| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : je vais tenter le TEC a ce qui parait il y a des soucis a la garde du nord je dois etre la : Message cité 2 fois Message édité par belzedar le 20-04-2009 à 20:09:02 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:05:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 20:06:50 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Bonsoir Je suis de passage sur Paris pour la semaine donc j'aurai quelques petites demandes - Je cherche (pour offrir) une boîte style coffret en bois (de préférence quelque chose qui fasse un peu boite à trésor, même si pas forcément destiné à cet usage), donc où est-ce que je pourrais trouver ça ? Merci d'avance Edit : tant qu'à faire si vous avez l'adresse d'un bon chocolatier je prend aussi Message cité 4 fois Message édité par Yagmoth le 20-04-2009 à 22:46:34 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Walk_Man To live is to die. |
|
Dolores | Il y a des noctures au Louvre le mardi et vendredi il me semble ! C'est jusqu'à 22h ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Walk_Man To live is to die. | Ah voilà SILIC. C'est quand meme un poils reloud |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon le mois prochain (le 16 mai, précisément) il y a la nuit des musées : http://nuitdesmusees.culture.fr/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 23:25:12 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message édité par fdaniel le 20-04-2009 à 23:54:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 21-04-2009 à 00:12:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 00:18:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 01:53:17 ![]() Vendredi |
htaeD Sic transit gloria mundi |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'avais prévenu quand ça commençais à chauffer pour eux --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores |
|
vicmckay |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 21-04-2009 à 12:43:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est le premier panneau de l'expo si ma mémoire est bonne.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-04-2009 à 12:49:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores | Ils gardent les mêmes je pense |
|
barnabe |
|
Dolores | Ben j'imagine que ça a été fait et qu'ils en savent pas plus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |