| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 11:14:11 ![]() ![]() |
witjet | Est-ce que quelqu’un connaîtrai un endroit sympa près de nation pour prendre le petit dejeuner, genre salon de thé ?
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
parait que "le musée de la vie romantique" a un coin salon de thé magnifique pour ce genre de truc, de l'avis d'une amie c'était très beau Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 24-11-2008 à 11:19:11 --------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message édité par matoo matoo le 24-11-2008 à 11:33:04 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
witjet |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 11:39:46 ![]() ![]() |
witjet |
|
kadreg profil: Utilisateur | le starbuck saint lazare --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Le café du starbucks est une honte pour tous les amateurs de café (cramé, beaucoup trop serré), par contre les cappuccinos, mochas et autres cochonneries (gâteauuuuuuuuuuuuuuuux EDIT : et Zal, la citation de Cougy, c'était Disiz la Pest "J'pète les plombs" Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 24-11-2008 à 11:56:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
momotteu | ou pas |
momotteu |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
am7 tadam |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y en a 3 à St Laz non ? Un dans la galerie, un en face de la gare et un côté rue de Rome, non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ounshepsef | Celui qui est pas loin de l'Opéra Garnier est |
klemton Chic et pas cher |
Je devais etre vraiment trop pété Message édité par klemton le 24-11-2008 à 12:24:25 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 24-11-2008 à 12:26:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je croyais que c t Meria vomito ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
witjet |
|
Le_Magi61 ------------ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
meriadeck arme de distractions massives | je viens de faire un tour sur la terrasse du taf, j'ai failli attraper une pneumonie --------------- Acceuil |
lili75013 | j'hésite à aller prendre mon train pour rentrer, j'ai enfin réussi à me réchauffer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |