je suis.
quoique de temps en temps, avoir une adresse de type branchouille sous le coude peut etre utile.
il y'a pas mal de petits bars encore pas bien chers a panam', ou on peut se parler en ecoutant de la musique, mais ca devient de plus en dur a degoter.
niveau resto c'est plus facile je trouve. surtout quand on aime de tout.
tiens d'ailleurs je cherche un resto dfe type bresilien ou d'amerique latine ou la bougffe est vraiment typée (pas juste de la déco). sur panam, c'est pas evident. j'ai essayé une fois un resto bresilien (pas a paris), en plus d'etre sympa, c'etait bien bon. beaucoup de petits plats a partager. et ca se la petait pas. pas retrouvé ce genre de truc a panam'. quelqu'un a une adresse de ce type ? ^^
et sinon, pour les nuits blanches, si j'ai un conseille pour les novices (j'y vais pas cette année mais bon), c'est de selectionner un nomrbre reduit d'activité qui vous interesse vraiment, et de pas trop vous disperser. sinon, au final, on court partout, on voit rien, on boit rien ^^, et on revient fatigué et decu.
ca demande un poil d'orga. j'ai testé le mode "ouais, on va explorer a l'arrache". ben... a part galerer dans panam' ca a pas donné grand chose.
(en même temps si vous etets la a lire ca c'est que vous y etes pas non plus donc aucun interet...)
Message édité par manulelutin le 07-10-2007 à 01:42:22