| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:33:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Ouaip, on est dans la trempette --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ToYonos Ready to code | mod'eau, mod'eau, vous n'avez que ça à la bouche, vous êtes vraiment pas coule --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | ta dernière blague coule à pic --------------- Acceuil |
freeza01 | Tous ces jeux de mot, ça coule de source... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 30-10-2008 à 10:38:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 10:39:20 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 10:40:48 ![]() |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:40:48 ![]() ![]() |
momotteu |
meriadeck arme de distractions massives | tu vas faire barrage a cette déferlante? --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | votre inspiration s'est soudainement tarie ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
v4mpir3 Total mandingue | Il était temps de fermer le robinet de toutes façons --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
meriadeck arme de distractions massives | quelle douche froide --------------- Acceuil |
revenge Twisted tenderness | c'est special ici ce matin --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Jalouse
Message édité par Ak47Soda le 30-10-2008 à 12:01:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tell The King En personne. | Par contre, je vous avertis, c'est pas hyper classe comme bar.
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le Piano vache c'est de la balle, dommage que je sois dans l'Eurostar à l'heure où vous vous retrouvez --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicodonald |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
il pourrait y avoir n'importe qui que je m'en fouterais royalement
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-10-2008 à 12:34:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
prophete99 | Il y a encore le spécial Pastaga le mardi soir au Piano? |
--------------- Truth or happiness, never both. |
prophete99 |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |