| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 14:53:25 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-10-2008 à 15:06:46 |
revenge Twisted tenderness |
je t'aurais bien proposé de manger avec moi, mais ça fait un peu loin si t'as qu'une heure --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
|
barnabe |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives | hannnn 35 minutes en scoot j'ai les genoux qui se sont solidifiés je crois --------------- Acceuil |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:28:58 ![]() ![]() |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nop Message édité par revenge le 30-10-2008 à 18:26:13 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | j'ai retrouvé
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 15:44:38 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
même sous Jospin il faisait pas aussi froid --------------- Acceuil |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
revenge Twisted tenderness | sinon le MACIS & MUSCADE Café
Message édité par revenge le 30-10-2008 à 17:20:58 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
barnabe | Bon, pas de kimoussHFR ce soir, je vais kimousser avec un pote. |
revenge Twisted tenderness | c'est un temps trop triste pour faire une kimouss de toute façon --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Le_Magi61 ------------ |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ToYonos Ready to code | Dans tous les cas, passez une bonne kimouss, je vous verrai mercredi prochain au concert/vernissage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
nan mais là je deprime, mais au boulot --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
nyhctom C'mon c'mon | pitin vivement qu'il fasse en-dessous de 30, y en a ras-le-cul de la chaleur
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
barnabe | Je veux bien venir ce soir, si Floo s'habille en tailleur strict, chignon et lunettes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je vais au marché d'art contemporain à Bastille ce soir.
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |