Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

que pensez vous des femmmes rondes ?

n°8054029
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 14:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y as des femmes taillées pour pondre des gosses comme disait l'autre :spamafote:

Le3d a écrit :

En général, elles sont toutes fines leurs cuisses :o

Ah? Il est evidement que le cyclisme ne muscle pas les cuisses  [:itm]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 14:58:24  profilanswer

n°8054037
Le3d
Posté le 02-04-2006 à 14:59:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah? Il est evidement que le cyclisme ne muscle pas les cuisses  [:itm]

Il est évident que tu ne sais pas  :lol:

n°8054049
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:01:49  profilanswer

Le3d a écrit :

Il est évident que tu ne sais pas  :lol:

Viens faire un peu de danseuse avec moi et on reparle, ok?  [:itm]  

/HS

---------------
n°8054053
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-04-2006 à 15:02:16  profilanswer

:pfff: a croire que vous êtes tous des Rocco Siffredi ici. Vous me dégoutez bandes de nerdz. :kaola:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°8054058
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:02:58  answer

Kilyn a écrit :

:pfff: a croire que vous êtes tous des Rocco Siffredi ici. Vous me dégoutez bandes de nerdz. :kaola:

:non: pas dit que j'avais une grosse bite hein ! :o

n°8054067
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-04-2006 à 15:04:05  profilanswer

Oui mais t'es en manque de mannequin. Et puis vous avez très bien compris où je voulais en venir. :kaola:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°8054070
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-04-2006 à 15:04:19  profilanswer

Kilyn a écrit :

Naine spotted !  :o  

[:cupra]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8054085
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-04-2006 à 15:06:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je suis censée le prendre avec humour ? :sarcastic:

---------------
n°8054111
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:11:07  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je plussois, sur HFR apparement tous sont parfait  :sarcastic:  

BlinkGT a écrit :

Rocco pas spotted par contre  [:cupra]  

Kilyn a écrit :

Je suis censée le prendre avec humour ? :sarcastic:

Oui :o

Ca agace ce genre de reflexion hein :o

C'est qu'il va en rendre jalou des nerdz le eraser :o

---------------
n°8054116
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:12:17  answer

Oui mais toi tes grosse alors forcement tu peux pas être objective ! :o

Spoiler :

[:xla]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 15:12:17  profilanswer

n°8054132
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-04-2006 à 15:13:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je plussois, sur HFR apparement tous sont parfait  :sarcastic:  

Rocco pas spotted par contre  [:cupra]  

Oui :o

Ca agace ce genre de reflexion hein :o

C'est qu'il va en rendre jalou des nerdz le eraser :o

Juste censée alors. A croire que l'informatique atrophie les neurones. Finalement le coup du neurone unique chez les hommes n'est pas qu'une légende urbaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 02-04-2006 à 15:14:04

---------------
n°8054141
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:15:09  profilanswer

Kilyn a écrit :

Juste censée alors. A croire que l'informatique atrophie les neurones. Finalement le coup du neurone unique chez les hommes n'est pas qu'une légende urbaine.

Nan, là faut clairement chercher a comprendre la signification des smiley hein  [:crosscrusher]

---------------
n°8054147
msf
Posté le 02-04-2006 à 15:16:08  profilanswer

biboul a écrit :

Quand tu regarde les médias (genre défilé de mode), c'est souvent à la limite de l'apologie de l'anorexie... l'obésite me bloque mais les omoplates/cotes/os/Veines apparente, c'est pareil pour moi.

Arretez d'accuser les medias. Les defilés de mode c'est un monde a part. Y a qu'a voir les "habits" qu'ils/elles portent, ces gens la sont pas nets.

n°8054158
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:18:12  answer

Kilyn a écrit :

Bientot ca va être de notre faute si tes (comme tu le sous entend) un laidron :o ...  [:fitterashes]

n°8054160
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:18:18  profilanswer

msf a écrit :

Arretez d'accuser les medias. Les defilés de mode c'est un monde a part. Y a qu'a voir les "habits" qu'ils/elles portent, ces gens la sont pas nets.

Et les pubs? Et les affiches? Non, on montre clairement que les os c'est joli :spamafote:

---------------
n°8054175
slimminet
Posté le 02-04-2006 à 15:21:01  profilanswer

j'aime

y a un topic ou des mecs comem con smith les insultent et les traient de grumeau
ca c'est bien nul!

n°8054180
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:21:20  answer

msf a écrit :

[:w3c compliant]  
et dans les pubs a la tele ou dans les affiches, tu vois quoi ? des rondes ou des maigres ? c'est la mode des anorexiques stout.

y'a pas si longtemps que ça les femmes rondes étaient à la mode, c'étaient elles qui étaient représentées dans les peintures  

rondes ou pas rondes OSEF, je prefére vivre avec une femme ronde interressante qu'avec une allumette conne comme un balai [:spamafote]

edit : grilled :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 15:21:51
n°8054181
msf
Posté le 02-04-2006 à 15:21:31  profilanswer

Si les femmes deviennent grassouillettes c'est parce qu'elles s'empiffrent de bonbons, coca, mcdo....en plus elles fument toutes. Toute cette graisse c'est degoutant franchement, fesez un effort !

n°8054187
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:22:29  answer

Ouais vu ce qui a sur le marché, soit tes célib ... soit par dépit tes maqué avec un tas !  :whistle:  

Tu comprendras ma situation :D

n°8054189
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:22:31  answer

msf a écrit :

Si les femmes deviennent grassouillettes c'est parce qu'elles s'empiffrent de bonbons, coca, mcdo....en plus elles fument toutes. Toute cette graisse c'est degoutant franchement, fesez un effort !

:heink:  
oh le joli troll ...

n°8054200
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-04-2006 à 15:23:58  profilanswer

msf a écrit :

Heu... comment dire  :heink:  
Tes généralisations alakon...
La physionomie ça ne se contrôle pas forcément. Si toi tu es maigre et beau comme un Dieu, c'est bien, tu as le de la chance, mais il y a des filles qui souffrent d'être rondes alors qu'elles font tout ce qu'il faut pour ne pas l'être hein  :heink:  
Alors, fais un effort pour comprendre ça, et pour ton orthographe aussi, ça nous piquera moins les yeux [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 02-04-2006 à 15:24:41
n°8054205
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:24:38  profilanswer

msf a écrit :

C'est quoi ce troll?  :heink:  

Et tout les mecs sont parfaits hein  [:atari]

Edit: Ok gargamail, ste fois ci c'est toi qui m'as grillé :o

Message édité par the_rainmaker le 02-04-2006 à 15:25:25

---------------
n°8054206
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 15:24:48  profilanswer

la question est pas la
personne ne te demande de choisir entre un tas intelligent et une anorexique debile...
deja si une femme ne s'entretient pas un minimum, c'est qu'elle vaut pas grand chose.
pareil si elle pense tout le temps a son image...
alors oui avant les grosses c'etait la mode, dans certains pays non occidentaux aussi.

n°8054214
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-04-2006 à 15:25:47  profilanswer

Ah ouais parce qu'une femme messure 1m50 elle est forcément une naine et laide en plus. :pfff: Et elles sont aussi toutes grosses. A croire que vous tous ici votre IMC est compris entre 20 et 25. :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 02-04-2006 à 15:26:06

---------------
n°8054217
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 15:26:03  profilanswer

la buvette a écrit :

Heu... comment dire  :heink:  
Tes généralisations alakon...
La physionomie ça ne se contrôle pas forcément. Si toi tu es maigre et beau comme un Dieu, c'est bien, tu as le de la chance, mais il y a des filles qui souffrent d'être rondes alors qu'elles font tout ce qu'il faut pour ne pas l'être hein  :heink:  
Alors, fais un effort pour comprendre ça, et pour ton orthographe aussi, ça nous piquera moins les yeux [:totoz]

non c'est des conneries ca...
y'a des gens qui ont de mauvaises habitudes et d'autres qui en ont de meilleures.
oui la genetique ca joue, mais pas au point d'etre obese, faut pas deconner, va voir en ethiopie si y'a des obeses...
faudrai arreter de toujours plaindre les gens, les gros en particuliers. :/

n°8054226
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:27:31  answer

korrigan73 a écrit :

la question est pas la
personne ne te demande de choisir entre un tas intelligent et une anorexique debile...
deja si une femme ne s'entretient pas un minimum, c'est qu'elle vaut pas grand chose.
pareil si elle pense tout le temps a son image...
alors oui avant les grosses c'etait la mode, dans certains pays non occidentaux aussi.

la valeur d'une personne se mesure à l'importance qu'elle donne à son apparence ???

n°8054235
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-04-2006 à 15:28:41  profilanswer

n°8054241
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:29:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est des conneries ca...
y'a des gens qui ont de mauvaises habitudes et d'autres qui en ont de meilleures.
oui la genetique ca joue, mais pas au point d'etre obese, faut pas deconner, va voir en ethiopie si y'a des obeses...
faudrai arreter de toujours plaindre les gens, les gros en particuliers. :/

Hum, on parle des rondes pas des obèses, et tes trolls a deux balles, hein, tu sais quoi en faire  [:pingouino]  

Malheuresement, pour certains, oui  :sweat:

---------------
n°8054244
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 15:30:04  profilanswer

:lol:  :p  
moi je pars du principe "un esprit sain dans un corps sain".
a partir de la, la loque humaine, fille ou garcon, qui se prend pour un freud tendance marginal non ca passe pas :non:

vous aurez beau dire ce que vous voudrez, generalement c'est pas les gens les plus interessant question esprit, meme objectivement parlant, qui font 3m^3

n°8054247
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:30:09  profilanswer

Et 19 de plus :o

---------------
n°8054248
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:30:20  answer

Site de gonzesse ... on repassera pour l'objectivité ! :o :D

n°8054252
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-04-2006 à 15:31:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vous aurez beau dire ce que vous voudrez, generalement c'est pas les gens les plus interessant question esprit, meme objectivement parlant, qui font 3m^3

OK, je vois  :sarcastic:  
Apparemment toi tu ne dois pas être gros, mais tu ne fais pas parti non plus des gens interessants visiblement !
[:maliaure]

n°8054258
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:31:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a partir de la, la loque humaine, fille ou garcon, qui se prend pour un freud tendance marginal non ca passe pas :non:

[:pingouino]  

" Dit moi la taille de ton futal je te dirais si tu est intelligent/interessant "   [:mouais]

---------------
n°8054259
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:31:47  answer

korrigan73 a écrit :

troll a deux balles  :wahoo:

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 15:32:07
n°8054263
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:31:58  answer

Kilyn a écrit :

Ah ouais parce qu'une femme messure 1m50 elle est forcément une naine et laide en plus. :pfff: Et elles sont aussi toutes grosses. A croire que vous tous ici votre IMC est compris entre 20 et 25. :kaola:

Caitéfectivement mon cas ! :D

Nan mais tu peux faire 1m50 et etre jolie hein ... j'ai pas dit que la taille etait en rapport avec la beauté ou le poid ...

Spoiler :

Photo ??? :D

n°8054264
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 15:31:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hum, on parle des rondes pas des obèses, et tes trolls a deux balles, hein, tu sais quoi en faire  [:pingouino]  

Malheuresement, pour certains, oui  :sweat:

bin quand a la base t'es ronde, si tu veux maigrir tu te prends nu abo a la salle de sport et tu va suer...
c'est drole j'en voit trois fois par semaines, et en ce moment, a la salle, on a le "reoutr des grosses" plein de femmes dites "rondes" que vous plaingnez allegrement, viennent se remettre au sport histoire de perdre la graisse accumulée l'hiver, pour etre potable en maillot de bain.
ridicule :/

n°8054277
msf
Posté le 02-04-2006 à 15:33:41  profilanswer

Je regarde jamais les pubs, les affiches pas trop non plus. Les gens aiment bien passer pour des martyrs (les mechants medias nous rendent la vie impossibles etc..) c'est pathetique.  Et meme s'ils montrent que des maigres qu'est ce que ca peut faire ? C'est seulement des delires de parisiens, c'est clair que ce serait mieux si les regions pouvait avoir leurs propres chaines de televisons au lieu de TF1.... mais ca s'est un autre debat.  

n°8054281
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-04-2006 à 15:34:07  profilanswer

Faut savoir ce que tu veux korrigan73 [:spamafote]
Tu te contredis
D'un côté tu dis qu'il ne faut pas les plaindre, qu'elles n'ont qu'à faire du sport et elles maigriront à coup sûr, et d'un autre côté tu dis que la vision des grosses te gêne en salle de sport [:spamafote]

n°8054287
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-04-2006 à 15:35:27  profilanswer

nan mais t'as parlé de naine pour les filles mesurant 1m50/60. Et pour la photo tu peux te la mettre où je pense.

---------------
n°8054288
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 15:35:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:pingouino]  

" Dit moi la taille de ton futal je te dirais si tu est intelligent/interessant "   [:mouais]

ca n'a rien a voir avec ca.
mais deprecier le corps par rapport a l'esprit c'est une connerie.
une illusion que vous vous enfoncez dans le crane histoire de ne surtout pas faire le moindre effort histoire d'etre en bonne forme.
quand je vois des gros pas capable d'aligner un 100m sans faire trois pauses au milieu, bin crois moi t'es quasi sur de pas etre en face de freud.
pourquoi de sont toujours les gens les plus pauvres et les plus bas dans les classes sociales qui sont gros?
ca toutes les etudes le montre :/

n°8054292
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:36:18  answer

msf a écrit :

Je regarde jamais les pubs, les affiches pas trop non plus. Les gens aiment bien passer pour des martyrs (les mechants medias nous rendent la vie impossibles etc..) c'est pathetique.  Et meme s'ils montrent que des maigres qu'est ce que ca peut faire ? C'est seulement des delires de parisiens, c'est clair que ce serait mieux si les regions pouvait avoir leurs propres chaines de televisons au lieu de TF1.... mais ca s'est un autre debat.

relis le topic et les reflexions / trolls à deux cents et tu verras si c'est du délire [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous des fours Siemens ?[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français
Qu'en pensez vous ?Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
Miss/Que pensez vous de mes photos?que pensez vous des jeux par navigateurs ?
Le SIDA !!!!! vous en pensez quoi ??paranormal, ce que vous en pensez...ce que vous avez vécu...
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des femmmes rondes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)