Tu trouves quelqu'un pour manger la salade et tu me ramènes le tupperware vide à la prochaine kimouss
J'ai commencé à m'en occuper, vire tes oliver la prochaine fois et je finis la moitié du tipayroir.
@AK: Merci d'm'avoir hébergé chez toi, meme ton chat a failli m'éborgner ^^
Army of two c'est de la boulette
Bonne kimouss bien alcoolisée mais le lurkeur devra ramener des sièges plus solide la prochaine fois gueule de bois
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 16:33:50
teepodavignon
Posté le 09-05-2009 à 16:43:28
Y avait un nouveau pokémon ?
---------------
Laurent est mon fils.
Profil supprimé
Posté le 09-05-2009 à 17:39:06
Un rare, genre on doit echanger nos pokedex ou faut faire une kimouss speciale pour le voir. tu le verras jamais sur les topics sauvages d'hfr. Il lurke, par contre tu peux l'attirer facilement avec de la vodka
manulelutin
Posté le 09-05-2009 à 17:54:15
vous faites un truc ce soir ?
je dois rejoindre un pote ds un bar a st mich, mais je pense que ca va pas durer longtemps... et j'ai besoin de plus qu'un verre ce soir.
un peu (... dans l'esprit) mais j'ai pas de cravate la, je peut en mettre une si tu ressemble a audrey tautou dans hors de prix
edit : bon, je vais chercher ma pinte, je serais au bistrot des artistes, si vous passez par la, criez "hachayfer" je leverais les bras.
Message édité par manulelutin le 09-05-2009 à 18:34:15
kukron
Posté le 09-05-2009 à 18:54:33
Et encore merci Dolores pour la bonne bouteille d'Absolut o/
Et merci à celui qui a fait un peu griller le pan à hamburger.
Message édité par kukron le 09-05-2009 à 19:10:17
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-05-2009 à 19:36:01
ca va se terminer en kipharmacie toussa
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 19:36:01
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-05-2009 à 20:02:58
Ou kihospital
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-05-2009 à 21:29:37
vraiment très bien l'expo Marc Riboud au musée de la vie romantique. je vous conseille surtout le petit salon de thé attenant qui donne sur un superbe jardin.
a noté aussi une toute petite galerie d'art rue lepic que je vous conseille avec une belle expo sur Miss Tic et un truc pas mal, des photos de NY posé sur un cadre en verre avec une lampe qui illumine le tout, ça donne vraiment un autre aspect à la photo c'est vraiment la classe
Message édité par meriadeck le 09-05-2009 à 21:29:49
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-05-2009 à 19:02:35
J'ai bien aimé Cyril bourré ou en train de l'être en fin de soirée "j'en ai marre du forum, là on est là on est pas sur le forum alors on arrête de parler du forum"
---------------
Truth or happiness, never both.
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-05-2009 à 19:03:30
et toyo entrain de se facher "eeehhooOOh meriAAaa arrRReetTte de te moOOoquerr de mouaAA je suis pAAas bourréeée"
-kukron: me rappelle plus (désolé trop bu) -voili voilou: euh… Vodka, j'en bois dpsui 5 ans… hips' -tyragor/lal0utre: smack, smaaaack -ak47soda: miam *mange*… Ehh mon verre!!! fais gaffe à ça! Tu manges la salade? Renverse pas! -cytrouille+momotteu: bla bla par ci par la, cuisson de camembert, pour l'haleine fraîche //momotteu: mais moi je sors que avec des filles plus vieilles que moi //cytrouille tu sors avec une fille de 17 ans Nous on est des grands!) -ToYonos: ahhhh… tofill ^^ les fêtes ne sont pas pareilles sans toi!! -murmeltier: … -floootheone: -meriadeck: salut tofill, ça fait longtemps, qu'est ce que tu racontes de beau? Ah les ultra-gauchistes … J'en ai marre de mon boulot, j'ai envie de tout plaquer et de partir! -zcoold: ça fait longtemps, vieille branche! -Dolores: Célibataire \o/ Mais je doeserai pas avec toi ce soir, t'es pas à mon gout !
/tofillvision
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 19:49:30
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-05-2009 à 19:38:35
Et en fin de soirée, tout le monde a finit comme ça