| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 12:14:27 ![]() ![]() |
barnabe |
"accepteriez-vous de travailler certains dimanche monsieur, notamment les dimanches à l'approche des fêtes ?" par les temps qui courent, l'employeur décidera si il veut faire travailler ses employés le dimanche, et même si ils sont payés double, ils n'auront pas leur mot à dire. Message édité par barnabe le 21-12-2008 à 12:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 14:21:12 ![]() |
revenge Twisted tenderness | tout a fait --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cyd125 Teflon Don | PSG deuxième au classement --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
barnabe |
|
cyd125 Teflon Don | ok mais le PSG c'est le club de Paris t'es au courant on a le droit d'être content Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 21-12-2008 à 18:00:43 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 18:00:06 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 18:08:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 18:08:37 |
barnabe |
|
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 18:11:19 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 21-12-2008 à 18:16:52 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
cyd125 Teflon Don | Nan mais on peut même pas toucher deux mots du PSG sur le topic Paris ? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 21-12-2008 à 18:26:46 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives | et de bières. --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
floootheone Jack's colon | Et bars --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 18:33:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa | enfin voila quoi |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 18:37:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | selon l'institue de veille sanitaire la gastro est déjà là Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-12-2008 à 18:42:57 --------------- Acceuil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les gastro sont due a quoi ? a des merdes avarié ou plutot due a l'ingestion d'aliments inhabituelle ? |
barnabe |
|
barnabe | zuuut, je parle gastro sur le topic paris, alors que j'aurais pu le faire dans le topic médical...
|
cassebrik RIP upsa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le mieux c'est le BHV, au moins on y trouve à peu près tout (mais ça devient de plus en plus cher, à croire que le groupe essaye de le transformer en Galeries Lafayette bis --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |