Reprise du message précédent :
one last biture for the end of the week, je dirais pas non purée and qu'importe demain tiens
On est lundi demain
why not, j'ai rien de prévu, j'ai pas de fille-photographiée-dans-un-bar-à-remailer donc why not
ranafout. life is short
aigri spotted
Jolie blague
et une kisoirée fruité electro? ya les bloody beetroots qui passe en juin au social club
il y a SebastiAn le 28 mai sinon pour la sortie de son album
Ton pseudal me fait penser à une expo que j'ai vue dans un musée à Nice je crois, j'étais petite et je ne me souviens pas des détails. Mais je me souviens très bien de bocaux contenant des utérus de girafe.
Moi j'ai quelqu"un à contacter mais en fait je sais pas
L'écran de mon pc a muté
hobby : Mao
Tiens pareil ; tu tapes dans quel genre ?
t'as tenté haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A Entrée. Puis cliquer dans le vide ou taper du texte sur la home de facebook?
Tu suces? /tftb style
Oui, AK, oui!!! Te voilà enfin contenté, j'ai fait un "tu suces? /TFTB style" de mon propre chef
Ah… Les métros lillois… Tu es toujours à Lille ? Quelle université, si étudiante?
Mais nan ya pas de rites, faut pas l'écouter il raconte nawak Je pensais pas que ça te plairait ce genre de relations Là j'aurais été contenté
Ok, je suis libre Vendredi soir, on fait ça tranquille /TFTB style
Satisfait maintenant, AK?
Mouais
T'es exigeant, hein! Bon, c'est quand que tu me donnes ton chat là ( il a dormi dans mes bras, c'était ), t'as capté, à 15h, ou pas?
De quoi j'ai capté?
ta rézon cindi, g 1 cop' é jsui fid'L =/ ca oré pu etr cool domag, kiss
l'effort d'écriture
@AK> le chat qui pionçait avec moi, il a taillé mais je sais pu quand en fait.
J'ai toujours pas compris le rapport
AS-TU CAP-TÉ SI LE CHAT DOR-MAIT DANS MES BRAS QUAND TU M'AS RÉ-VEIL-LÉ, CE SA-ME-DI A-PRÈS MI-DI ?
TAVAIT QUA PAS FERMER TA PARENTHESE
ça répond pas à ma question (et ça se permet d'être exigeant)
Ce topic (merci pour les nanniv)
Je pensais pas que ça te plairait ce genre de relations
A quel genre de relations pensais-tu, alors ?
elle a le droit d'avoir la relation qu'elle veut et comme elle veut non ?