| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 09:25:45 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Des pétards de drogue, ouech trop sûr cousine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 10:23:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 10:25:30 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Le_Magi61 ------------ | vous auriez une adresse de bar sympa pour boire un verre ce soir (peut être en terrasse s'il fait soleil) du coté de la place du marché sainte catherine? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:46:02 ![]() ![]() |
Gwendoule | Non, mais attends, on ne va quand même pas tolérer que des hordes de Sarrasins viennent fouler les vertes pelouses du bois royal |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwendoule |
C'est pas de notre faute si t'as une tête de victime.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
$temp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
$temp |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Allez, ça vaut pas le coup... Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 03-04-2009 à 11:05:49 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:05:43 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu |
j'opterai pour du napalm perso Message édité par momotteu le 03-04-2009 à 11:08:47 |
Le_Magi61 ------------ |
|
yo_play | Euh, vous voulez pas aller parler de ça sur le topic immigration, racisme ou autre ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:09:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
$temp |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:12:44 ![]() |
momotteu |
|
$temp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule |
L'un est fermé et l'autre est un nid de trolls de tout poil (hein Ouss'
Ca fait une légère différence selon le cas, non ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:16:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
Message édité par yo_play le 03-04-2009 à 11:17:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |