| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 25-01-2009 à 16:28:58 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 16:28:30 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Aylo |
Message édité par Aylo le 25-01-2009 à 16:59:50 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Faut dire que ça faisait longtemps que la SNCF n'avait pas fait parler d'elle.
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 26-01-2009 à 10:04:13 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Parinou Lyonnais de Paris | Les branleurs. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
EN même temps les agriculteurs et pécheurs ont plus des raisons de faire la grève eux BON CA EN EST OU LES KIMOUSS LA §§§§§ Message édité par Ak47Soda le 26-01-2009 à 10:07:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est bien les grèves, ça permet aux parisiens de donner libre cours à leur aigreur pour cracher sur les "fonctionnaires-qui-sont-tous-des-fainéants-qui-ne-pensent-qu'à-faire-grève-bandes-de-sales-zégoïstes" --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:10:51 ![]() ![]() |
Bonhomme |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On s'en fout des colonies, de toutes façons ils vivent pas comme nous là-bas --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_Magi61 ------------ | c'est sur, mais ils reçoivent les infos que nos journaleux (ou pas) leur envoie... |
momotteu | c'est pas dur |
revenge Twisted tenderness | il fait toujours beau a marseille --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sauf quand il y a 50 cm de neige --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sauf quand il neige EDIT : TIllowed Message édité par Ak47Soda le 26-01-2009 à 12:04:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
revenge Twisted tenderness |
c'etait de la desinformation des medias, c'est tout --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pareil, à Paris il pleut jamais en fait.
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouffetard Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 26-01-2009 à 15:09:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Dolores | Bon, nous voila officiellement lancés dans la visite d'appart |
Le_Magi61 ------------ | Bon courage et surtout bonne chance |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cyd125 Lord Cordovan | Dolores, avec ce genre de prénom c'est plus le 16ème ou le 8ème... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
momotteu |
|
Dolores |
Dolores |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |