| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 02:28:13 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
freeza01 | ça fait gueuler les conservateurs de musée d'ailleurs. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 13:22:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 16:07:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 16:30:03 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
meringue7 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
meringue7 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Splatsch Benicio .. | En Allemagne j'habitais en colocation, ça se fait a Paris ? Etant celibataire, et marre d'etre seul, j'me posais la question... --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Yep, ca se fait pas mal.
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | *intra ouais, je viens de me réveiller --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan mais plus sérieusement, compte entre 700 et 900 € pour un studio > 20m² intra muros.
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
FLo14 Gouranga ! | merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
meringue7 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 30-10-2007 à 11:01:52 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 30-10-2007 à 11:12:30 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |