Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

que pensez vous des femmmes rondes ?

n°8054292
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:36:18  answer

Reprise du message précédent :

msf a écrit :

Je regarde jamais les pubs, les affiches pas trop non plus. Les gens aiment bien passer pour des martyrs (les mechants medias nous rendent la vie impossibles etc..) c'est pathetique.  Et meme s'ils montrent que des maigres qu'est ce que ca peut faire ? C'est seulement des delires de parisiens, c'est clair que ce serait mieux si les regions pouvait avoir leurs propres chaines de televisons au lieu de TF1.... mais ca s'est un autre debat.

relis le topic et les reflexions / trolls à deux cents et tu verras si c'est du délire [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 15:36:18  profilanswer

n°8054294
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-04-2006 à 15:36:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca n'a rien a voir avec ca.
mais deprecier le corps par rapport a l'esprit c'est une connerie.
une illusion que vous vous enfoncez dans le crane histoire de ne surtout pas faire le moindre effort histoire d'etre en bonne forme.
quand je vois des gros pas capable d'aligner un 100m sans faire trois pauses au milieu, bin crois moi t'es quasi sur de pas etre en face de freud.
pourquoi de sont toujours les gens les plus pauvres et les plus bas dans les classes sociales qui sont gros?
ca toutes les etudes le montre :/

Alors quelqu'un qui ne court pas vite est idiot d'après toi ? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 02-04-2006 à 15:37:05

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°8054300
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:37:38  answer

korrigan73 a écrit :

une illusion que vous vous enfoncez dans le crane histoire de ne surtout pas faire le moindre effort histoire d'etre en bonne forme.
quand je vois des gros pas capable d'aligner un 100m sans faire trois pauses au milieu, bin crois moi t'es quasi sur de pas etre en face de freud.
pourquoi de sont toujours les gens les plus pauvres et les plus bas dans les classes sociales qui sont gros?

même en ethiopie ?

[:cupra]

n°8054302
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 15:37:44  profilanswer

la buvette a écrit :

Faut savoir ce que tu veux korrigan73 [:spamafote]
Tu te contredis
D'un côté tu dis qu'il ne faut pas les plaindre, qu'elles n'ont qu'à faire du sport et elles maigriront à coup sûr, et d'un autre côté tu dis que la vision des grosses te gêne en salle de sport [:spamafote]

non la vision des gros ne me derange pas.
ce qui me derange c'est que d'un coté vous les plaingez "rha c'est du a leur genetique toussa toussa"
et d'un autre, tout le monde s'empifre comme un porc et quand viennent les beaux jours, la frequentation des salles de sport monte en fleche...
n'improte qui qui veut maigrir le peut s'il en a la volonté. ca faut jamais l'oublier, apres pour certains c'est plus dur que d'autres c'est vrai.
mais faut surtout pas plaindre les gens, surtout pas.

n°8054303
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:37:53  answer

korrigan73 a écrit :

Parce que quand tu bosses comme un chien dans un job de merde avec seulement 5 minutes à midi pour avaler une salade thon-mayo Leader Price, t'as pas forcément envie d'aller claquer du pèze le soir à courir en rond au club Fitness de Bobos-sur-Seine [:pingouino]

n°8054309
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 15:38:50  profilanswer

Kilyn a écrit :

Alors quelqu'un qui ne court pas vite est idiot d'après toi ? :ouch:

non, qq un qui se laisse completement aller, a mon avis il ne vaut pas qu'on s'y interesse, voila tout.
le corps est aussi important que l'esprit, voila tout. [:spamafote]

n°8054320
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 15:39:32  profilanswer

bah tu sais, va dans une salle de sport et tu verras que les trois quarts qui les frequentent ont des metiers de chien justement...

n°8054331
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:40:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin quand a la base t'es ronde, si tu veux maigrir tu te prends nu abo a la salle de sport et tu va suer...
c'est drole j'en voit trois fois par semaines, et en ce moment, a la salle, on a le "reoutr des grosses" plein de femmes dites "rondes" que vous plaingnez allegrement, viennent se remettre au sport histoire de perdre la graisse accumulée l'hiver, pour etre potable en maillot de bain.
ridicule :/

Non mais qu'est-ce que ca peut te faire?  
le topic est làpour savoir si les mecs aiment les femmes avec des rodeurs et un paquet on dit que oui, si c'est pas ton cas tu le dit mais tu ne sort pas des porcés d'intentions débiles  [:pingouino]  

korrigan73 a écrit :

Mais qui as dit ca?

Mais apparement, vu que tu traine dans une salle de sport tu doit avoir un corps superbe et donc etre intelligent  [:atari]  

Mais alors pourquoi tu sort des conneries grosses comme ca?
Il n'est pas question de problemes de poids, d'intelligence ou de je ne sais pas quoi, mais d'un avis bourdel!  [:prodigy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8054338
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:41:32  answer

korrigan73 a écrit :

bah tu sais, va dans une salle de sport et tu verras que les trois quarts qui les frequentent ont des metiers de chien justement...

Qu'est-ce que j'irais foutre là-bas ?  [:roi de yamimakai] Suis ni gros, ni employé dans un boolo de merde :o

n°8054341
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:41:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non la vision des gros ne me derange pas.
ce qui me derange c'est que d'un coté vous les plaingez "rha c'est du a leur genetique toussa toussa"
et d'un autre, tout le monde s'empifre comme un porc et quand viennent les beaux jours, la frequentation des salles de sport monte en fleche...
n'improte qui qui veut maigrir le peut s'il en a la volonté. ca faut jamais l'oublier, apres pour certains c'est plus dur que d'autres c'est vrai.
mais faut surtout pas plaindre les gens, surtout pas.

Mais QUI as dit ca?  [:pingouino]  

Au fait, pour ton histoire des classes sociales basses plus grosses, va regarder le prix d'un macdo aux US et reflechit un peu  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 15:41:50  profilanswer

n°8054345
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:42:36  answer

korrigan73 a écrit :

non, qq un qui se laisse completement aller, a mon avis il ne vaut pas qu'on s'y interesse, voila tout.

:heink:  

gros = sans caractére = personne ininterressante sans aucune valeur
maigre = avec du caractére = personne intérressante à forte valeur ajoutée

quelle belle vision binaire des gens [:w3c compliant]  

n°8054346
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-04-2006 à 15:42:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

le topic est làpour savoir si les mecs aiment les femmes avec des rodeurs et un paquet on dit que oui, si c'est pas ton cas tu le dit mais tu ne sort pas des porcés d'intentions débiles  [:pingouino]  

Mais qui as dit ca?

Mais apparement, vu que tu traine dans une salle de sport tu doit avoir un corps superbe et donc etre intelligent  [:atari]  

Mais alors pourquoi tu sort des conneries grosses comme ca?
Il n'est pas question de problemes de poids, d'intelligence ou de je ne sais pas quoi, mais d'un avis bourdel!  [:prodigy]

Ah bon ? Je croyais que ce fil avait pour but de savoir si vous trouviez les femmes grosses belles ou moches. Parce que ces 3 dernières pages... :sarcastic:  

Tiens je vais lancer un topic similaire à propos des mecs qu'on rigole un peu. :sarcastic:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°8054347
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:42:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Merde alors, tout les grands penseurs ont donc eu des corps de dieu grecs?  :heink:

---------------
n°8054348
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-04-2006 à 15:43:00  profilanswer

+1

---------------
n°8054349
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 15:43:07  profilanswer

ca va de 150 a l'année, a pres de 1000€ par an a Monaco.
les trois quarts du temps c'est moins cher qu'un abonnement au tel portable ou au net.
bref, a chacun de voir. [:spamafote]

n°8054351
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:43:55  answer

the_rainmaker a écrit :

Merde alors, tout les grands penseurs ont donc eu des corps de dieu grecs?  :heink:

Bah non, y a qu'à voir Guy Carlier...

ah merde c'était hier

n°8054353
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:43:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah bon ? Je croyais que ce fil avait pour but de savoir si vous trouviez les femmes grosses belles ou moches. Parce que ces 3 dernières pages... :sarcastic:  

Tiens je vais lancer un topic similaire à propos des mecs qu'on rigole un peu. :sarcastic:

tu aurait mis en gras les trois mots qui on suivit hein...

J'ai dit qui aiment les femmes avec des rondeurs  [:aloy]

---------------
n°8054355
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 15:44:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

trouve moi un grand penseur avec un imc de 35.
ou mission impossible, une grande penseuse avec un gros imc  :D

n°8054358
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 15:44:57  profilanswer

on a pas les memes valeurs je crois, carlier "grand penseur"  :whistle:

n°8054361
flooop
Posté le 02-04-2006 à 15:45:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

guy carlier est plus intelligent que kate moss

n°8054362
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:45:10  profilanswer

Korrigan détient la véritée, stou :o

Spoiler :

Bien que ces propos me donnent envie de vomir  [:aloy]

---------------
n°8054366
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:46:10  answer

j'aurais bien dit quelque chose mais j'aurais fait peter le point Godwin du topic :D

n°8054367
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-04-2006 à 15:46:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Voir des femmes avec des rodeurs ? [:naughty]

n°8054381
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-04-2006 à 15:47:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est peut-être aussi parce qu'il ya plus de personnes maigres et "normales" que de gros nan ? [:dawa]

Putain j'viens de lire le topic mais j'te jure à lire tes conneries, tu dois peser au moins 300kgs...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8054386
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:48:35  profilanswer

la buvette a écrit :

Voir des femmes avec des rodeurs ? [:naughty]

Arwen toussa [:huit]

---------------
n°8054391
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 15:48:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est peut-être aussi parce qu'il ya plus de personnes maigres et "normales" que de gros nan ? [:dawa]

Putain j'viens de lire le topic mais j'te jure à lire tes conneries, tu dois peser au moins 300kgs...:/

y'a plus de femmes que d'hommes et regardent les stats H/F au niveau des philosophes...

n°8054396
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:49:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et alors, ton avis? :o

Spoiler :

Que j'en sache un peu plus sur ta copine toussa [:huit]

---------------
n°8054400
BlinkGT
Posté le 02-04-2006 à 15:50:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a plus de femmes que d'hommes et regardent les stats H/F au niveau des philosophes...

Nan mais en plus tu déformes les propos et tu te permets de téloigner totalement du sujet.
Je parle d'apparence physique là, pas de sexe... [:w3c compliant]

---------------
n°8054401
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:51:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Maintenant les hommes sont plus intelligents que les femmes [:ddr555]

Ou peut etre qu'a l'époque de platon bobone n'avait pas une place majeur dans la vue publique/politique/philosophique/toussa  [:atari]

---------------
n°8054406
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-04-2006 à 15:52:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

tu aurait mis en gras les trois mots qui on suivit hein...

J'ai dit qui aiment les femmes avec des rondeurs  [:aloy]

Oui bon c'était un oubli de ma part. :o

---------------
n°8054413
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:52:59  answer

the_rainmaker a écrit :

Maintenant les hommes sont plus intelligents que les femmes [:ddr555]

Ou peut etre qu'a l'époque de platon bobone n'avait pas une place majeur dans la vue publique/politique/philosophique/toussa  [:atari]

surement parce qu'elle était grosse ! en fait les femmes ont commencées à avoir une place dans la société quand elles ont commencées à maigrir  

[:ddr555]

n°8054418
flooop
Posté le 02-04-2006 à 15:53:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quelles stats ? tu veux parler des 3000 ans precedents ou les femmes etaient cantonnees a la cuisine ?

regarde les effectifs universitaires en philosophie actuellement et tu verras qu'il y a autant de femmes que d'hommes.
tu es ridicule de stupidite....

n°8054420
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:53:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui bon c'était un oubli de ma part. :o

Tu est pardonnée :o

---------------
n°8054422
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:54:09  answer

D'ailleurs les premières phases d'ascension sociale du "sexe faible" sont étonnamment concomittantes des grandes épidémies de choléra, en Europe occidentale [:aloy]

n°8054427
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:54:54  answer

Ah l'excuse de merde [:rofl]

n°8054429
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 15:55:24  answer

c'est la preuve que l'intelligence se trouve dans l'absence de graisse et dans le muscle et non plus dans le cerveau  [:chacal_one333]  

n°8054431
BlinkGT
Posté le 02-04-2006 à 15:55:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et alors, ton avis? :o

Spoiler :

Que j'en sache un peu plus sur ta copine toussa [:huit]

Mon avis ?
Je ne suis pas forcément attiré par les femmes rondes comme je ne suis pas non plus attiré par les femmes minces, une personne c'est un tout j'vais pas m'amuser à faire le tri par apparence physique.

Mais à la base je trouve que ce topic est d'une débilité déconcertante...:/

---------------
n°8054439
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 15:57:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mon avis ?
Je ne suis pas forcément attiré par les femmes rondes comme je ne suis pas non plus attiré par les femmes minces, une personne c'est un tout j'vais pas m'amuser à faire le tri par apparence physique.

Mais à la base je trouve que ce topic est d'une débilité déconcertante...:/

[:plat00n]  

Il est pas débile ce topic, on voit des extremes qu'on pensait disparus  :sweat:

---------------
n°8054450
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-04-2006 à 15:58:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu est pardonnée :o

:D  

Et pour les mecs c'est l'absence de l'autre "cerveau" qui fait l'intelligence ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 02-04-2006 à 15:58:52

---------------
n°8054456
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 02-04-2006 à 15:59:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des metiers de chien
les gros sont pauvres
les gros sont trop con pour maigrir

ben dis donc, t'en a une vision bien interessante de la vie toi :lol:

n°8054459
BlinkGT
Posté le 02-04-2006 à 15:59:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:plat00n]  

Il est pas débile ce topic, on voit des extremes qu'on pensait disparus  :sweat:

Comme quoi l'homme n'évolue pas uniformément...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous des fours Siemens ?[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français
Qu'en pensez vous ?Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
Miss/Que pensez vous de mes photos?que pensez vous des jeux par navigateurs ?
Le SIDA !!!!! vous en pensez quoi ??paranormal, ce que vous en pensez...ce que vous avez vécu...
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des femmmes rondes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)