| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
frednoob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 12:02:02 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
frednoob | Merci Gugus2000, c'est gentil mais y'a une deuxième ligne en blanc sur fond blanc dans mon message ;-). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hier, il y avait la blogparty sur Paris. Flemme d'y aller, c'était bien ? Quelqu'un y était ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Splatsch Benicio .. | Salut,
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
bap175 | Partis il y a trois ans ma copine et moi de La Rochelle pour venir s'installer à Place d'Italie avec beaucoup d'aprioris sur Paris et bien c'est fou comme les choses sont différentes quand on les vit... Cette ville est magique, chaque quartier a son charme, que ce soit St-Michel, l'île de la Cité, la rue Moufetard, Montmartre, le Marais, rue de Rivoli, etc. Cette ville est incroyable de richesse et de culture et j'aurais beaucoup de mal à la quitter. Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 29-09-2007 à 22:00:29 --------------- .:: Last.fm ::. |
cassebrik RIP upsa |
|
haohan | S'normal que l'immo flambe avec tous ces provinciaux qui immigrent grrrr.......
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Dolores | Vous allez faire quoi de beau pour la nuit blanche ? |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 13:26:12 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
klougist | Nuit Blanche ce weekend. Quelqu'un a des idées où aller, des trucs originaux, ..? |
crvt Membre | Dormir. --------------- Courage = Victoire |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 12:49:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 12:44:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 12:48:27 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Ricco Retour au pays | spâm --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai rien contre le fait de mettre des liens pertinents, mais par pitié, épargnez nous le ton marketing enjoué.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 15:26:08 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 06-10-2007 à 15:47:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 16:19:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crvt Membre | Genre les Costes --------------- Courage = Victoire |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 18:26:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 18:27:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai juste regardé le rugby en buvant de la 8,6° sur le trottoir devant un pub où on pouvait pas rentrer, avec un certain nombre d'Hache et Feriens, et on a bien rigolé, mais niveau Nuit Blanche, chuis trop vieille et trop agoraphobe pour ce genre de conneries...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BoULOuTEe | J'etais dans un bar dans le 13eme (station Corvisart) pour mater le match. Tres bonne ambiance a part quelques gamins --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 15:51:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded | 'soir les gens,
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | La Défense, j'ai toujours pas trouvé de vrai bon resto. Tu peux tenter le Dôme, y'a un Yo Sushi, un Hippo et plein de trucs... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
elessar53 con comme un drapeau | drapal d'un provincial devenu étudiant en RP --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |