De la motiv pour un kipark ce week end, un jour ou il fait beau ?
Vu que finalement je suis là ce week end, je dirais pourquoi pas aussi
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Phenom
Posté le 30-04-2009 à 15:00:36
En y pensant : Ca veut quoi le Hide Out à Chatelet, vais ptet aller faire un tour là bas ce soir ?
---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
---------------
Phenom
Posté le 30-04-2009 à 15:15:13
Oui voilà pour ça que je pensais passer là bas ce soir ...
J'ai une crainte : pourrir le costard si c'est blindé et rempli de ptits jeunes qui ne savent pas boire
Ca dépend où vous en serez, hier soir j'étais chez moi à minuit passé, donc si vous rentrez avec les derniers métros c'est pas la peine Mais j'aurais jamais assez de clopes pour tenir la soirée
Ca dépend où vous en serez, hier soir j'étais chez moi à minuit passé, donc si vous rentrez avec les derniers métros c'est pas la peine Mais j'aurais jamais assez de clopes pour tenir la soirée