Ouais mais en même temps quand j'ai la flemme, je vais pas sortir le soir Je reste dans mon lit avec un bouquin Cougy
nicopf
Posté le 12-03-2009 à 15:35:01
Pourquoi pas vers Chatelet? C'est sympa, t'as des bars partout, t'es hyper bien place niveau transport en commun.
Un coup de RER et t'es a Gare du Nord.
Mais assez cher le coin non?
moi je peux pas et je viens de voir que l'émission a été divisée avec deux autres invités, résultat, obligé de rester jusqu'a minuit alors qu'avant avec un invité unique je faisais mes photos au début et zou j'étais chez moi à 23h
Pourquoi pas vers Chatelet? C'est sympa, t'as des bars partout, t'es hyper bien place niveau transport en commun.
Un coup de RER et t'es a Gare du Nord.
Mais assez cher le coin non?
En effet, c'est triste mais pour 600€ ça va pas être évident de trouver plus de 20m².
---------------
A.K.A. Korrozyf
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-03-2009 à 17:08:40
Perso, sans les charges, mon appart à Nation faisait 650 euros pour 30 m², et il était vraiment bien de chez bien, dans les charges, y avait le chauffage collectif et la gardienne, surtout
Perso, sans les charges, mon appart à Nation faisait 650 euros pour 30 m², et il était vraiment bien de chez bien, dans les charges, y avait le chauffage collectif et la gardienne, surtout
Ouep clairement tu avais du bol.
---------------
Pussy that walk !
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-03-2009 à 17:10:18
3000 euros par mois dans la FP et tu veux vivre dans un 20 m² ?
---------------
Atari 520 ST 256 Ko
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-03-2009 à 17:10:43
T'inquiète t'es pas son genre, elle préfère les grand bruns ténébreux (sic)
Ya que les parisiens qui parlent de leur loyers sans les charges pour faire genre c'est pas hors de prix. N'importe qui d'autre considère toujours les charges dans le loyer.