| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 15:15:45 ![]() ![]() |
Dolores | Non, mais apparemment le canal st martin, c'est un peu relou. Parce que la première écluse c'est marrant, mais au bout de 50 ça gave |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La croisière sur la Marne a l'air sympa, en tout cas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 15:19:40 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
Gwendoule |
Ouais, déjà fait au moins à 2 reprises quand les bouseux de la famille sont "montés à la capitale". Je sais pas si c'était avec canauxrama, en revanche.
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Sinon, vu que j'ai gagné une boite de pâté et yoyo aussi, on peut se faire une kicharcuterie ! |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:07:20 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dolores | Non, c'est plutot Bures |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Phenom | Brest ? Qui qui de Brest ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Walk_Man To live is to die. | Oh moussaillon, c'est le topic Paris ici, on se calme |
Phenom | Oaui enfin bon c'est pas nouveau que nous allons coloniser le reste du monde donc pourquoi pas Paris --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Walk_Man To live is to die. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Phenom | C'est clair pas besoin de demander, ça viendra tout seul --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Walk_Man To live is to die. | Et tu vas peuru |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-04-2009 à 16:56:55 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Yep, ça caille un peu.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
ça fait longtemps que je l'ai pas sorti, mais avec les beaux jours Message édité par jm1981 le 27-04-2009 à 17:04:33 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Kyrieleve Féministe |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-04-2009 à 17:16:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
Kyrieleve Féministe |
Gwendoule |
Une fois, il y avait un spectacle "son et lumière".
|
Kyrieleve Féministe |
meriadeck arme de distractions massives | bof quand tu sais pourquoi on l'a couvert le canal saint martin --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |