je débarque dans les toilettes et rafaraf tapait la discut avec une charmante damoizelle, elle venait de sortir des toilettes et se laver les mains, et rafarafarf a repris la conversation qu'ils avaient eu juste avant. Et au moment où la fille s'en va il lui dit "et tu viens souvent ici" la fille sourit gentiment "euh oui" . et rafrafrfarf de dire "et tu penses qu'on va se revoir?" regard un peu surpris de la fille. "et tu veux me donner ton num?" et la là la fille a dit "oui mais mon copain va pas etre d'accord.
le clou étant quand on lui fait la reflexion il va revoir la fille pour lui demander si il avait été lourd devant ses autres amis
J'ai raté un grand moment apparemment
---------------
Truth or happiness, never both.
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 18:37:36
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-05-2009 à 18:39:24
sachant qu'ensuite il a tenter de draguer Flo, catwoman, zaldarf, une chaise, et un serveur.
je sais que c'était ma première, dépucelage de ki tout ça, mais j'étais surpris quand même. Ils pensent TOUS qu'a ça Quesque ca doit être lors d 'une kitouze officielle
je sais que c'était ma première, dépucelage de ki tout ça, mais j'étais surpris quand même. Ils pensent TOUS qu'a ça Quesque ca doit être lors d 'une kitouze officielle
Et ça n'est jamais allé plus loin malgré ça? En fait vous signez un contrat de confidentialité hein...
Donc vous signez vraiment un contrat pour que rien ne se sache en dehors des kimousseurs.
ca va si t'as pas eu le temps de quoter Je ne sais pas ce qui est racontable encore ou pas ici, alors je m'abstiens.
t'as qu'a venir pour constater par toi même
Message édité par manulelutin le 25-05-2009 à 19:15:04
je débarque dans les toilettes et rafaraf tapait la discut avec une charmante damoizelle, elle venait de sortir des toilettes et se laver les mains, et rafarafarf a repris la conversation qu'ils avaient eu juste avant. Et au moment où la fille s'en va il lui dit "et tu viens souvent ici" la fille sourit gentiment "euh oui" . et rafrafrfarf de dire "et tu penses qu'on va se revoir?" regard un peu surpris de la fille. "et tu veux me donner ton num?" et la là la fille a dit "oui mais mon copain va pas etre d'accord. le clou étant quand on lui fait la reflexion il va revoir la fille pour lui demander si il avait été lourd devant ses autres amis
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Profil supprimé
Posté le 25-05-2009 à 19:57:51
Oui, j'ai une vidéo de moi, mon frère, un ami, et d'un inconnu en train de faire des choses avec une femme de 39 ans. Et alors, j'assume moi, monsieur N.B: c'est l'inconnu qui fait des choses.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 19:58:12