Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ce look débraillé sur 1 enfant, pour 1 mariage?

n°12119829
lygodactyl​us
Posté le 15-07-2007 à 18:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux habiller le gosse comme tu le sens, les mariées se sépareront au bout de 2-3 ans, dans 35% des cas en province, dans presque 50% des cas en RP.
 
La vraie question c'est à quoi bon se marrier. Si c'est juste un pretexte pour faire une fete ou tout le monde est habillé de facon grotesque (et dit des conneries en joignant parfois le geste à la parole, bouffer et picoler a en etre malade pour 8 jours) alors en effet, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et forcer les gosses a singer les adultes.


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 18:05:43  profilanswer
 

n°12119847
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 15-07-2007 à 18:08:32  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Tu peux habiller le gosse comme tu le sens, les mariées se sépareront au bout de 2-3 ans, dans 35% des cas en province, dans presque 50% des cas en RP.
 
La vraie question c'est à quoi bon se marrier. Si c'est juste un pretexte pour faire une fete ou tout le monde est habillé de facon grotesque (et dit des conneries en joignant parfois le geste à la parole, bouffer et picoler a en etre malade pour 8 jours) alors en effet, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et forcer les gosses a singer les adultes.


Tu prêches la bonne parole monfils.


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12119949
lygodactyl​us
Posté le 15-07-2007 à 18:20:21  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Tu prêches la bonne parole monfils.


 
oui mais en HS, dommage...


---------------
 
n°12120000
sposalizio
.
Posté le 15-07-2007 à 18:28:35  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Put1 même si les mioches doivent être à la mode maintenant, on vit vraiment dans un monde de merde.
 
Habille ton gamin comme tu veux et puis c'est marre.
 
Edit : la gamin en photo est ridicule


 
+1  :jap: , pas mieux.

n°12120834
phosphorel​oaded
Posté le 15-07-2007 à 20:34:34  profilanswer
 

n cha a écrit :

La tenue présentée en photo est sympa. Un gamin avec un noeud pap, c'est toujours mimi :)
 
Mais il faut quand même que les articles soient un minimum de qualité.
 
23 € l'ensemble, c'est un coup à avoir des surprises en ouvrant le colis :/ Faut pas s'attendre à de la top qualité pour ce prix.


Quand mon gamin va dans le XVIème, je fais bien attention à ce que chacun des vêtements qu'il porte coûte au moins 80€ :jap: sinon il aurait trop la hoooonte  :sweat:  
 

n°12120848
phosphorel​oaded
Posté le 15-07-2007 à 20:37:04  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
oui mais en HS, dommage...


J'ai bien retrouvé la HFr's touch pourtant dans ton post, cynique à souhait  :love: [:ddr555]
 
Tu parles de mariéEs: c'est une faute d'orthographe ou bien des lesbiennes?  [:zaipetruredfadeiping]

n°12120858
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2007 à 20:38:22  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :


Quand mon gamin va dans le XVIème, je fais bien attention à ce que chacun des vêtements qu'il porte coûte au moins 80€ :jap: sinon il aurait trop la hoooonte  :sweat:


D'facon y se fera taper s'il a moins de 1500€ de fringues sur lui :/


Message édité par Juju_Zero le 15-07-2007 à 20:38:31

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12124384
lygodactyl​us
Posté le 16-07-2007 à 10:20:33  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :


J'ai bien retrouvé la HFr's touch pourtant dans ton post, cynique à souhait  :love: [:ddr555]
 
Tu parles de mariéEs: c'est une faute d'orthographe ou bien des lesbiennes?  [:zaipetruredfadeiping]


 
nan, suis polygame militant :o


---------------
 
n°13537591
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-12-2007 à 17:44:24  profilanswer
 

Ah putain, le reportage de M6
 
Un SMIC pour une robe de gamine
 
45 minutes pour habiller le gamin :D
 
Les enfants c'est un prolongement de nous même, c'est un mini-moi, on s'amuse encore plus que sur nous mêmes


Message édité par Yop ma caille le 16-12-2007 à 17:53:07
n°13784660
phinouscri​pt
Posté le 15-01-2008 à 20:48:07  profilanswer
 

Moi je ne trouve pas ce gamin débraillé sur la photo, mais c'est question de goût, maintenant si la personne qui habille le gamin trouve cela débraillé, c'est clair qu'il faut acheter autre chose pour aller à ce mariage.  
 
N'oublions quand même pas que les enfants de cet âge ont besoin de tenues certes "class" mais pas des choses hors de prix qui les empêcherait de bouger tellement on aurait peur d'abîmer. Un minimum de bon sens ...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 20:48:07  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kamel Ouali ressuscite Cléopâtre !L'elargissement de la Messe en Latin, qu'en pensez vous ?
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !que pensez vous de la rupture entre hollande et royal
que pensez vous du résultats législatives ???que pensez vous du 6e arr. de PARIS ?--et des autres quartiers?
Que pensez vous de ce talentueux jeune comique ? :DPensez vous que la vertu puisse s'enseigner ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ce look débraillé sur 1 enfant, pour 1 mariage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR