Alors pq des étudiantes arrivent a se loger a Paris en faisant des temps partiels ...
Celles qui le font travaillent à coté (genre serveuses....) et vivent en general dans des trucs pas folichons folichons (le minimum vital donc)
Mais oui, ésperer se loger dans paris intra-muros en n'ayant pas un revenu "décent", c'est du ressort de Mr Phelps...
J'y vais vendredi, d'ailleurs, je verrai si ça vaut le coup.
J'y suis allé il y a deux semaines avec madame et franchement on est sorti de là plus que repu.
Surtout que tu peux redemander du fromage et des patates.
De plus ils ont un petit vin blanc de Savoie bien sympa avec une petite particularité : la bouteille fait 1L de contenance
J'y vais vendredi, d'ailleurs, je verrai si ça vaut le coup.
Testé vendredi dernier
Franchement les patrons trops gentils ! la raclette super bonne
et leur fondant au chocolat une terrine de mousse au chocolat mais trop bonne
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-12-2007 à 11:00:36
Pas évident, ça demande beaucoup de travail sur soi et de persévérance, mais promis, on y arrive
---------------
Atari 520 ST 256 Ko
kytine
:|
Posté le 13-12-2007 à 11:04:17
je t'avoue pareil
au debut je voulais pas... apres avoir goute une premiere cuillere, je voulais reprendre une deuxieme cuillere et hop craquage
par contre je bougeais pas dans le metro encore heureux que j'ai pas de changement et que la rue de montreuil pour aller a faidherbe chaligny est en pente descendante
Bonhomme
Posté le 13-12-2007 à 11:08:20
je ne sais pas comment tu as fait parce que pour ma part j'en pouvais plus à la fin. Donc pas de dessert.
Par contre les 10 minutes de marche à pied pour rentrer rue de Charonne m'ont semblées très très longues !
kytine
:|
Posté le 13-12-2007 à 11:09:41
j'avais pratiquement pas mange le midi et je ne mange pas le matin donc ca te dnone l'etat de mon estomac en arrivant au resto
Bonhomme
Posté le 13-12-2007 à 11:11:51
c'est ça que j'aurai pu faire si j'avais prévu d'y aller ce soir là.
Je réessaierai à jeun ça sera peut être plus raisonnable
Par contre, leur "viande des Grisons", c'est pas de la viande des Grisons du tout, mais plutôt une sorte de rosbif froid
Effectivement j'ai été assez supris aussi. C'est comme si leur viande des grisons n'avait pas été sechée Néanmoins c'était quand même assez bon cette petite viande
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 13-12-2007 à 12:22:35
la plus belle ville du monde mérite bien ça
Message édité par cyd125 le 13-12-2007 à 16:11:38
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
Par contre si on pouvait moderniser le design du logo de Paris ca serait bien
ouais, pas mal comme idée, faudrait confier cette tâche à ceux qui ont commis le nouveau logo de l'ANPE
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-12-2007 à 13:43:58
aller, pour feter la 100eme page de notre belle cité ( IWH p. 100 )
quelques clichés que j'ai pris l'année derniere :
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-12-2007 à 13:46:36
très belles les fotos chapeau bas monsieur
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
trop bien ca va me faire des fonds d'écran tout çà
---------------
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-12-2007 à 13:54:04
p1 en plus, on a du soleil aujourd'hui à paris, ça se fête
ps: merci poupou
Message édité par pastor le 13-12-2007 à 13:56:00
Chaos Intestinal
Posté le 13-12-2007 à 13:56:08
Temps froid, sec, soleil : le pied total
matchou
El Barto
Posté le 13-12-2007 à 14:13:07
Bonjours les parisiens, savez vous ou trouver une boutique qui vend des Flight jacket en cuir sur Paris (ou sa banlieue) ?
Ou sinon peut être qu'un taneur pourra me faire le blouson sur mesure
Bonjours les parisiens, savez vous ou trouver une boutique qui vend des Flight jacket en cuir sur Paris (ou sa banlieue) ?
Ou sinon peut être qu'un taneur pourra me faire le blouson sur mesure