Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

que pensez vous des femmmes rondes ?

n°8050570
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2006 à 00:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

en comparaison avec chris-V, mais dans l'absolu ça va :o

Cette petite bite ? :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 00:39:29  profilanswer

n°8050588
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 02-04-2006 à 00:41:42  profilanswer

cumstorm a écrit :

Non, je suis d'accord mais une fille "ronde" ca passe mieux a 20 ans qu'a 40, gravité toussa... :o

Bah en fait y'a vraiment de tout, quand tu vois la physionomie de certaines bombes de 30 ans quand elles étaient ados...
C'est surtout une question de façon de vivre... alimentation saine équilibrée et non sédentarité pendant 20 ans, ça m'étonnerait que tu aies un gros tas à la fin.

n°8050591
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 02-04-2006 à 00:42:01  profilanswer

En fait oui  [:rofl]  [:spamafote]

n°8050599
Le3d
Posté le 02-04-2006 à 00:43:03  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Bah en fait y'a vraiment de tout, quand tu vois la physionomie de certaines bombes de 30 ans quand elles étaient ados...

Produits de beauté, chirurgie toussa.

n°8050601
eraser17
Posté le 02-04-2006 à 00:43:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Cette petite bite ?  :o

:o

n°8050610
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 02-04-2006 à 00:45:18  profilanswer

Le3d a écrit :

Produits de beauté, chirurgie toussa.

Ou changement dans la manière de vivre.
Bon, ne me cite pas toutes les causes possibles, évidemment c'est pas l'intervention du St Esprit :D  

De toute façon personne ne va éviter de sortir avec une fille qui n'a pas un ventre plat-abdos sous prétexte que dans 20 ans...  :sol:

n°8050619
msf
Posté le 02-04-2006 à 00:47:49  profilanswer

J'etais en ville (Lyon) hier et il m'a semblé que les femmes etaient beaucoup plus grosse que d'habitude. Au niveau des hanches et des cuisses surtout, et elles portaient toutes des jeans bien moulants en plus.  
C'est peut etre parce qu'on est a la sortie de l'hiver. Mais quand meme il y avait une prise de poids impressionante pour la plupart. Je me croyais presqu'aux Etats Unis.

n°8050627
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 02-04-2006 à 00:49:11  profilanswer

msf a écrit :

J'etais en ville (Lyon) hier et il m'a semblé que les femmes etaient beaucoup plus grosse que d'habitude. Au niveau des hanches et des cuisses surtout, et elles portaient toutes des jeans bien moulants en plus.  
C'est peut etre parce qu'on est a la sortie de l'hiver. Mais quand meme il y avait une prise de poids impressionante pour la plupart. Je me croyais presqu'aux Etats Unis.

:lol:  
Faudrait peut être pas exagérer non plus ..

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°8050629
Le3d
Posté le 02-04-2006 à 00:49:40  profilanswer

msf a écrit :

Mais ça faisait combien de temps que t'étais pas sorti ?

n°8050646
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-04-2006 à 00:53:19  profilanswer

Moi je m'en fous, mais y a quand meme un poids limite. Bah oui apres trop grosse elle desequilibre la moto ca devient dur de se faufiler enter les voitures [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 02-04-2006 à 00:53:45
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 00:53:19  profilanswer

n°8050831
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-04-2006 à 01:17:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pourquoi quand il est question de femme/saikse/relations humaines il faut toujours que ca parte en couilles?  :sarcastic:

Aucune idée [:bighead]

n°8052607
cumstorm
Posté le 02-04-2006 à 09:08:33  profilanswer

moquette a écrit :

Moi je m'en fous, mais y a quand meme un poids limite. Bah oui apres trop grosse elle desequilibre la moto ca devient dur de se faufiler enter les voitures [:tinostar]

C'est mieux pour les wheelings par contre... :o

n°8052742
clavier214​7
Posté le 02-04-2006 à 10:40:34  profilanswer

Qu'elles devraient se méfier de l'arthrose précoce  :o

n°8052749
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 02-04-2006 à 10:42:57  profilanswer

msf a écrit :

Merci du tuyau.  [:matleflou]  

Note: *Eviter Lyon l'année prochaine, critère féminin non respecté* [:huit]

edit: si vous en avez d'autres comme ça, je suis preneur.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ElfiK le 02-04-2006 à 10:43:59
n°8052782
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 02-04-2006 à 10:53:06  profilanswer

msf a écrit :

J'etais en ville (Lyon) hier et il m'a semblé que les femmes etaient beaucoup plus grosse que d'habitude.

Qu'hier tu veux dire ? [:matleflou]  
Ca change la vision du monde, ça.... Hop : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3383-1.htm

n°8053383
msf
Posté le 02-04-2006 à 13:12:22  profilanswer

Le3d a écrit :

Mais ça faisait combien de temps que t'étais pas sorti ?

Depuis l'automne, j'habite sur la commune voisine mais en hiver je vais rarement a lyon bien sur je sort de ma ville mais ici les femmes sont normales. Serieusement les Lyonnaises sont enormes en ce moment, des vraies bonnefemmes Michelin.

n°8053405
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 13:16:13  answer

Ouais trop de kebab fritte macdo ...

Ah ouais ca prend pas de cul jusqu'a 18 ans ... et passé la 20 aine vla le drame ! :o

n°8053460
msf
Posté le 02-04-2006 à 13:27:02  profilanswer

ElfiK a écrit :

Merci du tuyau.  [:matleflou]  

Note: *Eviter Lyon l'année prochaine, critère féminin non respecté* [:huit]

edit: si vous en avez d'autres comme ça, je suis preneur.  :jap:

Oui, evite des sortir a Lyon la nuit, c'est trop dangereux.
L'Isere et l'Ain sont a eviter de jour comme de nuit, il y a beaucoup de gangs et des hold-up tous les jours dans les commerces et banques.
Sur les routes en peripherie Lyonnaise il y a aussi des gangs qui s'attaquent aux camion et voitures (carjacking). C'est vraiment le far west ici. Il ya eu un hold up au Champion a cote de chez moi (pistolets, cagoules....) le Champion est juste a cote de la gendarmerie !    

Enfin desfois ca se termine bien comme ici (bon debarras) :

http://www.leprogres.fr/Imprimer/654168.html

Article du vendredi 31 mars 2006

Isère : l'assaut d'un fourgon blindé se termine dans le sang

Encerclé avec ses deux amis par de nombreuses forces de gendarmerie en voitures et hélicoptère, l'un des gangsters préfère se donner la mort

«Sur le moment, nous n'avons rien entendu Tout s'est déroulé en quelques secondes ». Il est 8 h 45, hier matin, l'agence de la Banque populaire de La Verpillière (Isère) est ouverte depuis quelques minutes.
Un fourgon blindé Sécuritas vient de stationner. C'est alors que surgissent de nulle part deux individus, armés de fusils et encagoulés. S'engouffrant dans le fourgon, les malfrats prennent en otage l'un des deux convoyeurs, une femme, pour couvrir leur fuite. Le fourgon démarre en trombe en direction de la Ville Nouvelle.
Témoin de cette scène éclair, un passant donne l'alerte aux gendarmes. En patrouille, un véhicule de gendarmerie arrive sur les lieux. Une longue course-poursuite débute avant de trouver son épiloque, dix kilomètres plus loin, dans les bois de Bonnefamille.
Alors qu'une pluie glaciale s'abat sur les collines nord-dauphinoises, un important dispositif est déployé sur le terrain : c'est le plan Milan avec le concours des unités des compagnies de Bourgoin-Jallieu, Vienne, la Tour-du-Pin et du Rhône. Plus de deux cents militaires sont sur le pied de guerre tandis qu'un hélicoptère survole déjà le secteur de la Ville Nouvelle.
Au fil des minutes, le fourgon blindé est rapidement localisé. Après avoir traversé Villefontaine et Saint-Quentin-Fallavier, celui-ci s'engouffre dans un bois en bordure du CD 36 à Bonnefamille. C'est là qu'un complice attend caché au volant d'une Peugeot 807. Le convoyeur de fonds est relâché. Sentant que l'étau se resserre, les trois malfaiteurs décident d'abandonner le fourgon et son contenu convoité. « Leur unique préoccupation était alors d'échapper aux forces de l'ordre », devait commenter le colonel Baradel, patron des gendarmes de l'Isère.

Des échanges de tirs
Guidée par l'hélicoptère, une patrouille du peloton de surveillance et de gendarmerie de Bourgoin-Jallieu survient deux kilomètres plus loin, après la traversée de Bonnefamille. Les fuyards s'engouffrent dans cette route sinueuse menant au Pillard. A leur trousse, plusieurs véhicules de gendarmerie et l'hélicoptère.
Dans un virage, alors que leur véhicule vient de s'immobiliser, les malfrats ouvrent le feu en direction de la Ford Focus des gendarmes. Les deux véhicules sont seulement distants de 15 mètres. Une rafale se fait entendre. Plusieurs balles viennent se loger dans la tôle de la Ford, sans faire de blessé. Les gendarmes ripostent, l'un des malfrats est touché au bras. Issu du grand banditisme lyonnais et recherché pour de multiples faits similaires, Laurent Cocogne, né le 26 février 1968 à Saint-Fons, alias Lorenzo, dit aussi Lolo second préfère se tirer une balle en plein coeur. Le troisième capitule, se rendant sans résistance.

Vincent Wales

Oh j'oubliais les home invasions sont courantes aussi.  

n°8053476
msf
Posté le 02-04-2006 à 13:29:55  profilanswer

J'etais a la Part-Dieu et maintenant que tu m'en parles il y a bien un MacDo dans le centre commercial ! Coincidence ?

n°8053481
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 13:30:48  answer

Ca deconne pas à lyon !!! putain ! :o

n°8053509
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 02-04-2006 à 13:34:13  profilanswer

Doit y avoir un microcosme particulier ou alors scomme sur la cote d'azur, tu te pointes hors saison t'as plein de p'tites vieilles et tu reviens en vacances y'a des jolies filles partout, donc soit l'hiver elles sont rangées et ils les sortent que l'été ou alors c'est les p'tites vieilles qui se transforment.  :o  

n°8053584
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 02-04-2006 à 13:45:55  profilanswer

msf a écrit :

J'etais a la Part-Dieu et maintenant que tu m'en parles il y a bien un MacDo dans le centre commercial ! Coincidence ?

il y'a un quick en face de la fnac si je me souviens bien  
ce n'est plus une coincidence  :o

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8053725
msf
Posté le 02-04-2006 à 14:09:40  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

il y'a un quick en face de la fnac si je me souviens bien  
ce n'est plus une coincidence  :o

Oui enfin c'est a l'autre Fnac a Bellecour.

Il y a un macdo et un quick a la part dieu (et en effet j'ai bien vu des femmes qui y faisaient la queue l'autre jour) mais ils sont au rez de chaussé et la fnac est plus haut.

n°8053868
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 14:33:24  answer

Bon je vais donner mon avis clair et objectif et personnel sur les rondes > J'aime pas !!!

Pourquoi j'aime pas ? ...  
Parceque chez la majorité et outre celle (et ceux) qui on un reel probleme genetique et qui ne peuvent rien y faire, les autres démontre un reel laisser aller dans l'hygiene physique et étant sportif ... ca passe pas ! :o

n°8053884
t-w
HDBNG club
Posté le 02-04-2006 à 14:35:18  profilanswer

quelques rondeurs pas trop mal placée, c'est pas desagreable, ca peut meme avoir du charme...

n°8053891
biboul
Posté le 02-04-2006 à 14:36:22  profilanswer

C'est largement mieux que les anorexiques à poutres apparentes qu'on nous montre à longueur de temps... Ronde ne veut pas dire obèse non plus.

n°8053924
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 14:40:14  answer

biboul a écrit :

C'est largement mieux que les anorexiques à poutres apparentes qu'on nous montre à longueur de temps... Ronde ne veut pas dire obèse non plus.

Euh les femmes c'est pas forcement des gros tas ou forcement des anorexiques hein ... :heink:  

Probleme c'est que de nos jours ya tellement de grosses que quand on voit une femme normalement consituée ... (avec de belles hanches, silouette fine pas mais squeletique etc) elle est taxé d'anorexique ...

Perso j'habite en alsace et dans le coin c'est plutot les naines (1m50/60 pas plus) grassouillette ...  

Desolé mais moi je peux pas ... ! :o

n°8053942
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 14:42:35  answer

Et puis le coté Ronde a un sens péjoratif ... je prefere dire "avec des formes" ...

Chez moi y a une boutique pour femme ronde qui s'appelle "44 et plus" ... :ouch: foutre du 44 quand tes une meuf euh ... :o

n°8053949
biboul
Posté le 02-04-2006 à 14:44:29  profilanswer

Quand tu regarde les médias (genre défilé de mode), c'est souvent à la limite de l'apologie de l'anorexie... l'obésite me bloque mais les omoplates/cotes/os/Veines apparente, c'est pareil pour moi.

n°8053953
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 14:44:51  profilanswer

:ouch:  

Avec les lorraines ce sont les plus belles, de belles formes, pas farouches, joviales, sympa, buveuses de bonnes bières :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8053958
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 14:46:52  profilanswer

C'est quoi ce troll?  :heink:  

Si tu doit mettre du 44 tu en met, c'est tout :spamafote:

Je doit mettre du 44 parce que j'ai des cuisses de cyclistes pourtant il faut la ceinture obligatoirement.

Non, là franchement, arrete tes préjugés/trolls  [:ideenoire]

---------------
n°8053963
daStubdaS
Posté le 02-04-2006 à 14:48:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Avec les lorraines ce sont les plus belles, de belles formes, pas farouches, joviales, sympa, buveuses de bonnes bières :o

Toi, tu bosses pour l'Office du Tourisme de Lorraine ? :o

n°8053970
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 14:49:21  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Toi, tu bosses pour l'Office du Tourisme de Lorraine ? :o

Viens boire une mousse dans une brasserie du coin, tu voudras plus repartir :o

---------------
n°8053971
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 14:49:39  answer

the_rainmaker a écrit :

Ben oui tout s'explique ! :o

Nan mais faut arrêter l'aveuglement régional ...  :o

n°8053977
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 02-04-2006 à 14:50:44  profilanswer

:lol:  
A la fin on pourra faire une carte de France.

Tout dépend ce qu'on entend par ronde. Y'a des personnes à qui cela va trés bien tant qu'on ne tombe pas dans l'excés.  :jap:

n°8053979
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 14:50:46  answer

the_rainmaker a écrit :

C'est quoi ce troll?  :heink:  

Si tu doit mettre du 44 tu en met, c'est tout :spamafote:

Je doit mettre du 44 parce que j'ai des cuisses de cyclistes pourtant il faut la ceinture obligatoirement.

Non, là franchement, arrete tes préjugés/trolls  [:ideenoire]

Chez un homme ...  :jap:  

Chez une femme ...  :sarcastic:

n°8053996
Le3d
Posté le 02-04-2006 à 14:52:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

des cuisses de cyclistes  [:ideenoire]

En général, elles sont toutes fines leurs cuisses :o

n°8054005
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 14:54:17  answer

Le3d a écrit :

Sauf chez les rondes y parrait ...  [:xla]

n°8054029
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 14:58:24  profilanswer

Y as des femmes taillées pour pondre des gosses comme disait l'autre :spamafote:

Le3d a écrit :

Ah? Il est evidement que le cyclisme ne muscle pas les cuisses  [:itm]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous des fours Siemens ?[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français
Qu'en pensez vous ?Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
Miss/Que pensez vous de mes photos?que pensez vous des jeux par navigateurs ?
Le SIDA !!!!! vous en pensez quoi ??paranormal, ce que vous en pensez...ce que vous avez vécu...
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des femmmes rondes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)