| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 18:05:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 18:05:31 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je trace de chez wam dans 15 minutes Message édité par ToYonos le 03-10-2008 à 18:08:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
floootheone Jack's colon | T'y seras à quelle heure ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | I go --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 18:23:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 18:24:08 |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 18:23:12 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
barnabe |
floootheone Jack's colon | Mais dolo elle va pas au resto d'abord ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
Moi j'aurais ma couette grise portable sur le dos et des converses rouges edit : et ouais je viens au resto ! Message édité par Dolores le 03-10-2008 à 18:28:25 |
revenge Twisted tenderness |
euh comment dire ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe | Sinon je serai habillé comme d'hab : pantalon type treillis noire, polaire noire, tee-shirt rouge bordeaux. |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Message édité par Ak47Soda le 03-10-2008 à 18:40:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 18:41:14 ![]() Moi vais attendre que la grosse averse passe pour venir quand même |
barnabe | je ressemble à un bagnard maintenant, les gens s'écartent dans la rue, un enfant a même pleuré en me voyant tout à l'heure, et pis j'ai froid à la tête |
momotteu |
|
|
barnabe |
barnabe |
|
momotteu |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ouais, normalement
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
barnabe |
|
barnabe |
barnabe |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon | Je suis d'accord --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe | Une adresse à déconseiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |