| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:05:39 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nicki | Mouais |
Nicki |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 19-09-2008 à 14:12:52 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nicki |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:15:56 ![]() ![]() |
Nicki |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Moins de chance de se faire tirer son 20mn dans le métro que sa DS ...
barnabe |
|
lili75013 |
|
barnabe |
|
v4mpir3 Total mandingue | Voui , comme les truands c est comme les chiens, ils sentent la peur sur les gens. Ceci étant dit j'ai pas peur mais j'irais pas me ballader avec ma DS en pleine banlieue chaude du 93 à 00h00 passé quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message édité par Halcyonn le 19-09-2008 à 14:38:36 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Méria, tu t'es planté de topic ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
meriadeck arme de distractions massives | non en fait j'en avais commencé a en parler ici en fait Message édité par meriadeck le 19-09-2008 à 15:18:04 --------------- Acceuil |
Cougy Play it fucking loud ! | Juste petit rappel pour ce soir : prenez les 16 ou 18€ (si vous prenez un dessert), en liquide. Ils ne prennent pas la CB et peut etre pas les tickets restau. C'est comme ça la vie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives | oué y'en a, le coin est très touristiques. ya plein de distrib aux Abbesses --------------- Acceuil |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |