| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
william75012 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 17:38:22 ![]() ![]() |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 18:01:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 18:08:00 ![]()
|
kaymi | merci pour l'adresse des cupcakes mais pourquoi t'as effacé ton post |
yo_play | Pour pas que ça se sache, sinon, il en aura pu. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. | Il restera toujours Cupcakes & Co : http://cupcakesandco.fr/
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-01-2009 à 18:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 18:29:09 ![]() WOOOOOT??
|
KapweT L'exocet. | Ne me dis pas que tu n'as pas encore tout dévalisé? |
kaymi |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 18:46:48 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Non, ça va je trouve. Et au pire il doit y avoir moyen que tu leur demandes d'en enlever un peu sur ta part (énorme d'ailleurs). Message édité par KapweT le 29-01-2009 à 18:49:24 |
kaymi |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Arf désolé je savais pas que c'était private Message édité par Ak47Soda le 29-01-2009 à 20:03:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon | Dites, demain c'est normal sur les transports ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouaip. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais c'est pas dégueu finalement ? Je croyais qu'on avait statué pour dire que c'était pas mangeable, ces machins --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aylo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives | putain putain putain Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-01-2009 à 11:12:17 --------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
meriadeck arme de distractions massives |
ToYonos Ready to code | J'aimerai poser une question (rapide pour éviter le HS) à ceux qui aime Dieudo. Comment faites-vous pour rire et apprécier ce comique tout en ayant conscience du caractère raciste et antisémite plutôt gerbant de cet homme ? Perso, je peux pas, dès que je le vois, dès que je l'entend, je ne peux pas oublier ça. Message cité 7 fois Message édité par ToYonos le 30-01-2009 à 11:19:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
htaeD Sic transit gloria mundi |
ToYonos Ready to code | Si t'as une voiture non, c'est assez vite fait. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |