| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des cyber-relations ? |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 10:14:37 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ese-aSH Welcome To Avalon |
j'ai un avis strictement opposé et je m'explique : qd tu vois quelqu'un, au dela des criteres purement physiques, tu vois le style de cette personne. or le style est qd meme le reflet de la personnalité qu'on essaye de donner :
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
^^ ca c'est une question de vision des choses, partager quelquechose avec quelqu'un avec qui jour ou l'autre je perdrai contact j'appelle ca du temps perdu. bon je sais que c'est criticable comme vision, mais j'ai jamais kiffé construire des chateaux de sable qui se font écraser par la mer 2h apres (si tu vois la 'metaphore') |
philibear Orbital Bacon |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
On n'a jamais nié son importance. Le seul truc c'est qu'avec le net, le contact n'est pas basé primordialement dessus, stoo... Ce qui permettra peut-être des rencontres qui n'auraient jamais eu lieu, même si elles ne mènent à rien de sexuel car l'étincelle physique n'aura pas lieu IRL...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
A mon tout de me faire griller --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 11:28:47 ![]() ![]() |
ironmaiden Qui does dîne... |
tu en change jamais toi --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Kenadan Twin rulez |
|
Message édité par ElfiK le 09-06-2004 à 11:32:38 |
Notsukaw Be Aware |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
c'est pas la peine ...je te ferai perdre du temp --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
c3po All my life, all my dreams.... | Bourdel les gros lourds |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
|
jme permet un ti commentaire : pour qu'elle te presetne ses amies encore faut il que :
Message édité par ese-aSH le 09-06-2004 à 11:50:17 |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
faut t'il encore en avoir les moyen d'en arriver a sa fin --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
loool tu viendrai pas de lire l'autre topic ou on chante 'look on the brigth side of life' :] ? |
Kenadan Twin rulez |
|
|
héhé ben pa moi. qd je suis maqué je me contrefou de mon carnet d'adresse (tu prevoi deja la prochaine toi ???) |
|
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Kenadan Twin rulez |
|
Message édité par philibear le 09-06-2004 à 11:59:30 |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |