genre comme si j'abvais une réputastion à defdendre
nan mais tu as un travail à garder
---------------
Truth or happiness, never both.
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-03-2009 à 01:13:02
Ouais j'ai fait la meme mardi soir, le mal de crane s'est termine a 18 heures le mercredi avec un 4eme Advil... Le rhum au citron c'est tres mal surtout qd le barman t'enfonce dans ta connerie
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2009 à 01:13:24
pfgddffff qu'est ce il uy connait la photto rticvk hunetrr? einh? rrein
ben non, si vous vous organisez, m'attendez pas, tant pis pour ceux qui ne peuvent pas, mais faut pas repousser une kigraille/kimouss pour quelques personnes.
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-03-2009 à 02:04:30
Moi j'rentre mercredi soir, donc tant pis pour la Moule en folie
Ben il reste des gens qd mm pour mardi ou pas? Dans tous les cas laloutre sous entendait que le restaurant n'était pas super grand donc si on est un plus petit groupe au final, c'est pas un mal.
Profil supprimé
Posté le 27-03-2009 à 12:03:51
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
je viens de relire la page vivement que google mette au point un systeme qui bloque la clavier quand on a 4gramme 6 "désolé, vous etes infoutu de taper "anticonstitutionnellement" sans faire de faute, vous ne pouvez donc utiliser cet ordinateur"
je viens de relire la page vivement que google mette au point un systeme qui bloque la clavier quand on a 4gramme 6 "désolé, vous etes infoutu de taper "anticonstitutionnellement" sans faire de faute, vous ne pouvez donc utiliser cet ordinateur"
Spas grave on t'as quoté pour la postérité
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
un super rempart contre les skyblog
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2009 à 12:29:33
Il faudrait peut-être passer les posts de méria dans le traducteur de SMS
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Profil supprimé
Posté le 27-03-2009 à 12:31:15
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur