|
Auteur | Sujet : si je paye pas ma redevance tv, je risque quoi? |
---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent :
Je préfére la payer pour ces chaînes là que pour TF1 ou M6. |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2003 à 16:23:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zeboss | question si j'achete une télé en liquide (donc je donne un faux nom) pour pa spayer la redevance, mais que je veux quand meme avoir la garantie comment cela se passe til ? |
Janfy Observateur |
yaissev I search the Perfect Drug. |
tu es con la redevence c'est fini |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2003 à 16:27:25 ![]() ![]() |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
Zeboss |
|
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 16:32:04 ![]()
|
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Zeboss |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LaMouet Lost. | Moi j'ai pas eu le choix. Quand t'achètes une TV, le vendeur est semble-t'il tenu de prévenir l'état... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 16:37:07 ![]()
|
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 20-06-2003 à 16:37:46 |
Atigrou |
tf1 si avant le rachat par bouygue --------------- Troll2jeux |
LaMouet Lost. |
|
Zeboss |
quand tu te fait livrer un video qui pese 80KG tout le monde n'a pas un bahut assez grand pour le transporter et des muscles assez develloper pour le monter sur 4 étages |
Atigrou |
c pour etre integré au impot locaux --------------- Troll2jeux |
LaMouet Lost. |
|
Zeboss |
|
LaMouet Lost. |
|
Zeboss |
sors moi un texte de lois le demontrant |
Zeboss |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |