Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cyber-relations ?

n°2908346
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-06-2004 à 10:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironmaiden a écrit :

ton casque est pas mal non plus[:anathema] :whistle:  

naaaa je deconne[:ambesanch]

t'as changé ton avatar toi  :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 10:14:37  profilanswer

n°2908375
Notsukaw
Be Aware
Posté le 09-06-2004 à 10:17:43  profilanswer

Xavier- a écrit :

Vous sous estimez tous trop le physique. C'est un élément qui a une grande importance, et pas seulement le premier soir..[:spamafote]

Est-ce que j'ai dit que ça ne comptait pas ?  [:urd]

Bien sûr que non ! J'ai simplement dit que c'était à mon avis plus intéressant que ça ne soit pas la première impression qu'on ait de la personne, grosse nuance ;)

Parce que du coup, si y'a rien qui passe niveau physique, il y a toujours la possibilité de rester en relation, ce qui ne serait probablement jamais arrivé IRL, non ?

:)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2908426
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 10:24:10  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Bien sûr que non ! J'ai simplement dit que c'était à mon avis plus intéressant que ça ne soit pas la première impression qu'on ait de la personne, grosse nuance ;)

Parce que du coup, si y'a rien qui passe niveau physique, il y a toujours la possibilité de rester en relation, ce qui ne serait probablement jamais arrivé IRL, non ?

j'ai un avis strictement opposé et je m'explique : qd tu vois quelqu'un, au dela des criteres purement physiques, tu vois le style de cette personne. or le style est qd meme le reflet de la personnalité qu'on essaye de donner :
certaines personnes n'ont aucun sens de l'esthétisme et se caracterisent par une absence de style -signe d'un je m'en foutisme de ce qu'on pensera de moi-
ensuite pour les gens ayant un style, cela dénotte au moins des centres d'interet et une communauté de rattachement (je susi gothique, je suis un jeune cadre dynamique etc...)
sur internet tu n'as pas tout ca, et je suis desole ca manque. de toutes facon tu aura beau passé 100h a chatter avec quelqu'un, avoir des discussion passionnantes et tout, si au moment ou tu recois la photo tu es obligé d'eteindre l'ecran pour pas t'evanouir ca marchera jamais, vous aurez juste perdu 100h chacun. apres heureusement que ca marche des fois ^^ (et puis bon avec la democratisation des cam on peut maintenant avoir assez vite une idée de ce a quoi l'interlocuteur ressemble)

n°2908486
Notsukaw
Be Aware
Posté le 09-06-2004 à 10:30:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

vous aurez juste perdu 100h chacun

Je comprends ton point de vue dans l'ensemble, mais alors ça non  [:urd]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2908669
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 10:45:30  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Je comprends ton point de vue dans l'ensemble, mais alors ça non  [:urd]

^^ ca c'est une question de vision des choses, partager quelquechose avec quelqu'un avec qui jour ou l'autre je perdrai contact j'appelle ca du temps perdu. bon je sais que c'est criticable comme vision, mais j'ai jamais kiffé construire des chateaux de sable qui se font écraser par la mer 2h apres (si tu vois la 'metaphore')

n°2908699
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-06-2004 à 10:47:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

^^ ca c'est une question de vision des choses, partager quelquechose avec quelqu'un avec qui un jour ou l'autre je perdrai contact j'appelle ca du temps perdu. bon je sais que c'est criticable comme vision, mais j'ai jamais kiffé construire des chateaux de sable qui se font écraser par la mer 2h apres (si tu vois la 'metaphore')

he ben prépare toi à trouver un bilan largement négatif sur ce point à l'heure de ta mort.

n°2908714
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-06-2004 à 10:49:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

^^ ca c'est une question de vision des choses, partager quelquechose avec quelqu'un avec qui jour ou l'autre je perdrai contact j'appelle ca du temps perdu. bon je sais que c'est criticable comme vision, mais j'ai jamais kiffé construire des chateaux de sable qui se font écraser par la mer 2h apres (si tu vois la 'metaphore')

A chaque chateau que tu construis, tu peux etre sur que le prochain sera mieux fait et différent  ;)  

ps: je viens de me faire grilled par mon maitre de stage en train de faire autre chose que des recherches bibliographiques. aïe!  :D

n°2909011
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2004 à 11:23:38  profilanswer

Xavier- a écrit :

Vous sous estimez tous trop le physique. C'est un élément qui a une grande importance, et pas seulement le premier soir..[:spamafote]

On n'a jamais nié son importance. Le seul truc c'est qu'avec le net, le contact n'est pas basé primordialement dessus, stoo... Ce qui permettra peut-être des rencontres qui n'auraient jamais eu lieu, même si elles ne mènent à rien de sexuel car l'étincelle physique n'aura pas lieu IRL...

Et je le rappelle, le meilleur moyen de faire des rencontres féminines, c'est de fréquenter amicalement des filles (dotées en général de pas mal de copines :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2909015
lorelei
Posté le 09-06-2004 à 11:24:05  profilanswer

Notsukaw a écrit :

A mon tout de me faire griller :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2909064
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-06-2004 à 11:28:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Et je le rappelle, le meilleur moyen de faire des rencontres féminines, c'est de fréquenter amicalement des filles (dotées en général de pas mal de copines :o)

Faut insisté sur le coté: doté de beaucoup de copines.
J'ai pas mal de copine que je fréquente amicalement, si ce n'est plus que de copains d'ailleurs...Malheureusement elles ont un défficit en copine :/

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 11:28:47  profilanswer

n°2909068
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 09-06-2004 à 11:28:57  profilanswer

Ryan a écrit :

t'as changé ton avatar toi  :o

tu en change jamais toi :o ....tu peux pas m'ignorer stp :o

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°2909071
Kenadan
Twin rulez
Posté le 09-06-2004 à 11:29:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors la je suis moyenemant d accord , j ai l impression que les nanas ont generalement assez peu de copines , peut etre du a une certaine rivalité entre elles ...

n°2909101
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-06-2004 à 11:30:57  profilanswer

Kenadan a écrit :

Alors la je suis moyenemant d accord , j ai l impression que les nanas ont generalement assez peu de copines , peut etre du a une certaine rivalité entre elles ...

+10000, d'où la conclusion de mon post d'avant je pense.  :jap:

edit: D'ailleurs, dans la plupart des cas, elles ne s'en rendent pas compte, Lorelei tu es une fille si je ne m'abuse  :D Mais il ne faut pas généraliser meme si c'est svt le cas.

Message édité par ElfiK le 09-06-2004 à 11:32:38
n°2909154
Notsukaw
Be Aware
Posté le 09-06-2004 à 11:34:46  profilanswer

lorelei a écrit :

A mon tout de me faire griller :D

Et oui :D

Comme quoi on a vraisemblablement une vision similaire de la chose  :)

---------------
n°2909266
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-06-2004 à 11:41:45  profilanswer

ironmaiden a écrit :

tu en change jamais toi :o ....tu peux pas m'ignorer stp :o

kewl la signature  [:youpi]

n°2909282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2004 à 11:42:56  profilanswer

Kenadan a écrit :

Pas d'accord. La plupart des filles que je connais ont à peu près autant de copines que leur équivalent masculin ont d'amis...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2909286
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 09-06-2004 à 11:43:07  profilanswer

ElfiK a écrit :

kewl la signature  [:youpi]

:heink:

---------------
n°2909304
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2004 à 11:44:16  profilanswer

Une fille sur un tel forum - et particulièrement sur ce fil - il faut s'attendre à ce que ça attise les passions.

Je te propose que nous en discutions en privé  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2909323
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 09-06-2004 à 11:45:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une fille sur un tel forum - et particulièrement sur ce fil - il faut s'attendre à ce que ça attise les passions.

c'est pas la peine ...je te ferai perdre du temp  ;)

---------------
n°2909324
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 09-06-2004 à 11:45:38  profilanswer

Bourdel les gros lourds [:le kneu]

n°2909336
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2004 à 11:46:08  profilanswer

n°2909355
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 09-06-2004 à 11:47:37  profilanswer

ironmaiden a écrit :

c'est pas la peine ...je te ferai perdre du temp  ;)

:jap:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2909369
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-06-2004 à 11:48:33  profilanswer

Je soupçonnais un quiproco avec Ryan, je me suis dit, tiens je vais aller voir la signature et BAM! dans le mille  [:azylum] rien de plus.

n°2909384
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-06-2004 à 11:49:15  profilanswer

pourtant t'es bien placé pour savoir que sur internet les vautours parviennent souvent à leurs fins  :ange:

n°2909395
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 11:49:53  profilanswer

Pas d'accord. La plupart des filles que je connais ont à peu près autant de copines que leur équivalent masculin ont d'amis...

jme permet un ti commentaire : pour qu'elle te presetne ses amies encore faut il que :
1) elle ait des amies celibataires
2) elle ait des amies jolies remplissant 1)
3) elle n'ait aucun espoir, ou aucune envie avec toi
4) elle ait envie de te faire ce plaisir

jsuis pas sur qu'avoir des relations d'amitie avec des filles soit le mieux (perso ca m apporte rien sur ce plan la), la soeur d'un pote ca marche aussi (ou l'ex ou la cousine ou la copine du pote...)

EDIT : par copine du pote j'entend AMIE du pote hien attention ^^

Message édité par ese-aSH le 09-06-2004 à 11:50:17
n°2909400
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 09-06-2004 à 11:50:08  profilanswer

ElfiK a écrit :

Je soupçonnais un quiproco avec Ryan, je me suis dit, tiens je vais aller voir la signature et BAM! dans le mille  [:azylum] rien de plus.

:heink: chui pas blonde mais apparement je pourrai l'etre car je capte pas la

---------------
n°2909403
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2004 à 11:50:22  profilanswer

ElfiK a écrit :

Aaaah, "La vie de Ryan..."

He's not a messiah, he's a very naughty boy !

---------------
n°2909411
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 09-06-2004 à 11:50:44  profilanswer

philibear a écrit :

pourtant t'es bien placé pour savoir que sur internet les vautours parviennent souvent à leurs fins  :ange:

faut t'il encore en avoir les moyen d'en arriver a sa fin :o

---------------
n°2909421
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2004 à 11:51:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

jme permet un ti commentaire : pour qu'elle te presetne ses amies encore faut il que :
1) elle ait des amies celibataires
2) elle ait des amies jolies remplissant 1)
3) elle n'ait aucun espoir, ou aucune envie avec toi
4) elle ait envie de te faire ce plaisir

jsuis pas sur qu'avoir des relations d'amitie avec des filles soit le mieux (perso ca m apporte rien sur ce plan la), la soeur d'un pote ca marche aussi (ou l'ex ou la cousine ou la copine du pote...)

EDIT : par copine du pote j'entend AMIE du pote hien attention ^^

C'est lorsque tu es maqué que tu remplis ton carnet d'adresses, c'est lorsque tu es seul que tu l'utilises.

---------------
n°2909424
lorelei
Posté le 09-06-2004 à 11:51:30  profilanswer

Kenadan a écrit :

Putain, mais y'a plus de doutes, ça doit pas être des filles que j'ai fréquentées toute ma vie :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2909432
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 11:51:58  profilanswer

Aaaah, "La vie de Ryan..."

He's not a messiah, he's a very naughty boy !

loool tu viendrai pas de lire l'autre topic ou on chante 'look on the brigth side of life' :] ?

n°2909434
Kenadan
Twin rulez
Posté le 09-06-2004 à 11:51:58  profilanswer

Bah perso je n ai jamais vu le cas ...
Enfin en meme temps ,etant deja casé :D ca m inquiete pas plus que ca :sol:

n°2909438
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-06-2004 à 11:52:20  profilanswer

ironmaiden a écrit :

faut t'il encore en avoir les moyen d'en arriver a sa fin :o

ouais, 24 cm ou un truc comme ça, on sait  :lol:

n°2909451
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-06-2004 à 11:52:54  profilanswer

C'est lorsque tu es maqué que tu remplis ton carnet d'adresses, c'est lorsque tu es seul que tu l'utilises.

héhé ben pa moi. qd je suis maqué je me contrefou de mon carnet d'adresse (tu prevoi deja la prochaine toi ???)

n°2909467
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-06-2004 à 11:54:09  profilanswer

[:skyx%40v]  
 Smarrant cette gérard miller ou philippe geluck touch' que je decele en toi ^^

n°2909469
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 09-06-2004 à 11:54:12  profilanswer

philibear a écrit :

:heink: encore un qui capte rien....dit moi tu le fait expres j'espere...t'as 12 ans? ceci explikerai cela :o

---------------
n°2909476
Kenadan
Twin rulez
Posté le 09-06-2004 à 11:54:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, mais y'a plus de doutes, ça doit pas être des filles que j'ai fréquentées toute ma vie :sweat:

Attend j ai pas dit que ca n existait pas j ai fais part de mon impression basé sur mon experience personnelle . Les nanas que je connais ont assez peu de copines , surtout comparé aux mecs je trouve .

n°2909478
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2004 à 11:54:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

héhé ben pa moi. qd je suis maqué je me contrefou de mon carnet d'adresse (tu prevoi deja la prochaine toi ???)

Je suis un salaud fini.
Je propose que vous me lapidiez.

---------------
n°2909489
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-06-2004 à 11:55:41  profilanswer

ironmaiden a écrit :

:heink: encore un qui capte rien....dit moi tu le fait expres j'espere...t'as 12 ans? ceci explikerai cela :o

l'ironie et les femm... heu non, filles ...  :ange: j'oublie toujours que c'est un forum cyberjeune  :sleep:

Message édité par philibear le 09-06-2004 à 11:59:30
n°2909527
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-06-2004 à 11:58:18  profilanswer

philibear a écrit :

[:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]

n°2909546
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-06-2004 à 12:00:01  profilanswer

philibear a écrit :

[:rofl] ^45485465485454

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?Que pensez vous de budget telecom ?
Que pensez vous de la coalition aux états unis?Relations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEVous pensez quoi de la pub Eram ?
Vous pensez quoi de The Truman Show ?Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cyber-relations ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)