| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 13:30:57 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 13:34:29 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 13:37:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 13:39:09 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ToYonos Ready to code | Ayé Bon Kimouss sympa, bonne ambiance, le taco partagé à 3 du coup c'est cool, c'est bien moins cher Flo je suppose que vous avez finit chez toi après qu'on soit partit ? Sinon en vrac :
Message édité par ToYonos le 17-12-2008 à 13:47:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 13:54:23 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hier soir je suis passée devant un magasin que je n'avais jamais remarqué, j'ai trouvé ça kitsch à souhait mais super sympa, un magasin de Juke Box(es) Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-12-2008 à 17:23:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A y'est , rentré Vous etes tous bien sympas J'ai fini bien clair, en dessous de 2,5L de bière dans la soirée de toutes façons y'a pas d'effet secondaire Message édité par Iryngael le 17-12-2008 à 15:13:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 15:13:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 15:15:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah et bien sur IWH beast page --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
yo_play | Pourquoi t'as pas posté depuis le TGV ? T'as fait un détour, avoue. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 17-12-2008 à 15:33:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titounne |
--------------- Des images |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 15:41:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 15:44:30 ![]() Un gars qui offre 400€ pour quiconque lui trouvera un 25m2 pour 800€ CC maxi sur Paris.
|
Gwendoule |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Dans les chiottes y'a pas une petite prise électrique ? T'aurai pu poster en posant ta pêche. Vraiment, aucun d'effort... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 15:46:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 15:47:15 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |