Je pense que ak47 est bien parti avec zaldarf. Mais ce pronostique ne tient qu'au degré d'alcool de la prochaine soirée.
---------------
A.K.A. Korrozyf
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 18:48:24
momotteu
Posté le 01-10-2008 à 18:49:26
non c'est TTC
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-10-2008 à 19:02:36
pour les coordonnées je vais faire un mp a tous avec mon tel, la carte sur googlemaps (resto et billard) et les horaires ainsi qu'une photo de moi totalement nu.
pour les coordonnées je vais faire un mp a tous avec mon tel, la carte sur googlemaps (resto et billard) et les horaires ainsi qu'une photo de moi totalement nu.
Ouais
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Bon, j'viens d'être admise en M2 à Paris. J'ai 14 jours pour trouver un appart'. (En sachant que ca fait 4 ans que j'suis habituée à payer 310 euros pour 25m². )
J'irai à la fac de Paris 8 (Saint denis), y'a des coins pas trop cher, pas trop pourri et pas très loin ?
C'est une bonne idée de plutot chercher une colocation ?
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 19:59:41
Profil supprimé
Posté le 01-10-2008 à 20:01:39
D'un point de vue financier, oui Après ça depend de tes revenus...
floootheone
Jack's colon
Posté le 01-10-2008 à 20:02:07
T'es prête à mettre jusqu'à combien dans ton loyer ?
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-10-2008 à 20:02:23
C'est largement jouable, par contre, va falloir revoir tous ses critères habituels à la baisse
Courage... Car sur paname pour avoir 25m² faut facilement compter 700€ en moyenne... Donc vise direct les colocations si tu n'as pas le budget. Ou alors... Prépare toi psychologiquement à vivre dans un placard avec les chiottes sur le palier et pas de douche, au septième étage sans ascenseur...
Courage... Car sur paname pour avoir 25m² faut facilement compter 700€ en moyenne... Donc vise direct les colocations si tu n'as pas le budget. Ou alors... Prépare toi psychologiquement à vivre dans un placard avec les chiottes sur le palier et pas de douche, au septième étage sans ascenseur...
Ou alors proche banlieue, tu peux avoir 25m² pour 600€
T'es nul en multis, sérieux. SJP ne donne jamais d'informations intéressantes, il pose des questions hyper vagues et nous engueule si ça correspond pas à ce qu'il veut.