnelle qui n'ont absolument rien a voir il est vrai avec mon sujet 0.


Tu devrais attentivemment relire le premier post.


---------------
Ratures - Cuisine
n°6432342
Scrypt
Posté le 30-08-2005 à 19:49:36  profilanswer
 

strapinglou a écrit :

mais non personne n'est pris pour ce que tu a écrit !!!
 
et surtout pas par strapinglou !
je n'utilise pas de tel propos argotique pour cibler tel ou tel catégorie de personnes comme tu vient de citer ..
 
es tu sur de ce que tu dit scryptz quescequi dicte tés affirmations personnelles que tu mais au pluriels pour te trouver du réconfort , concernant ceux qui ne serait pas capable de lire plus loin que le titre , drole de mentalité msieur...


 
je sais pas ce que tu prends mais c'est du lourd.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 19:49:36  profilanswer
 

n°6432373
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 19:52:41  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

si je comprends bien ce que tu dis mal,
 
prendre qqc de super cher n'est pas forcement judicieux en hifi/hc car il faut etre sûr de pouvoir apprécier la différence entre 2 produits.
 
perso, je suis content de mon matos pas trop, j'apprécierai du matos un peu plus haut de gamme, mais du matos très cher serait un gachi pour mes simples oreilles.


 
slt Zaib3k ,
 
ce n'est pas mal dit en effet ,
   
   trop difficile trop peut d'entre nous affirme réellement ce qu'il pensent sincèrement  quand le mot argent effleure leurs oeil ...  
 
tu as bien compris le sens simple de ma requète et répondu a merveille tu es actuellement le seul je croit ,
je te salue bien bas ,bravo car la tu es avec ta réponse dans la bonne categorie de ce sondage et fait avancé l'humanité ..hum   humour pour les hystériques avant qu'ils se jettent encore comme des chiens galleux sur ma réponse ..,
je me demande si a chaque sujet ,je précise quelqu'il soit bon ou mauvais les corbeaux pensent savoir voler mieux que les éléphants et arrivent comme des chiens hurlants ????
 
                          a mon avis OUI ?
 
 je pense que pour le savoir ,un sondage sera le bien venu et appreciez par tous ceux qui ont eu la chance de connaitre ou croisée ici ou ailleurs ces accarien ou blattes.

n°6432392
le penseur​ fou
Posté le 30-08-2005 à 19:54:03  profilanswer
 

strapinou ,
rebaptise ton topic en " pourquoi veut-on etre riche ?"
Ou quelque chose comme ça et tu auras plus de réponses interessantes , a mon avis .

n°6432413
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 19:56:20  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

je sais pas ce que tu prends mais c'est du lourd.


 
 
mdrrr ,
 
   l'hopital qui se fou de la charité ...  
 
bien essayé mais moi a part un apéro actuellement ,je n'ai rien prit si ce n'est une collation vers 16h00  a la térasse d'un pub .

n°6432449
Scrypt
Posté le 30-08-2005 à 20:00:41  profilanswer
 

http://www.bescherelle.com/images/couv/pratique_ombre.gif

n°6432452
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 20:01:14  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

strapinou ,
rebaptise ton topic en " pourquoi veut-on etre riche ?"
Ou quelque chose comme ça et tu auras plus de réponses interessantes , a mon avis .


 
oui je te rejoint tu as raison ,
 
mais en posant un simple  sondage bon ou mauvais ,je m'aperçoit d'une chose ya des gens biens ici et en trés grand nombres ,donc je garde celui ci le temps qu'il lui reste a vivre ,mais j'en tire un profit immense ,ou plutôt une liste d'amis nombreux qui seront a évités mdrrr .

n°6432499
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 20:05:57  profilanswer
 


 
 
 
merci Scryptz  ,
 
mais pas besoin de bécherelle ,j'assume parfaitement mes fautes diverses ,
 
toi scriptz tu es un de mes plus fervant amis ,donne moi une ad ;jtenverrai une photos ,
 
et tu sera avisé le premier pour mon prochain sondage doit -on rejettez ou rire de ceux qui font des fautes d'orthographe et ne savent pas écrire convenablement ,
 
 tu sera le revendeurs de becherélles agrée ok ...

n°6432500
charlie 13
Posté le 30-08-2005 à 20:05:58  profilanswer
 

Question, je pense, mal redigée:
"L'argent"? Quel argent? beaucoup  d'argent? un peu?
Quelqu'un qui n'aurait que de l'argent, et aucune connaissance, ferait sans doute des erreurs, et n'en aurait pas pour son argent en fait de plaisir.
Par contre, quelqu'un de très renseigné, et pas snob,qui ne se laisse pas impressionner par la pub, pourrait se monter un système HC donnant toute satisfaction à peu de frais, en tapant dans les soldes et les occasions.
   Donc, pour se faire plaisir en HC, l'argent n'est pas primordial, même s'il en faut un peu.

n°6432535
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 30-08-2005 à 20:09:22  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Question, je pense, mal redigée:
"L'argent"? Quel argent? beaucoup  d'argent? un peu?
Quelqu'un qui n'aurait que de l'argent, et aucune connaissance, ferait sans doute des erreurs, et n'en aurait pas pour son argent en fait de plaisir.
Par contre, quelqu'un de très renseigné, et pas snob,qui ne se laisse pas impressionner par la pub, pourrait se monter un système HC donnant toute satisfaction à peu de frais, en tapant dans les soldes et les occasions.
   Donc, pour se faire plaisir en HC, l'argent n'est pas primordial, même s'il en faut un peu.


 
 
bonjour charlie 13 ,
 
oui belle démonstration un avis qui me plais et dont je rejoint tout a fait ,et bravo pour le civisme du posteur ,2éme ha enfin dés remarque intéressante ouf  
 
 

n°6436263
Zogzog4
Posté le 31-08-2005 à 04:34:23  profilanswer
 

ma reponse: oui
 
Pourquoi:  
Independamment des voyages, equipements Hi-Fi et autres gadgets, l'argent est le nerf de la guerre. Pas d'argent => relative exclusion, privations permanantes.
 
Ca marche pour tout: les fringues, la nourriture, le logement, meme la vie sociale, les transports...
 
Enfin, c'est mon exeprience d'ex-RMIste qui en a un peu bave.
 
Savoir si on peut se payer un voyage en Australie ou s'acheter le dernier pentium X a 11000Ghz, c'est une autre affaire. Pour cela, il faut deja avoir un minimum d'argent pour avoir resolu les problemes "premiers".
 
Cf Etage 1 de la Pyramide de Maslow
http://changingminds.org/images/maslow.gif
http://www.itiadventure.com/Maslow.jpg

n°6826041
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-10-2005 à 20:04:40  profilanswer
 

beaucoup confondent....
il faut bien différencier plaisir et bonheur.
l'argent donne du plaisir, qui, accompagné d'autre facteurs, mene au bonheur.
La personne qui ne se rend pas compte de ca, c'est quelqu'un a qui l'argent ne manque pas :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
**§§Accordéon! §§** vs en pensez quoi?Quelques questions sur l'argent liquide
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
art extreme, qu'en pensez vous?Que pensez vous de Conan O'Brien ?
articles de grande à bas prix et gain argentVous pensez quoi des locations de DVD avec cinésnap ?
?Qu'elle somme d'argent faudrait il gagner pour arréter de travailler ?
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous que l'argent soit primordial pour se faire plaisirs ? o/n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR