J'y vais demain midi logiquement, j'irais a celui de Blanche logiquement Et la j'evalue le potentiel de ramener du saucisson et une boite de cassoul' Ca doit pouvoir passer en bagage a main
Profil supprimé
Posté le 22-03-2009 à 17:45:36
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Tres bien. En ce qui me concerne, je suis dispo tous les soirs a priori si je suis prevenu a l'avance (au moins deux jours) donc je vous laisse choisir.
floootheone
Jack's colon
Posté le 22-03-2009 à 18:37:33
Moi aussi ça me tente
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-03-2009 à 18:41:55
Putain j'avais oublie les prix: une glace haagen dazs en bas de chez moi, 7.50
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 22-03-2009 à 19:17:29
Finalement il a fait beau, bande de lavettes
teepodavignon
Posté le 22-03-2009 à 19:31:13
Trop bien le kifrisbee On était 6 et on s'est bien amusé et il faisait beau
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-03-2009 à 19:31:24
Bah il a pas fait si moche que ça, y'a même eu du soleil, il faisait pas super chaud, mais avec un peu d'exercice c'était cool Dommage pour ceux qui sont pas venus
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Phenom
Posté le 22-03-2009 à 20:34:34
La moule en folie, c'est sympa ouai comme petit restau.
Sinon, testé dernièrement, restau "barbecue coréen", c'est plutôt sympa. D'ailleurs, il me semble qu'il y en un excellent sur Montparnasse ?
La moule en folie, c'est sympa ouai comme petit restau.
Sinon, testé dernièrement, restau "barbecue coréen", c'est plutôt sympa. D'ailleurs, il me semble qu'il y en un excellent sur Montparnasse ?
j'en ai testé 2 pour l'instant, un avenue de choisy plutot quelquonque, et un avenue de la république vraiment excellent leur viande marinée et leur raviolis déchirent tout.
chose sympa pour les alcoliques du coin ils ont une carte tres fournie en differents alcool cooréens