| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 11:11:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 12:20:58 ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
max-fx | Au fait les métros circulent toute la nuit pour le réveillon du 31? |
van houtten | pas tous |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y en a © --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
max-fx | Les RER doivent circuler toute la nuit non? |
Nicodonald | Euh, je crois pas |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 19:44:16 ![]() ![]() |
max-fx | Même cette nuit-là? ça craint |
meringue7 |
|
Fred999 Rabat-joie | Métros => pas toutes les lignes, pas toutes les stations. Le plan devrait pas tarder à être pubilé, si c'est pas déjà fait. |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 24-12-2007 à 12:43:12 |
max-fx |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | je plussoie --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Fred999 Rabat-joie | http://www.ratp.fr/
|
max-fx |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
j'avais été regarder hier et c'a y était pas encore Message édité par Poupou49 le 24-12-2007 à 14:24:30 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi j'ai regardé 1 seconde avant le post de Fred et ca n'y était pas non plus alors .. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pikouz accro | Je cherche un resto vers Oberkampf sympa et surtout pas trop cher... des idées ? |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 09:40:30 ![]() |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 26-12-2007 à 13:13:00 |
stayle_xercor |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 13:30:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Jamais un concert au Nouveau Cas sans cheeseburger frites sauce samouraï de la Frite Bruxelloise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 13:51:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | y'en a qui ont fait mumuse avec leur pot de peintures a la station des abbesses --------------- Acceuil |
Ren' |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mon frangin m'en a filé une à noel --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
banzai99 | c'est combien la sortie en boite pour le 31?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 22:22:11 ![]() |
max-fx |
|
PtitBlondinet | Ca doit être blinde les restos sur Paris pour le 31 ? |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |