Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que pensez-vous de ce look débraillé sur 1 enfant, pour 1 mariage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ce look débraillé sur 1 enfant, pour 1 mariage?

n°12114764
Laure676
Posté le 14-07-2007 à 21:12:22  profilanswer
 

http://www.bonprixsecure.com/fr/bu [...] &bu=491236
 
Je suis invitée à un mariage fin août. J'ai acheté ce costume pour mon fils qui a 9 ans. La boutique m'a dit que la mode était de porter un pantacourt, ce qui ne me dérange pas. Par contre ils ont ajouté que la chemise devait être portée sur le pantacourt, et que le must était de la laisser dépasser d'un gilet, comme ici. Je trouve ça bizarre, même un peu négligé, voire débraillé... Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment la tendance pour un gamin de s'habiller comme ça?
 
C'est vrai que mon fils laisse souvent dépasser sa chemise d'un pull ou d'un sweat pour aller à l'école, et me dit que c'est à la mode! Que pensez-vous de cette mode? En est-ce une d'ailleurs?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 21:12:22  profilanswer
 

n°12114776
Le3d
Posté le 14-07-2007 à 21:13:59  profilanswer
 

On regarde que les mariés en général :o

n°12114801
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 14-07-2007 à 21:18:52  profilanswer
 

Laure676 a écrit :

http://www.bonprixsecure.com/fr/bu [...] &bu=491236
 
Je suis invitée à un mariage fin août. J'ai acheté ce costume pour mon fils qui a 9 ans. La boutique m'a dit que la mode était de porter un pantacourt, ce qui ne me dérange pas. Par contre ils ont ajouté que la chemise devait être portée sur le pantacourt, et que le must était de la laisser dépasser d'un gilet, comme ici. Je trouve ça bizarre, même un peu négligé, voire débraillé... Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment la tendance pour un gamin de s'habiller comme ça?
 
C'est vrai que mon fils laisse souvent dépasser sa chemise d'un pull ou d'un sweat pour aller à l'école, et me dit que c'est à la mode! Que pensez-vous de cette mode? En est-ce une d'ailleurs?


c'est pas que c'est a la mode, c'est juste que c'est chiant de toujours devoir rentrer sa chemise dans son pantalon :o  
concernant le mariage, on s'en fout un peu d'etre "à la mode" dans un mariage, d'autant plus qu'effectivement on regarde plutot les mariés que les gosses.


---------------
psn: richxyz1
n°12114848
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-07-2007 à 21:31:07  profilanswer
 

Put1 même si les mioches doivent être à la mode maintenant, on vit vraiment dans un monde de merde.
 
Habille ton gamin comme tu veux et puis c'est marre.
 
Edit : la gamin en photo est ridicule

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 14-07-2007 à 21:31:59
n°12114903
Kephset
Posté le 14-07-2007 à 21:41:52  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Put1 même si les mioches doivent être à la mode maintenant, on vit vraiment dans un monde de merde.


Welcome to the real world  :love:  
 

Yop ma caille a écrit :


Habille ton gamin comme tu veux et puis c'est marre.
 
Edit : la gamin en photo est ridicule


 
+1

n°12115003
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-07-2007 à 22:03:36  profilanswer
 

C'est vrai qu'on voit beaucoup de gamins comme ça dans les cérémonies.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 14-07-2007 à 22:03:43

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12115011
Prems
Just a lie
Posté le 14-07-2007 à 22:05:11  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est vrai qu'on voit beaucoup de gamins comme ça dans les cérémonies.


 
C'est rigolo et bien pratique quand les gamins en ont (vite) marre et vont jouer dans la cour d'à côté.


---------------
Ratures - Cuisine
n°12115027
phosphorel​oaded
Posté le 14-07-2007 à 22:09:57  profilanswer
 

Faut prévenir les grand-parents que "non c'est pas la peine de rentrer la chemise dans le pantalon du gamin :o" sinon ils vont tenter [:cupra]

n°12115036
bracame
Posté le 14-07-2007 à 22:12:19  profilanswer
 


 

Citation :

Habille ton gamin comme tu veux et puis c'est marre.


 
 c'est un peu extreme quand même, c'est peut etre pas à lui d'avoir le dernier mot mais ça signifie pas qu'il n'a rien à dire.
 
 
 là Laure676 tu semble etre choquée par une chemise hors du pantalon à mon avis tu peux lacher la bride t'as de la marge avant qu'il ne soit pas "presentable".
 

n°12115059
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-07-2007 à 22:17:23  profilanswer
 

bracame a écrit :


 

Citation :

Habille ton gamin comme tu veux et puis c'est marre.


 
 c'est un peu extreme quand même, c'est peut etre pas à lui d'avoir le dernier mot mais ça signifie pas qu'il n'a rien à dire.
 
 


 
Je décide et il exécute. Ca te parle ?
 
Le parents sont les chefs, pas les enfants.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 22:17:23  profilanswer
 

n°12115078
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-07-2007 à 22:19:56  profilanswer
 

Laure676 a écrit :

http://www.bonprixsecure.com/fr/bu [...] &bu=491236
 
Je suis invitée à un mariage fin août. J'ai acheté ce costume pour mon fils qui a 9 ans. La boutique m'a dit que la mode était de porter un pantacourt, ce qui ne me dérange pas. Par contre ils ont ajouté que la chemise devait être portée sur le pantacourt, et que le must était de la laisser dépasser d'un gilet, comme ici. Je trouve ça bizarre, même un peu négligé, voire débraillé... Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment la tendance pour un gamin de s'habiller comme ça?
 
C'est vrai que mon fils laisse souvent dépasser sa chemise d'un pull ou d'un sweat pour aller à l'école, et me dit que c'est à la mode! Que pensez-vous de cette mode? En est-ce une d'ailleurs?

Quelle horreur, un enfant de neuf ans qui pourrait paraitre débraillé à un mariage.
Je comprends ton angoisse et la nécessité de poster illico une demande de conseil sur un forum informatique.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12115469
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-07-2007 à 22:54:28  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Quelle horreur, un enfant de neuf ans qui pourrait paraitre débraillé à un mariage.
Je comprends ton angoisse et la nécessité de poster illico une demande de conseil sur un forum informatique.


 
Oui, enfin la rubrique discussion, sous-section société, c'est pas vraiment fait pour parler informatique ...
 
Edit : EH MERDE! Encore grillé  :fou:  !!!!


Message édité par andhar le 14-07-2007 à 22:55:16
n°12115694
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 14-07-2007 à 23:20:27  profilanswer
 

un pantalon c'est mieux

n°12116335
pxi
Posté le 15-07-2007 à 01:40:28  profilanswer
 

Je pense pas que ce genre de detail puisse avoir une influence pour un gamin de 9 ans, ni pour personne au mariage. Il faut juste être bien habillé c'est tout.
 
De toute manière après 10 minutes dans le mariage, dès qu'il aura retrouvé des enfants de son âge, et commencera à se battre avec eux et courir partout, peu importe comment était la chemise  :D

n°12116359
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-07-2007 à 01:50:01  profilanswer
 

Mais c'est valable pour un seul enfant et pour un seul mariage ?

n°12116368
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2007 à 01:52:40  profilanswer
 

C'est tres seyant comme tenue [:pedobear]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12116378
Nico-teeN
Posté le 15-07-2007 à 01:54:16  profilanswer
 

Perso je trouve que le gosse de la photo a pas l'air débraillé, il a juste l'air con

n°12116482
Cutter
Posté le 15-07-2007 à 02:21:50  profilanswer
 

Le gosse sur la photo a l'air correct. C'est juste le bleu du gilet qui gène un peu mais bon.


---------------
last.fm
n°12117280
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-07-2007 à 10:58:18  profilanswer
 

Nico-teeN a écrit :

Perso je trouve que le gosse de la photo a pas l'air débraillé, il a juste l'air con


 
 
Clairement

n°12117625
claire92
Posté le 15-07-2007 à 12:23:22  profilanswer
 

Mais ça fait pas du tout débraillé! J'étais invitée à un mariage au mois de juin, et tous les enfants portaient leur chemise sur le pantalon, et certains (dont mon fils) avaient un gilet par dessus.  
Mon fils, qui a 10 ans s'habillent lui aussi très souvent avec une chemise qui dépasse d'un pull pour aller à l'école. C'est très à la mode dans l'école qu'il fréquente (à Neuilly!, mais dans le public!). Et je peux vous dire que ses copains sont des gosses de bonnes familles, très BCBG. Donc ça fait pas du tout négligé, c'est au contraire la mode BCBG!  
Un jour, il est venu après l'école avec deux de ses camarades, c'était marrant car ils étaient tous les 3 habillés exactement de cette façon! Un portait même une chemise blanche, qui dépassait donc d'un pull Lacoste...  
C'est vrai que les anciens ont un peu de mal avec cette façon de s'habiller: il suffit de leur expliquer que c'est la mode!
 
Donc pas de souci, c'est la tendance chique, d'ailleurs, le catalogue Cyrillus, qui est une marque très BCBG, présente les gamins habillés comme ça, vous pouvez vous en rendre compte en choisissant de "feuilleter le catalogue", sur le site suivant:
 
http://www.cyrillus.fr/vente-en-ligne/default.aspx
 
 
Vous aimez pas cette mode?

n°12117640
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-07-2007 à 12:25:37  profilanswer
 

claire92 a écrit :

Mais ça fait pas du tout débraillé! J'étais invitée à un mariage au mois de juin, et tous les enfants portaient leur chemise sur le pantalon, et certains (dont mon fils) avaient un gilet par dessus.  
Mon fils, qui a 10 ans s'habillent lui aussi très souvent avec une chemise qui dépasse d'un pull pour aller à l'école. C'est très à la mode dans l'école qu'il fréquente (à Neuilly!, mais dans le public!). Et je peux vous dire que ses copains sont des gosses de bonnes familles, très BCBG. Donc ça fait pas du tout négligé, c'est au contraire la mode BCBG!  
Un jour, il est venu après l'école avec deux de ses camarades, c'était marrant car ils étaient tous les 3 habillés exactement de cette façon! Un portait même une chemise blanche, qui dépassait donc d'un pull Lacoste...  
C'est vrai que les anciens ont un peu de mal avec cette façon de s'habiller: il suffit de leur expliquer que c'est la mode!
 
Donc pas de souci, c'est la tendance chique, d'ailleurs, le catalogue Cyrillus, qui est une marque très BCBG, présente les gamins habillés comme ça, vous pouvez vous en rendre compte en choisissant de "feuilleter le catalogue", sur le site suivant:
 
http://www.cyrillus.fr/vente-en-ligne/default.aspx
 
 
Vous aimez pas cette mode?


 
Tu pervertis ton gamin, c'est pas un drame, c'est "une mode" chez les parents modernes. Laissez faire intégral.
 
Société de merde.
 
 

n°12117786
Prems
Just a lie
Posté le 15-07-2007 à 12:53:46  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Tu pervertis ton gamin, c'est pas un drame, c'est "une mode" chez les parents modernes. Laissez faire intégral.
 
Société de merde.


 
Quel est le problème, si c'est le gamin lui-même qui choisit de s'habiller comme ça ? :whistle:


---------------
Ratures - Cuisine
n°12117813
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-07-2007 à 12:59:58  profilanswer
 

Laure676, peu importe les fringues que ton gamin portera, l'important est que tu lui mette un diamant dans l'oreille !  :D


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12117815
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-07-2007 à 13:00:19  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Quel est le problème, si c'est le gamin lui-même qui choisit de s'habiller comme ça ? :whistle:


 
 
...

n°12118347
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2007 à 14:15:03  profilanswer
 

claire92 a écrit :

Mais ça fait pas du tout débraillé! J'étais invitée à un mariage au mois de juin, et tous les enfants portaient leur chemise sur le pantalon, et certains (dont mon fils) avaient un gilet par dessus.
Mon fils, qui a 10 ans s'habillent lui aussi très souvent avec une chemise qui dépasse d'un pull pour aller à l'école. C'est très à la mode dans l'école qu'il fréquente (à Neuilly!, mais dans le public!). Et je peux vous dire que ses copains sont des gosses de bonnes familles, très BCBG. Donc ça fait pas du tout négligé, c'est au contraire la mode BCBG!
Un jour, il est venu après l'école avec deux de ses camarades, c'était marrant car ils étaient tous les 3 habillés exactement de cette façon! Un portait même une chemise blanche, qui dépassait donc d'un pull Lacoste...
C'est vrai que les anciens ont un peu de mal avec cette façon de s'habiller: il suffit de leur expliquer que c'est la mode!


[:rofl]

 

T'inquiete pas, si tu laisses faire, dans 5 ans ton fils mettra ses chaussettes par dessus son pantalon, et portera des pulls Ralph Lauren rose et bleu [:dawa]

 

Ca sera une vraie petite chaloufe, et il sera la star des rallyes [:huit]


Message édité par Juju_Zero le 15-07-2007 à 14:16:38

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12118518
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2007 à 14:38:48  profilanswer
 

Y'a un nombre de mères de familles sur ce forum [:xx_xx]


---------------
-
n°12118915
phosphorel​oaded
Posté le 15-07-2007 à 15:28:40  profilanswer
 

claire92 a écrit :

Mais ça fait pas du tout débraillé! J'étais invitée à un mariage au mois de juin, et tous les enfants portaient leur chemise sur le pantalon, et certains (dont mon fils) avaient un gilet par dessus.  
Mon fils, qui a 10 ans s'habillent lui aussi très souvent avec une chemise qui dépasse d'un pull pour aller à l'école. C'est très à la mode dans l'école qu'il fréquente (à Neuilly!, mais dans le public!). Et je peux vous dire que ses copains sont des gosses de bonnes familles, très BCBG. Donc ça fait pas du tout négligé, c'est au contraire la mode BCBG!  
Un jour, il est venu après l'école avec deux de ses camarades, c'était marrant car ils étaient tous les 3 habillés exactement de cette façon! Un portait même une chemise blanche, qui dépassait donc d'un pull Lacoste...  
C'est vrai que les anciens ont un peu de mal avec cette façon de s'habiller: il suffit de leur expliquer que c'est la mode!
 
Donc pas de souci, c'est la tendance chique, d'ailleurs, le catalogue Cyrillus, qui est une marque très BCBG, présente les gamins habillés comme ça, vous pouvez vous en rendre compte en choisissant de "feuilleter le catalogue", sur le site suivant:
 
http://www.cyrillus.fr/vente-en-ligne/default.aspx
 
 
Vous aimez pas cette mode?


C'est pas tellement cette mode imbécile que j'aime pas; c'est avant tout la source du problème, à savoir les parents de ces gamins BCBG.
 

n°12118920
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 15:29:35  answer
 

Je trouve ça de mauvais goût.

n°12118958
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2007 à 15:35:51  profilanswer
 

C'est quoi le retour de cet ordre moral ? :sweat:
 
La boucle d'oreille,.... les vêtements qui font "débraillé",.... et la coupe de cheveux, c'est pour quand ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12118980
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-07-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

C'est quoi le retour de cet ordre moral ? :sweat:
 
La boucle d'oreille,.... les vêtements qui font "débraillé",.... et la coupe de cheveux, c'est pour quand ?


 
 
 
[:spamafote]
 
Les enfants n'ont pas à donner d'ordres à leurs parents, ils n'ont pas à suivre les modes.
Tout ça ce sont des conséquences de la démission des parents de leur rôle de chef(s) de famille.

n°12119001
nofret
The things you own ....
Posté le 15-07-2007 à 15:44:33  profilanswer
 

Arrêtez d'être hypocrites, ça a toujours été que les parents se préoccupent de la tenue de leur mioche ( en l'occurence pour une cérémonie ).
 
Et après ce sont les mioches qui font de la surrenchère....à la cour de récré.
 
Je propose l'uniforme pour tous: aux mariages, à l'école, dans la rue, pour gommer tout signe ostentatoire de richesse !!

n°12119008
lygodactyl​us
Posté le 15-07-2007 à 15:45:26  profilanswer
 

Ca fait pas débraillé, ca fait juste naze, tendance "on a fait confiance au vendeur, on a eu raison, nan ? euh..."
Et comme tous les parents du mariage ont fait pareil, on se pose pas de questions.
Et si tu l'habillais normalement ?


Message édité par lygodactylus le 15-07-2007 à 15:46:32

---------------
 
n°12119246
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2007 à 16:31:43  profilanswer
 

nofret a écrit :

Arrêtez d'être hypocrites, ça a toujours été que les parents se préoccupent de la tenue de leur mioche ( en l'occurence pour une cérémonie ).
 
Et après ce sont les mioches qui font de la surrenchère....à la cour de récré.


Ca, c'est un second sujet : évidemment que les gamins se font piéger par les pros du marketing, ils sont vulnérables. Déjà que les adultes se font avoir, alors les enfants... :sweat:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12119492
charlie 13
Posté le 15-07-2007 à 17:14:19  profilanswer
 

De toute façon, le gamin, il va se faire chier comme un rat mort pendant la ceremonie, encore plus si ça se passe à l'église.
En sortant, il n'aura qu'une idée, c'est de courir partout pour se défouler, et même si au départ il était fringué, il aura tôt fait d'être débraillé avec la chemise qui depasse,donc inutile de s'en faire pour ça.
Sinon, oui, je pense que se débrailler exprès, avec la chemise qui dépasse, les chaussettes en tire -bouchon, et la braguette ouverte, oui, c'est ridicule.

n°12119549
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 15-07-2007 à 17:20:56  profilanswer
 

Laure676 a écrit :

http://www.bonprixsecure.com/fr/bu [...] &bu=491236
 
Je suis invitée à un mariage fin août. J'ai acheté ce costume pour mon fils qui a 9 ans. La boutique m'a dit que la mode était de porter un pantacourt, ce qui ne me dérange pas. Par contre ils ont ajouté que la chemise devait être portée sur le pantacourt, et que le must était de la laisser dépasser d'un gilet, comme ici. Je trouve ça bizarre, même un peu négligé, voire débraillé... Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment la tendance pour un gamin de s'habiller comme ça?
 
C'est vrai que mon fils laisse souvent dépasser sa chemise d'un pull ou d'un sweat pour aller à l'école, et me dit que c'est à la mode! Que pensez-vous de cette mode? En est-ce une d'ailleurs?


Faut vraiment être un parent indigne pour oser habiller son gosse comme ca. :pfff:  
Il va pas au cirque le gosse, il est censé aller à un marriage, donc un minimum de rigueur dans la tenue vestimentaire est exigée.
Cette tenue fait tellement pitié que je ne sais même pas si Zavatta oserait l'engager comme "enfant de cirque".


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12119696
lygodactyl​us
Posté le 15-07-2007 à 17:46:23  profilanswer
 

Si, en lui collant des pompes de 5-10 pointures trop grandes. La cerise sur le gateau quoi :o


---------------
 
n°12119731
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 15-07-2007 à 17:51:45  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Faut vraiment être un parent indigne pour oser habiller son gosse comme ca. :pfff:  
Il va pas au cirque le gosse, il est censé aller à un marriage, donc un minimum de rigueur dans la tenue vestimentaire est exigée.
Cette tenue fait tellement pitié que je ne sais même pas si Zavatta oserait l'engager comme "enfant de cirque".


 
Vu la tête du drôle, c'est pas sur.
Peut-être un clown new age  [:petrus dei]


---------------
Keep on lurkin'
n°12119829
lygodactyl​us
Posté le 15-07-2007 à 18:05:43  profilanswer
 

Tu peux habiller le gosse comme tu le sens, les mariées se sépareront au bout de 2-3 ans, dans 35% des cas en province, dans presque 50% des cas en RP.
 
La vraie question c'est à quoi bon se marrier. Si c'est juste un pretexte pour faire une fete ou tout le monde est habillé de facon grotesque (et dit des conneries en joignant parfois le geste à la parole, bouffer et picoler a en etre malade pour 8 jours) alors en effet, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et forcer les gosses a singer les adultes.


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que pensez-vous de ce look débraillé sur 1 enfant, pour 1 mariage?

 

Sujets relatifs
Kamel Ouali ressuscite Cléopâtre !L'elargissement de la Messe en Latin, qu'en pensez vous ?
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !que pensez vous de la rupture entre hollande et royal
que pensez vous du résultats législatives ???que pensez vous du 6e arr. de PARIS ?--et des autres quartiers?
Que pensez vous de ce talentueux jeune comique ? :DPensez vous que la vertu puisse s'enseigner ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ce look débraillé sur 1 enfant, pour 1 mariage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR