| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:54:08 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 30-01-2009 à 11:58:34 |
Aylo | Est ce que vous savez si ya un starbucks proche GDL (go back paysannie) ?
Message édité par Aylo le 30-01-2009 à 12:51:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 12:54:43 ![]() |
Aylo |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code | D'ailleurs en remattant le film hier soir j'ai pensé à toi flo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:59:15 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
teepodavignon | Faites chier pour la kimousse, tant pis j'irai seul --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 14:49:30 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Cougy Play it fucking loud ! | Erf... --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | @meria : 'tain l'histoire de ouf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | vache, courage meria, c'est vraiment pas la joie pour toi en ce moment, je compatis... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives | et j'ai un ongle incarné depuis ce matin merde !
Message édité par meriadeck le 30-01-2009 à 15:09:30 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 15:18:06 ![]() Bon courage à ton frere |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, pas cool pour vous deux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives | merci pour vos mess --------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code | On débarque à 20 chez lui et on lui défonce les ratiches --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | on fait une kitabasse?
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 30-01-2009 à 15:28:57 --------------- Acceuil |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Comment je fais pour rire ? pas je ris tout simplement moi perso ça me fait rire
+ 1 avec le nain(c'était pour la rime
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-01-2009 à 15:45:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
momotteu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
floootheone Jack's colon | Mais quel bordel --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe | COurage pour ton frère Méria..en attendant, il a trouvé une solution immédiate pour les jours qui vont venir ? |
meriadeck arme de distractions massives | mes parents viennent le chercher dimanche après midi apparemment. pour lui ça va etre un sacré retour à zéro --------------- Acceuil |
revenge Twisted tenderness |
on veut aller le voir aussi avec les potes --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe | c'est la couille la colloc apparemment...comment peut-on à ce point s'embrouiller, alors qu'a priori, si on se met en colloc avec quelqu'un on s'entend plutôt bien avec... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |